|
| 21H57 : Je n'ai jamais... | |
|
▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.
| Sujet: 21H57 : Je n'ai jamais... Dim 6 Avr - 0:51 | |
| Je n'ai jamais...
L'arrivée du printemps avait été le prétexte idéal pour organiser la soirée dont on parlerait des mois plus tard dans les couloirs de la fac ou sur les bancs du lycéee de notre petit village. Quelques textos d'envoyés et le bouche à oreille avaient fait leur effet pour que les jeunes se réunissent chez les Griffin. "Toute occasion était bonne pour faire la fête ! Venez-tous... Déguisé ou l'entrée vous sera refusé, tradition oblige ! " S'étaient-ils enthousiasmés. Les groupes d'amis ne s'étaient pas encore mélangés et restaient chacun plus ou moins dans leurs coins malgré le buffet, alors que les derniers tubes du moment résonnaient. Il manquait une chose cruelle à la soirée : l'alcool. Alors imaginez de l'alcool, des ados plus ou moins jeunes avec les hormones qui les travaillaient et leurs envie de dépasser leurs limites habituelles pour une soirée. Ioan, le plus foufou des quatres "jeunes" Griffin avait trouvé LE jeu pour échauffer les esprits et mettre tout le monde en condition pour la suite de la soirée. Le jeu du : Je n'ai jamais... Le principe était simple : une personne commençait sa phrase par je n'ai jamais et tout ceux qui eux, l'avaient déjà fait devait boire leurs shooters de vodka ou de whisky cul sec. Il n'y avait plus qu'à espérer que les anges soient parmi nous ce soir...
Pour information, nous vous demandons pour cette intrigue de favoriser les rp courts pour le bon déroulement des différents jeux qui vous sont proposés et de poster plus régulièrement selon vos possibilités. Les jeux se déroulant les uns à la suite des autres, votre participation à l'un ne bloque en rien votre participation aux autres jeux.
|
| | |
| Sujet: Re: 21H57 : Je n'ai jamais... Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| Ayant un peu de mal à s’intégrer aux invités, Lee-Lou déguisée en Britney Spears dans son clip Baby One More Time, saute sur l’occasion lorsque les jeunes Griffin lance l’idée d’un jeu qu’elle a déjà un bon nombre de fois et qui permet un peu d’apprendre à se connaitre, tout en s’amusant, même si au final, la plupart du temps, on ne se rappelle jamais grand-chose de ce qui a été dit durant ce jeu, puisque les participants ont bien trop bu pour se souvenir. Il faut être honnête, quand on le commence, on est de toute façon rarement encore sobre. La tornade blonde se lance, se sert un shot regarde les personnes autour d’elle et lance un « Je n’ai jamais... visité Disneyland. » Et hop, elle boit son verre cul sec. Ouais, bon c’est bateau, mais elle préfère commencer soft, étant un peu plus âgée, elle se voit mal débuter ce jeu directement avec les détails croustillants que tout le monde veut savoir, histoire de ne pas passer pour ce qu’elle n’est pas, ce ne serait pas vraiment super comme entrée en matière, mais elle a déjà quelques autres idées plus intéressantes pour la suite. |
| | |
| Sujet: Re: 21H57 : Je n'ai jamais... Jeu 1 Mai - 22:29 | |
| 21h57 : Je n'ai jamais...J'avais passé pas mal de temps à déambuler dans cette spacieuse maison à la recherche d'une tête connue, et surtout un visage amical qui ferait abstraction de mon costume... Autant dire, c'était peine perdue, entre ceux bien trop déguisés pour que je puisse les reconnaitre et ceux qui me regardaient de travers, j'avais juste envie de rentrer à la maison et de m'enfiler une grosse glace aux pépites au chocolat dans le canapé, collé tout contre ma mère, et oublier cette ultime humiliation. C'est à ce moment là que j'entendis Ioan lancer un jeu. "Allez Cam', vas-y, c'est le moment de te sociabiliser un peu..." pensais-je très fort. Prenant place autour de la table, recouverte de verres, j'écoutais les explications du frisé avant de regarder aux côtés de qui je me trouvais. Un sosie de Britney Spears prit la parole et lança les hostilités. Disneyland ? Et merde, j'y étais déjà allé quand j'étais petit, mes parents avaient décidé de nous y emmener avec Scarlett peu après sa maladie. J'attrapai un verre et l'avalai cul sec. Immédiatement, mes joues prirent une teinte rosée et la température grimpa à toute vitesse. Malheureusement, je ne pus m'empêcher de tousser en reposant mon verre, la vodka pur m'avait un peu surpris, mais je repris mes esprits au plus vite, après tout, ce soir, j'en avais peut-être l'air, mais je refusais d'être encore une fois la tâche de la soirée. Je m'emparai d'un second shot et le leva et hurlant " JE N'AI JAMAIS PORTÉ UN COSTUME RIDICULE A UNE SOIRÉE !". Evidemment, je n'attendis pas de voir ce qu'allaient faire les autres, j'avalai mon deuxième shot d'un seul trait. Ce soir, j'allais faire tomber les barrières de ma timidité ! © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART. |
| | |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: 21H57 : Je n'ai jamais... Ven 2 Mai - 8:01 | |
|
J’avais fini par croiser Ahilan. Il était déjà bien lancé alors que nous n’en étions au début de la soirée. Il fut un temps où j’aurai été comme lui. A peine la soirée commencée, j’aurais déjà bu une sacrée quantité d’alcool. Ce n’était cependant pas le cas. Je sais qu’avec l’alcool, on oublie nos problèmes. Je le sais car j’avais déjà été saoule bon nombre de fois et cela ne m’avait pas du tout été bénéfique. 22h allait bientôt arriver lorsqu’Ioan, le frère encore plus cochon d’Ahi, proposa un jeu. « Je n’ai jamais... » Je connaissais parfaitement les règles de ce jeu. J’hésitai sincèrement à y jouer. Pourtant, quelques secondes plus tard, je me retrouvai à y jouer. Tant pis pour le côté sobre de la soirée. J’avais bien le droit de me changer les idées, de m’amuser un peu, j’étais libre de toute manière. La première fille qui parla, je ne la connaissais pas. J’en vins même à penser qu’elle était légèrement plus âgée que nous tous. Elle parla de Disneyland. Je n’y avais été qu’une seule fois avec mes sœurs et mon père. Je bus donc un premier verre. Le suivant, ce fut un Pikachu qui parla. « Je n’ai jamais porté un costume ridicule à une soirée. » Cette fois-ci je ne bus pas mon deuxième verre. Pour le peu que j’avais porté des costumes à des soirées, ceux-ci n’avaient jamais été ridicules selon moi. Trop rapidement, ce fut à mon tour. Je ne savais pas vraiment quoi dire. « Je n’ai jamais eu le cœur brisé. » Je bus cul sec. C’était peut-être pas très marrant comme affirmation, mais je n’avais pas encore assez ingurgité d’alcool pour dire quelque chose de plus fun.
|
| | |
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
| Sujet: Re: 21H57 : Je n'ai jamais... Ven 2 Mai - 21:39 | |
| Fête du printemps chez les Griffin !Après avoir bu 2-3 verres et salué quelques têtes communes, je repérai enfin mon Webcam autour d'une table remplie d'alcool. Vu son déguisement, je me demandais comment j'avais pu ne pas le remarquer plus tôt ! Remarquant que la Britney Spears cougare était de nouveau-là et quelques têtes que je connaissais plus ou moins, j'attrapais le jeu du " Je n'ai jamais en cours... ". " Je n'ai jamais porté un costume ridicule... " Hmmm voyons voir, il n'y avait qu'à me regarder ce soir pour voir que la créativité et le stylisme n'étaient pas trop mon truc. Premier shooter enfilé. Par réflexe, je secouai la tête de gauche à droite comme pour m'empêcher de recracher ce que je venais de boire cul sec. La fille qui prit la parole à son tour était l'une des Maden, Salomé étant sans doute donc arrivée... À moins qu'elle ne soit pas là ? Grrr pas le temps de penser à quoi que ce soit avant de boire un second shooter en entendant sa phrase à elle : " Je n'ai jamais eu le cœur brisé. " Évidemment que mon cœur s'était déjà brisé, ce n'était pas une fille qui me l'avait brisé mon cœur, mais une femme... Ma mère. Elle m'avait poussé à l'aimer d'un amour inconditionnel avant de me rejeter comme un moins-que-rien alors oui, j'avais eu le cœur brisé. Je marmonnais dans ma barbe en pensant à ma mère, puis me repris ce n'était ni le moment ni l'endroit pour bougonner sur mes états d'âme et pris à mon tour la parole. " Je n'ai jamais baisé la mère d'un de mes potes... " Le ton était donné et le jeu allait enfin commencer à m'amuser ! © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART. |
| | |
| Sujet: Re: 21H57 : Je n'ai jamais... | |
| |
| | | | 21H57 : Je n'ai jamais... | |
|