Partagez

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty
MessageSujet: (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) EmptyLun 3 Mar - 10:55



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Hilarie Burton
Âge :  24 ans
Lieu de naissance : à Au choix
Profession/Etudes : XXXXXXX
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : Douce, Franche, un peu Autoritaire.

Ashley PRENOM² NOM



Viens par ici que je te raconte ta vie...

Elle a une grande passion, (j'avais pensé à la photographie) ce qui fait qu'elle suit des études pour pouvoir vivre de cette passion. Elle vient d'une famille peu nombreuses (deux enfants ou fille unique.) Elle n'a pas toujours vécu à Pearl Trees, et a déménagé pendant qu'elle vivait encore avec ses parents. Désormais, elle vit seule.


Keilan J. Johnson feat. Chad Michael Murray
Ils se sont connus grâce au père de Keilan, pendant une soirée. Elle lui a presque directement plu. Mais elle aime à le faire languir. Il lui plaît, mais elle ne sait pas si elle est prête à une relation avec lui. Alors, elle lui parle, et s'amuse parfois à le remettre à sa place.
Extraits de ma fiche:

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Merci tout d'abord, si tu t'intéresse à ce scénario !
Il n'y a pas grand chose d'obligatoire pour ce qui concerne le personnage. Il a déjà été joué, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jouer avec la personne ^^
Breeeef.
Niveau avatar, il faut savoir qu'il est négociable à 100%.
Le prénom est un peu obligatoire, soit en premier soit en deuxième prénom (c'est celui qu'il y a dans ma fiche.)
Le lien est pas vraiment négociable..
L'histoire est entièrement libre, ce ne sont que des idées que j'ai mises ^^
Pour la connexion, je ne suis pas très exigeante,puisque moi-même je me connecte que lorsque j'ai le temps.

Enfin, à toi, qui t'intéresse au scénario, mille fois merci ! **


© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) EmptyVen 28 Mar - 19:16

Coucou!! Je n'ai pas pu résister à ton scénario, cependant, je viens de voir qu'il est réservé. Est-ce que c'est toujours d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) EmptyVen 28 Mar - 22:22

Alors, le scénario est tenté, mais pas encore validé. Alors, je pense que ça dépend un peu des admins, s'ils la valident ou pas. Parce que j'ai donné mon accord, déjà. Après, du coup, je ne sais pas trop quoi te dire.. :/
Peut-être de voir un autre personnage.. Après, on pourra quand même se trouver un lien, pour ça, il n'y a pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) EmptyMer 2 Avr - 18:39

Scénario pris (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) (♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Hilarie Burton - I am not running from you. But you are. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici Emi Burton, problem ? è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-