Partagez

A new start | Ft. Jedikiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



A new start | Ft. Jedikiah Empty
MessageSujet: A new start | Ft. Jedikiah A new start | Ft. Jedikiah EmptyJeu 27 Mar - 18:14

A new start | Ft. Jedikiah Tumblr_lxdh0cyElv1qczk09o1_500

Votre itinéraire va être calculé. Rien que d’entendre la voix de ce foutu GPS ça me minait le moral. Je ne voulais pas partir de New-York mais d’après mon patron c’était plus prudent que j’aille m’enterrer dans un bled complètement paumé. Il le savait en plus que je détestais l’idée d’être sous protection judiciaire. Et lorsque je lui avais simplement demandé ce que je dirais aux habitants curieux en ce qui concerne mon job, il m’avait simplement répondu que je savais mentir, que je trouverais bien quelque chose à dire. En gros, il fallait que je me débrouille. Une fois que le GPS eu finit de calculer mon itinéraire soi-disant, je m’engageais dans la circulation. Enfin, c’était un bien grand mot puisqu’il n’y avait personne à cinq heures du matin dans les rues de New-York. Oui, même si j’avais fait la maligne à dire que je ne voulais pas être sous protection, je n’étais pas stupide au point de sortir de chez moi en pleine journée. Au volant de mon Audi A5 noire, je sortais rapidement de la ville. Je ne savais pas exactement dans combien de temps j’allais revenir. Peut-être que je resterais pour toujours à Pearl Trees. En tous cas, il fallait que je trouve un truc en béton à dire à ceux qui me poseraient des questions sur mon passé.

La route m’a paru longue. Et pour cause, je ne suis pas vraiment le genre de fille à respecter les limitations de vitesse d’habitude mais là, j’avais roulé lentement. Moins j’arriverais vite dans ce patelin, mieux je me porterais. J’avais essayé de me remonter le moral comme je le pouvais. Mais n’y faisait. Je n’avais vraiment pas envie d’aller dans une ville comme ça. J’étais trop habituée aux grandes villes, au bruit jusqu’à pas d’heure, aux grands magasins. Comment j’allais faire pour me trouver des vêtements de grand créateur ? Je soupirais. C’est sur le coup des 17 heures que je passais devant le panneau qui affichait l’entrée de la ville, ou du village devrais-je dire. Je suivis les instructions de mon GPS, jusqu’à l’adresse que j’avais indiqué. Heureusement, j’avais pu trouver un logement rapidement. C’était une colocation mais s’était toujours mieux que rien. Je m’arrêtais juste devant la maison et la regarda pendant quelques secondes, espérant que ce soit un mauvais. Non pas que la maison n’était pas joli, au contraire, mais juste que j’avais l’habitude de mon appartement avec une vue imprenable sur New-York. Je coupais le moteur et me décidais alors à sortir de la voiture. J’ouvris le coffre e pris une des trois valises que j’avais et me dirigea jusqu’à la porte. Ça devait certainement se voir que je n’étais pas d’ici rien qu’à la façon dont j’étais habillée. Bref, c’était le cadet de mes soucis ça. J’appuyais sur la sonnette en espérant que quelqu’un vienne m’ouvrir rapidement. J’avais envie de me poser, de me reposer et pourquoi pas aller faire un tour dans le centre-ville, dans l’hypothèse où ce denier existe.
Revenir en haut Aller en bas

A new start | Ft. Jedikiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» Mission Trip
» Tentacruel / Tentacruel
» Romy - Let's start it all over
» Park In Su x I never meant to start a fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-