Partagez

They don't know about us... (FB Aloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

They don't know about us... (FB Aloan) 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

They don't know about us... (FB Aloan) 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

They don't know about us... (FB Aloan) Empty
MessageSujet: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 20:48

Ioan Griffin

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

ALEXIS BENNETT
Salut Alexis, j'espère que je ne te dérange pas, je te remercie pour ton message hier, j'avoue t'avoir répondu assez brièvement parce que j'étais de mon téléphone, et un peu contrarié par tous les événements récents je dois bien avouer... Ca m'a touchée que tu fasses cette démarche, je ne m'y attendais absolument pas, et spécialement pas venant de ta part, ça fait quoi ? Au moins deux ans... A ce que je vois, tu as l'air d'avoir changé... Pour ma part, hormis quelques tatouages en plus, je pense être resté le même, mais au cas où ta vie new-yorkaise t'aurait fait oublier les bons vieux campagnards, voilà de quoi j'ai l'air... lol. http://www.wmagazine.com/wp-content/uploads/2013/09/London-Fashion-Week-Spring-2014-Harry-Styles.jpg (parait-il qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'en vrai alors... :siffle:). Toujours ok pour un café cette aprem ? xoxo. Io.

Revenir en haut Aller en bas

K. Alexis Bennett

They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo5_250

▌AVATAR : Aimee hot T.
▌CRÉDITS : Sweet disaster (ava)
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 58
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 490
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : étude de ... / Professeur de piano pour les enfants de Pearl trees
▌CÔTÉ COEUR : Il est habitué à la solitude

They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo3_250

▌EN CE MOMENT : They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n2c0srUtWP1qzg2sjo5_250
They don't know about us... (FB Aloan) Harry_waving
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

▌DC : Malika. Isaak. Kaedin.

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 21:19

Lexis Bennett

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

ALEXIS BENNETT
Salut Ioan ! Non, ne t’en fais pas, tu ne me déranges pas ! Je comprends que tu sois mal, je suis désolée de ce qu’il t’arrive , sincèrement. Enfin, tu vas rebondir comme toujours , je n’en doute pas. Je n’ai pas hésité une minute à te l’envoyer , je voulais être sûr que tu résisterais à cette histoire et que malgré notre distance de ces deux dernières années, je pouvais toujours être présente pour toi ! Ah oui, j’ai changé ? On va dire que les années lycée sont belles et bien terminée . Je ne suis pas une New-Yorkaise, je préfère tellement notre petite campagne et être prénommée campagnarde me manque ! Tu n’as pas changé c’est sûr et c’est loin d’être désavantageux … Ah oui, qui se plaint de t’avoir en vrai ? Jolie photo en tout cas. Avec plaisir pour ce café cette aprèm , je serais là ! Lexis. xoxo
[/quote]

Ioan D. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

▌EN CE MOMENT : They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 21:26

Ioan Griffin

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

ALEXIS BENNETT
D'accord alors !  smile Je suis content en tout cas d'avoir de tes nouvelles, j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière, c'est fou comme le temps passe vite. Ca fait longtemps que tu es revenue ? Je pensais que tu avais intégré la fac là-bas... Enfin, on aura le temps d'en discuter plus longuement tout à l'heure de toute façon. Ca fait vraiment bizarre de discuter avec toi après tout ce temps, ça me réjouit de te voir et en même temps, ça m'angoisse, on n'a jamais vraiment fait ça... Tu sais, en face à face. Tout est tellement plus facile caché derrière un écran, mais nous sommes des adultes maintenant, il est temps de se comporter comme tel, au moins pour ma part. C'est la leçon que j'ai tiré de ces derniers jours. lol. 15h au Joe's, c'est bon pour toi ?

K. Alexis Bennett

▌EMPLOI/ÉTUDES : étude de ... / Professeur de piano pour les enfants de Pearl trees

▌EN CE MOMENT : They don't know about us... (FB Aloan) Tumblr_n2c0srUtWP1qzg2sjo5_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 21:35

Lexis Bennett

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

ALEXIS BENNETT
Je t’avoue qu’en lisant ton message, j’ai l’impression d’être la fille de quinze ans .. Et ça me fait vraiment une drôle d’impression. Je suis rentrée début Janvier, je ne pensais pas rentrer si tôt, mais apparemment le destin en a voulu autrement … :lol : Oui, je voulais continuer mes études là-bas en laissant celle de Wood derrière moi, mais ma grande sœur a eu un accident alors , me revoilà. Et toi mise à part cette sordide histoire que deviens-tu ? Les études et tout le reste ? Tu es angoissé toi à l’idée de me voir ? En tout cas , nous sommes deux à l’être … on parle sans doute plus facilement derrière un écran .. Surtout quand on est timide, on parvient mieux à dire les choses qu’en face à face. Oui, nous sommes des adultes , alors que la dernière fois que je t’ai parlé , on était à peine mature … Oui c’est parfait pour moi !

Ioan D. Griffin

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 22:20

Ioan Griffin

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

LEXIS BENNETT
Ah oui, c'est vrai que j'en ai entendu parlé pour Vithanie... Je suis désolée, j'aurais sûrement dû t'envoyer un petit message de soutien, je... Ma vie est plutôt compliquée en ce moment, je crois que toute la ville le sait désormais. En tout cas, je l'ai rendue compliquée tout seul mais bon. J'ai l'impression que du jour au lendemain, je suis passé du mec cool au gros pervers de la ville, c'est un peu dur à encaisser, je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde avec dédain comme c'est la cas, mes amis me tournent le dos, et je sens un certain dégoût même chez mes frères... J'sais pas quoi faire Lexis, j'te jure c'est l'angoisse. Enfin, je me plains, je n'imagine même pas ce que doit être ton quotidien avec ce qui arrive à ta soeur. Bref, j'te dis à tout à l'heure, je t'attendrai là-bas. Si jamais t'as un contretemps, appelle-moi. (407) 868 3359. Je file. ;)

K. Alexis Bennett

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) EmptyMar 18 Mar - 23:14

Lexis Bennett

Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE

ALEXIS BENNETT
Ce n’est sans doute pas l’une des choses qui passe inaperçu pour ma sœur, mais tu n’as pas à t’en faire pour le message que tu penses me devoir, ne t’en fait pas.  J’en suis désolée Ioan, personne ne mérite d’être traité ainsi , après tout ce que tu fais te regarde … enfin ça ira, je n’en doute  même pas.  Je sais ce que c’est, ce n’est pas simple, mais tu es fort et je te promets d’être là pour te soutenir Ioan !  Ta famille finira par pardonner, on pardonne tout et n’importe quoi à un membre de sa famille proche ! Mon quotidien il est loin des jours que j’avais à New-York, mais je ne m’en plaindrais pas, j’aime ma famille et être revenue pour ma sœur et sans doute ce qui me rend heureuse !  Ioan toute cette histoire va s’arranger, j’en suis sûre !   D’accord  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They don't know about us... (FB Aloan) They don't know about us... (FB Aloan) Empty

They don't know about us... (FB Aloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1