| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Lun 17 Mar - 18:29 | |
| Ohhh c'est dommage :( Mais oui, c'est toujours disponible pour LL du coup ^^ Il faudrait qu'on discute du comment elles se sont connues et comment elles le sont devenues alors :) |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Mar 18 Mar - 16:15 | |
| kikou ma chérie n'oublie pas notre lien =) |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Mer 19 Mar - 20:22 | |
| Je ne t'oublie pas ma belle ^^ D'ailleurs si tu veux un rp, on peut se mettre notre lien en pratique (a) |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Dim 13 Avr - 20:31 | |
| Je peux? |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Dim 13 Avr - 20:51 | |
| Avec plaisir que tu peux Tu as déjà une idée/envie ? |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Dim 13 Avr - 20:54 | |
| Ah ouais en fait j'avais pas pigé, mais c'est toi qui fait Claire & Shelley? HAHA |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Dim 13 Avr - 20:56 | |
| C'est tout à fait ca Mais on peut quand même avoir un lien avec les deux (a) |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. Dim 13 Avr - 20:57 | |
| Oh ouiiii Aloooors tu aurais besoin de quoi? Comme je suis récemment arrivée en ville, moi, j'ai besoin de tout alors autant voir ce dont toi tu as besoin! |
|
| Sujet: Re: Lee-Lou || Let us be wild and free like we should be. | |
| |
|