Sujet: Re: aksel • oh no, that'd be way too awesome Sam 10 Mai - 0:09
IOAN
1/3 mousquetaire
Je pense qu’au début, tu m’aimais pas beaucoup. Et d’ailleurs, moi j’avais un peu peur. Déjà, je partais loin de Jakob et ça me plaisait pas. Et puis, je suis finalement arrivé dans cette famille de malades mentaux. Je vous adore hein, vous êtes supers. Surtout Ahilan et toi bien sûr, mais j’avoue que vous êtes un peu timbrés sur les bords, faut l’avouer. Grâce à toi, je me suis rapidement intégré, et je me suis tout de suite attaché à Ahi et toi. On a vite formé un groupe impossible. Tout Pearl Trees nous connait et nous redoute. Vous êtes les seuls à qui je ne vole rien. Sans vous, je me sentirais surement pommé dans cette nouvelle vie. Mais heureusement, vous êtes là. Et pour ça, je vous adore. Vous êtes mes frères, et j’en suis ravi.
AHILAN
2/3 mousquetaire
Avec Ioan, vous m’avez tous les deux acceptés assez rapidement parmi vous. Je me doute bien qu’au début vous aviez peur et que vous m’en vouliez d’arriver un peu comme un cheveu sur la soupe, mais après vous m’avez aidé à m’intégrer, et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez. J’adore ce petit groupe de trois que nous avons formés. Nous sommes devenus les trois mousquetaires, les trois Griffin qui faisaient la terreur. Entre vous deux, bourreaux des cœurs et coureurs de jupons et moi, cleptomane compulsif, on s’est bien trouvé. Je vous adore, et je suis content d’être votre frère. Genre vraiment. D’ailleurs, je sais pas ce que je ferais aujourd’hui si je vous avais pas rencontré. J’imagine assez mal ma vie sans vous.
BENJAMIN
L'ennemi N°1
Alors toi euh… On va pas se mentir hein, je t’aime pas. Et pour plein de raisons. Et à croire qu’au fur et à mesure du temps, les raisons s’ajoutent. Première raison, tu m’aimes pas. Deuxième raison, t’aimes pas non plus Ioan ni Ahilan. Ensuite, Ioan et Ahilan te menait la guerre avant que je n’arrive et donc, bah, j’ai choisi mon camp. Puis, plus récemment et plus personnellement, tu m’as volé mon meilleur ami. Jakob. Quand j’ai appris que t’étais ami avec lui, waouw, t’imagines même pas comment j’étais énervé ! Mais bon, je suis passé au-dessus, surtout que bon, avec Jak, on s’est mis d’accord pour se revoir sans que tu le saches. Mais voilà, maintenant, j’apprends que tu dragues la petite sœur de la fille que j’aime. Et là, qu’on se le dise de suite, ça va PAS le faire. Mais alors pas du tout.
AVERY
Le gendarme
Toi, je t’aime ! Non, sérieusement je veux dire. Bon, je suis pas super content que t’aimes Benjamin autant que Ioio, Ahi et moi, mais bon je t’aime quand même. T’es notre grand frère, le mec sur qui on est sûr de pouvoir compter, celui qu’on est sûr qu’il fera tout pour nous. Et tu nous l’as déjà montré. Bon t’es hyper protecteur et même un peu trop des fois, mais je t’en veux pas. Je t’en veux pas parce que quand ça devient trop violant entre nous trois et Benjamin, t’es toujours celui qui nous sépare, celui qui essaye de rétablir la paix. Et c’est libérateur des fois. Enfin, c’est cool de se battre avec Benjamin, ça fait partie de mon quotidien, mais je sais pas… Tu fois avoir une aura particulière aux grands frères parce que t’arrives jamais trop tôt, on a le temps de lui mettre la misère, mais t’arrives jamais trop tard non plus tu vois ? Et ça. Ça, c’est la preuve que t’es le meilleur grand frère de tous les temps.
Sujet: Re: aksel • oh no, that'd be way too awesome Sam 10 Mai - 0:10
anastasia
voleuse professionnelle... de cœur?
Bon notre lien est complexe, on va pas se mettre le doigt dans l’œil en se disant que tout est simple hein. Sache juste que tu m’as blessé. Genre vraiment blessé. En fait, je t’aime beaucoup, tu le sais. D’ailleurs, je t’aime tout cours, je crois même que j’ai dû te le dire. Et je sais que toi aussi tu ressens des trucs. Je suis pas stupide, je le sais, je le sens. Je comprends pas pourquoi tu me l’avoue pas. Je pige pas pourquoi t’essayes de faire la fille qu’à pas de sentiments. Tu veux qu’on reste amis parce que tu aimes bien voler avec moi, parce que ça te donne plus de sensation que de voler seule. Et moi, comme un con, alors que tu m’as fait pleurer, alors que tu m’as fait mal, j’accepte. J’accepte parce que je suis amoureux de toi, et que j’oserais jamais arrêté complètement d’avoir des relations avec toi. Ma vie me semblerait clairement chiante si tu n’en faisait pas partie.
camille
tout en un ! (presque)
Camille, camille, camille. Comment dire ? Je t’ai rencontré au lycée. On s’est tout de suite bien entendu. J’ai tout de suite su que je pouvais me confier à toi tu vois ? Comme si c’était normal, un truc que je faisais depuis que je suis tout petit. T’es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de cœur, et tout ce qui va avec. Ca tiendrait qu’à moi, je t’adopterais chez les Griffin, mais en fait euh… Non. Enfin je veux dire je t’aime beaucoup, mais bon, pour le moment, on a pas les disputes qu’on les frères et sœurs et si ça pouvait rester comme ça ce serait cool. Tu es une des seules à suivre mes histoires d’amour, pourtant un peu compliqué et je t’en suis reconnaissant. Franchement j’adore t’écouter parler et tu es une des seule qui connait TOUT de ma vie. Vraiment tout j’entends.
Sujet: Re: aksel • oh no, that'd be way too awesome Sam 10 Mai - 0:10
jakob
euh... complexe?
Jakob. On a toujours été deux égaux, et jamais on aurait dû être séparés. C’est la seule chose que je n’ai jamais aimé dans ma nouvelle vie. Ton absence. Le fait que tu ne sois pas à mes côtés et surtout que je ne sache pas où tu étais. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais je savais ni où tu étais, ni ce que tu faisais, ni avec qui. Et j’avais peur. J’avais peur que tu m’aies oublié. Manifestement, j’avais raison d’avoir peur. Tu m’as remplacé. Ton meilleur ami est devenu mon pire ennemi. Et moi ? Moi je suis quoi maintenant ? On continue à se voir bien sûr, derrière Benjamin, pour pas qu’il le sache, mais… C’est pas pareil. Et on le sait tous les deux. Moi j’aimerais bien qu’on reprenne comme avant. Qu’on redevienne Peter et Robin. Mais c’est plus possible parce qu’on a grandi et qu’on a tous les deux développés des sentiments bien trop compliqués à montrer. La seule chose dont je suis sûr c’est que je ne veux pas te perdre.
riley
ch'uis gentil moi ! je crois...
Non mais moi je t’aime bien Riley hein, y’a pas de soucis. J’aime bien me moquer de ta réaction quand je suis avec mes frères à propos de Ioio et de ta mère, mais bon, je suis le seul qui avoue bien, lorsque je suis avec toi, que ce qu’a fait Ioan, c’est pas super cool. Enfin, en même temps, je peux pas m’empêcher d’en rire, et tu peux pas dire le contraire, c’est drôle. Enfin non, évidemment pour toi ça l’est pas mais… BREF ! Tout ça pour dire que dans les Griffin pour le moment, je suis le seul ami que tu es puisque t’en veux à mort aux deux autres coureurs. Si tu savais que je me moquais de la situation quand t’es pas là, tu m’en voudrais surement aussi. Mais comprends-moi, je peux pas ne pas rire, c’est pas possible. Et puis, le plus important, c’est que quand je suis là, je comprends ta peine et j’essaye de te réconforter non ?
Sujet: Re: aksel • oh no, that'd be way too awesome Sam 10 Mai - 0:39
Idem^^
L. Calliopée Bennett
▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.
▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.
ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux
LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:
Sujet: Re: aksel • oh no, that'd be way too awesome Sam 17 Mai - 1:45
Chose promise chose due Je viens chercher mon lien Griffin de malheur