Partagez

Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel S. Reynolds

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer. 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer. Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer. Empty
MessageSujet: Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer. Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer. EmptyVen 28 Juin - 17:07

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Nathaniel Scott Reynolds

Célébrité : Joshua Bowman
Âge :  25 ans
Date de naissance : le 18/09/1988
Lieu de naissance : à Woodburgh
Profession/Etudes : Pêcheur
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees.

Je suis apparu dans le roman dès la préface.

∞ Solitaire
∞ Timide
∞ Revanchard
∞ Aventurier
∞ Fier
∞ Indépendant
∞ Introverti
∞ Généreux
∞ Rancunier
∞ Gentil
∞ Débrouillard
∞ Impulsif
∞ Méfiant
∞ Têtu

IRL, je suis Mat', j’ai 23 ans & j’ai créé le forum avec mes deux acolytes. Something else to say ? J'espère que vous vous plairez tous ici, j'adore les Schtroumphs qui pik et je pleure devant les vidéos de Finn Hudson. Ouais voilà...


« Peut-on être innocent, lorsqu'on aime un coupable ? »


Et voilà la vie de mon personnage...

Meredith et Frank sont deux jeunes gens amoureux, même fous amoureux que "rien ne pourra séparer" selon leurs propres dires. En 1984, tous deux âgés de 22 ans, ils se marient devant leurs familles respectives et tout le village dans l'église de Pearl Trees. La fête est magnifique, jamais ils ne pourront oublier tous ces sourires dans la foule. Puis, quatre ans plus tard, le 18 Septembre 1988, le petit Nathaniel pointe le bout le son nez. Ce bébé, il l'ont attendu avec tellement d'amour, c'est leur miracle de la vie, la preuve de leur amour éternel.

Au fil des années, ce petit bambin devient un beau jeune homme qui réussit plutôt bien à l'école sans vraiment se forcer. Bien qu'il ait des aptitudes, s’asseoir sur un banc à écouter une grande personne parler, ce n'est pas son truc. Ce qu'il préfère, c'est aller avec son père sur le bateau et ramener une bonne prise. Frank est un pêcheur respecté à Pearl Trees, son patron n'a de cesse de le féliciter. Pour Nathaniel, ces parties de pêches sont des moments spéciaux qu'il peut passer seul avec son père, des moments entre mecs, le partage du savoir, la transmission d'une passion. Alors que Nate approche des 6 ans, Frank vit un terrible drame, il perd son associé en mer, retrouvé noyé le lendemain le long de la côte. Pour lui, ce malheur marque l'élément déclencheur de la démence dans lequel il plonge. Suivi par de nombreux médecins, ses crises sont rares voire inexistantes tant qu'il prend son traitement, mais on peut tout de même ressentir quelques troubles, notamment au travail. Il ne ramène plus autant de poissons, il arrive en retard, et son employeur le licencie. Pour Meredith, la vie à la maison n'est plus la même, son mari se laisse aller, ne fait plus rien de ses journées, il ne s'intéresse même plus à son fils. Elle finit par le quitter, faisant ses valises et rejoignant un autre homme bien connu de Pearl Trees, le maire.

C'est une douleur immense pour Nathaniel, mais tant bien que mal, du haut de ses 1,20 mètre. il essaye d'aider son père. Sans emploi, il perd son assurance et très vite, le coût de son traitement devient un véritable problème. Ses crises sont de plus en plus violentes, il oublie beaucoup de choses, et sombre parfois dans la paranoïa. A l'adolescence, le petit boulot de Nate pour l'ancien patron de son père ne suffit pas à couvrir les frais et c'est finalement le 25 Novembre 2004 que, poussé par une rage inexpliquée, Frank assassine le maire sous les yeux de son ex-femme et de leur petite fille de 8 ans. Aussitôt arrêté, il est finalement condamné à la peine de mort et sera exécuté, malgré d'innombrables tentatives de recours, par injection létale le 9 Mai 2008.

Au moment du meurtre, Nathaniel n'a que 16 ans, mais très vite, Pearl Trees le regarde comme un coupable, coupable d'être le fils de cet assassin. Rejeté par ses anciens amis, pris pour cible par la population, il arrête les études et se consacre à la pêche. Il devient un expert et finit par créer sa propre boîte. Aujourd'hui, sa vie n'a pas tellement changé, il reste quelqu'un de solitaire, mais pourtant, à 24 ans, il aimerait vivre une vie plus paisible, sans le regard accusateur de tous ces gens qui ne lui pardonnent pas d'être un Reynolds. Son rêve ? Vivre tranquillement sa vie dans une ville qu'il aime par dessus tout.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

25 Novembre 2004. Nathaniel est en classe, au lycée quand le principal vient le chercher en plein milieu du cours et le conduit vers son bureau. Jamais il n'oublierait ces mots, le ton froid et sérieux du proviseur, l'expression de son visage au moment où il a prononcé ces quelques phrases : "C'est à propos de ton père Nathaniel, il y a eu un incident cette après-midi. Il... Il est entré dans la mairie avec un fusil et a abatu le maire. Je... Je suis désolé petit, ils l'ont déjà arrêté, est-ce que je peux appeler quelqu'un pour toi, pour qu'on vienne te chercher ?"
Ces images ne s'effaceront jamais de sa mémoire, elles sont là, chaque jour, dans chacun de ses gestes. Le visage de Hanaé aussi, la terreur dans ses yeux... Son père venait d'assassiner le sien, le compagnon de sa mère, le père de sa demi-sœur, il avait pété les plombs. Une partie de lui lui en voulait terriblement mais l'autre avait mal pour lui, parce qu'il avait vu sa détresse, ce mal qui le rongeait depuis l'arrêt de son traitement particulièrement... Ce jour-là, sa vie changea. Son nom résonnait comme un blasphème à Pearl Trees, on le regardait comme un déchet, comme s'il avait lui-même tué le maire, comme s'il était coupable d'être le fils d'un malade... Ce jour-là marquait le début d'une vie à l'écart que très peu ont osé rompre. Et toi, oseras-tu franchir le pas ?



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Joshua Bowman[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Nathaniel S. Reynolds
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ♫ Brother, sister, it's the loneliness that's the killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Nathaniel (terminée)
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-