Partagez| .

Rilomé ▲ Juste une photo de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 23
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

▌EN CE MOMENT :

Mon petit océan ♥️

Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

MessageSujet: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Lun 3 Mar - 0:17

Le Kiosque à Music  ◈ Salomé & Riley  
Je ferais de toi ma muse...
...ou la femme de ma vie.

S
alomé m'avait rappelé. La bombasse blonde que j'avais croisé m'avait rappelé. J'étais comme un dingue et fou d'impatience de la revoir. Juste elle et moi. Je n'avais encore jamais fait ça, laisser mon numéro de téléphone à une inconnue pour la revoir était un truc complètement dingue pour moi. Je devais appeler mon Webcam pour le prévenir de cette nouvelle. Je savais que lui aussi se réjouirait pour moi et essaierait de me donner quelques conseils pour rester le plus naturel possible. J'entendis la voix de Camden décrocher totalement épuisé. " Web c'est moi... Tu sais la fille dont je t'ai parlé. Oui et bien, elle s'appelle Salomé et elle m'a rappelée Cam, tu te rends compte, elle m'a rappelé. Oui oui du coup on s'est donné rendez-vous pour que je la prenne en photo. Non, j'ai jamais fait ça, je sais, c'est dingue... Bon, je te rappelle ce soir pour te raconter. Ouai ouai ne t'inquiètes pas, je resterais sage tu me connais. Aller a plus tard... " Le fait d'avoir parler à Camden, m'avait détendu et rassurer sur le déroulement de l'après-midi. À vrai dire, j'avais déjà connu quelques filles en soirée, mais l'un des deux étaient toujours trop saoul pour se souvenir ce qui s'était réellement passé. Je n'étais jamais tombé amoureux. Je n'avais jamais aimé une fille. Je n'avais jamais désiré une fille plus longtemps qu'une simple pulsion hormonale. À part Davina, mon cercle d'amis n'était pas très large. Je n'étais pas à l'aise en leur compagnie et ne trouvais jamais de sujet de conversation qui leur plairait. Davina elle, on se connaissait depuis toujours, c'était ma pote. Je lui disais tout, elle me disait tout. C'était comme ça que ça fonctionnait entre nous, on essayait de ne pas se juger et on se moquait de l'autre en toute circonstance. Mais Salomé, elle, c'était une vraie fille... Pas un garçon à jupe comme j'aimais appeler Davina. J'allais avoir un "rencard" avec une vraie fille. Une jolie blonde aux cheveux longs digne des contes de princesse Disney. J'angoissais à l'idée de me retrouver seul avec elle. Quoi dire ? Quoi faire ? Pour ne pas avoir l'air d'un idiot qui se retrouve pour la première fois seul avec une fille sublime ? Je n'en avais aucune idée... J'allais devoir improviser et jouer le mec cool. Jouer le mec cool hein ? Plus facile à dire qu'à faire quand dès que je suis nerveux, je me mets à débiter des centaines de conneries à la seconde. On avait rendez-vous au kiosque à musique de la ville. L'endroit y était joli, entourée de fleurs et généralement assez calme. Nous allions pouvoir prendre des photos tranquillement, sans être dérangé par qui que ce soit. J'enfilai un jean, un tee-shirt et pris mon sac avec mon appareil, j'allais finir par être en retard. Une fois sur place, l'endroit était vide, pas d'enfant, de joggers, ni même de jolie blonde répondant au doux nom de Salomé. Mademoiselle se faisait attendre... ou me posait un lapin. Le temps me le dira...
Revenir en haut Aller en bas

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Lun 3 Mar - 2:23

E
nfin était arrivé le jour J. Celui que j’avais imaginé toutes les nuits depuis notre rencontre. Même si je mourrais d’envie de le revoir j’avais tout de même hésité avant de le rappeler. Par manque de confiance en moi ? Par peur ? Sans doute un peu des deux. J’étais tellement peu habituée à communiquer avec un membre de la gente masculine qui me plaise que j’en perdais la tête. Pourtant le jour où nous nous sommes vus pour la première je n’étais pas seule. Ma petite sœur Sélénia était présente à mes côtés. J’aurais pu grâce à elle dégager une certaine aisance, mais rien à faire je restais toujours aussi coincée. C’est une vraie maladie ça. D’habitude je me moque un peu de ce que les gens peuvent penser par rapport à ma timidité mais là c’était différent. J’avais vraiment trop peur de passer pour une psychopathe qui se met à rougir et à bégayer pour un rien. Enfin j’avais tout de même eu le courage de le rappeler. C’est quand même une grande première pour Salomé Maden. Bon j’avoue que si Cara ne m’avait pas poussé à le faire je serais surement restée chez moi aujourd’hui. Mais grâce à ma merveilleuse sœur j’avais un rencart. Sans doute le premier de ma vie. Et pas avec n’importe qui ! Riley. Un jeune photographe qui voulait prendre quelques clichés de moi. Oui moi et personne d’autre. Moi-même ça me paraît carrément fou.
« Salomé bouge toi un peu ou tu va rater l’occasion de ta vie là ! ». Cara hurlait en bas des escaliers me rappelant que j’étais totalement à la bourre. Mon dieu Salomé tu crains ! Et si il prend mon retard pour du manque de respect ? Et si il part avant que je n’arrive ? Holala c’est beaucoup trop angoissant. Bon Salomé respire, c’est juste un garçon, qui te plait certes, mais ça reste un être humain. Il va pas te bouffer, tout va bien se passer. OK ok ok c’est bon je peux le faire. « C’est bon Cara jsuis prête ! » Je descendais les escaliers de la demeure Maden légèrement maquillée, les cheveux détachés et vêtue d’une robe blanche. « Mon dieu Salomé tu es…. » Un sourire immense s’afficha sur les lèvres de mon ainé. Je voyais dans ces yeux de la surprise, de la satisfaction et de l’admiration. Voilà au moins quelque chose qui me rassurait. Si Riley avait la même réaction en me voyant ma journée serait comblée. J’étais enfin prête à affronter la réalité. Je saluait ma sœur et pris la direction du kiosque à musique de la ville, là où j’avais rendez-vous avec mon beau photographe. Plus je m’approchais du lieu, plus mon cœur battait fort. J’avais comme une boule dans le ventre, mes mains commençaient à trembler. Il était encore temps de faire demi-tour, après il serait trop tard. Hors de question, pour une fois qu’un garçon s’intéressait à moi, pour être son modèle si ce n’était pas plus, je ne pouvais pas faire marche arrière. Me voilà presque arrivée, enfin. J’aperçois Riley au loin. Mon dieu il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Je marche dans sa direction et quand je croise son regard lui lance un petit sourire timide. « Salut….désolée… heu… désolée de t’avoir fait attendre ». Je sens mes joues commencer à rosir. Non, non pitié c’est pas le moment !

Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

▌EN CE MOMENT :

Mon petit océan ♥️

Mon nem géant ♥️

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Dim 9 Mar - 3:44

J
'étais assis sur ce banc, me tordant les doigts et alors que j'attendais désespérement en marmonnant qu'elle ne viendrait évidemment pas et que mes espoirs étaient une perte de temps, je la vis descendre d'une voiture. Salomé était là. Plus jolie encore que la dernière fois, vêtue d'une jolie petite robe blanche et ses longs cheveux blonds volant au rythme de ses pas tombant au niveau de sa poitrine. Elle était là en retard mais elle était là. Les yeux écarquillés et le sourire au coin des lèvres je la regardais s'avancer vers moi. Mes yeux ne pouvaient se détacher d'elle et alors qu'elle s'excusait de son retard, je la vis rosir à son tour... Dieu qu'elle était belle. A présent qu'elle se trouvait face à moi, je ne savais plus ce que j'étais censé faire ou ne pas faire. Comment une fille pouvait à ce point me mettre mal à l'aise par sa simple présence ? Je n'avais pas le temps de répondre à mes questions d'ados boutonneux devant ce genre de fille qui devait en faire baver plus d'un. Je devais me montrer sûr de moi, si je voulais qu'elle tombe dans mes bras. C'est LE truc que tout le monde savait, les filles étaient toutes folles des garçons entreprenant et qui savait ce qu'il faisait alors ce n'était pas le moment de jouer aux garçons maladroit Riley ! "Wahou... Tu es sublime... Les photos vont êtres magnifique crois moi. " La complimenter faisait partie de l'une des règles qu'un mec devait faire absolument. Les filles adoraient les compliments, même celle qui se tuait à dire l'inverse, adorait ça secrètement. Je frôlais sa main et la tirait vers l'endroit où nous allions pouvoir faire quelques photos, même si à vrai dire cette séance était plus un prétexte qu'autre chose pour revoir la jolie blonde. Sentir sa peau sous mes doigts me mis des frissons partout. Notre proximité me rendait nerveux, son parfum délicat venait chatouiller mes narines de note fruités d'agrumes et mes mains allaient très vite devenir moite. Je devais réussir à la mettre à l'aise quand moi même je ne l'étais pas du tout. " Tu dois créer une proximité et une intimité entre toi et ton sujet Riley si tu veux que ta photo fasse ressentir tout ce que tu ressens au moment de ta prise de vue... " m'avait dit mon prof en cours de photographie. M'approcher au plus près de Salomé et essayer de montrer à travers ces photos là façon dont elle me faisait me sentir. Je voulais montrer au monde entier à quel point sa beauté me bouleversait. A quel point à ses côtés je me sentais fébrile et que dès le premier regard échangé, elle m'avait rendu fou. Cette excitation que j'éprouvais par le simple fait de sa présence à mes côtés... " Tu as déjà fait des photos avant ou c'est la première fois ? " Ma voix était finalement tremblante et était loin d'être sûr et affirmé comme je l'aurais aimé. On était désormais sur le kiosque à musique. L'endroit était calme, jolie, et entouré de fleurs. Visiblement aucun habitant de Pearl Trees avait décidé de venir promener son chien en cette après-midi pourtant ensoleillé ou de venir faire courir son marmot en couche culotte. L'idée que Salomé et moi nous nous retrouvions seul au monde dans cet endroit me plaisait vraiment et nous laissait carte blanche pour la séance photo sans être gêné par les regards curieux des habitants.

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Mar 11 Mar - 3:18

R
iley lui aussi était souriant, chose qui me mis un peu plus en confiance même si ce n’était pas encore gagné pour que je saute dans tous les sens. Je le regardais m’observer d’une façon assez étrange. Je ne savais pas à quoi il pensait et ça me tué. De la joie ? De la déception ? Tout ce dont j’étais sûr c’est qu’il était surpris. Soudain il ouvrit la bouche pour me complimenter, voir plus. Il avait dit « wow ». Jamais un garçon ne m’avais dit « wow » et ça personne ne pouvait mentir là dessus. Il me trouvait sublime, c’est bon je pouvais mourir en paix. J’étais aux anges. Mon sourire en coin devint plus imposant pour finalement occuper tout mon visage. Mes yeux étaient émerveillés et mes joues plus rouges que jamais. Mon cœur jouait du tambour comme un dératé et mes mains devinrent moites. Ok pas de panique, pas de panique. Mon dieu mais qu’est-ce qu’il m’arrive. Je savais que j’étais timide mais jamais je n’ai été dans un état pareil. Le mélange de la vision de lui que j’avais devant moi avec les choses qu’il venait de me dire me rendait toute gaga. J’avais juste l’impression d’être une gamine devant l’idole de sa jeunesse, à la fois excitée, heureuse, mais terrorisée. Pourtant j’avais le sentiment que je pouvais avoir confiance en lui. Même si lui aussi paraissait gêné il ne pouvait pas l’être autant que moi. Et puis il avait quand même osé me complimenter alors il devait tout de même avoir confiance en lui. Peut être que c’est moi qui l’ai rendu un peu stressé. Oh non il doit me trouver super coincée. Je ne sais pas si sa façon de me regarder était agréable ou non. Il me donnait l’impression d’être la plus belle fille qu’il n’avait jamais vu mais c’était extrêmement gênant. Peut être que je me trompais mais en tout cas c’est le sentiment que j’avais. C’est d’ailleurs bien plus stressant quand on sait que la personne en face de vous n’est pas indifférente à votre charme. Du moins pour ma part. Par expérience je sais que parler à quelqu’un qui vous attire, mais dont vous avez l’intime conviction qu’il se fiche totalement de votre personne, est plus simple que ce que je suis en train de vivre actuellement. Ok c’est aussi très déstabilisant mais vous savez que rien de pire ne peut arriver vu que dès le départ la personne n’est pas intéressée. Alors que là… Jamais je n’aurait pu imaginer que quelqu’un me voit autrement que comme la petite Salomé Maden, la timide inaccessible trop concentrée sur ces requins pour s’intéresser à un être humain. En vérité les autres n’avait pas totalement tords. Oui j’aimais les requins, l’océan et tout ce qu’il contient, c’est une vraie passion, voir plus que ça, une vocation. Mais ça ne fait pas de moi quelqu’un de solitaire. J’aime aussi beaucoup parler, seulement rares sont les personnes qui parviennent à briser ma carapace. Riley allait t-il y arriver ? Je l’espérais en tout cas, et j’allais tout faire pour qu’il y parvienne. Il me demanda alors si j’avais déjà fait des photos. Je laissais alors échapper un rire. Moi faire des photos ? Ce n’est pas comme si on m’avait déjà proposé d’en faire. « heu non… jamais, c’est la toute première fois. » Je rigolais en même temps d’un rire nerveux. « Donc heu tu veux que heu enfin je heu ». Ok ça ne voulait rien dire, allez Salomé du nerf trouve quelque chose à dire. « Qu’est-ce que je dois faire ? » Ah ba voilà une phrase sans hésitation qui veut dire quelque chose. Mon rire débile avait disparu. Je crois que je commençais enfin à contrôler mes émotions.

Maden

▌EN CE MOMENT :

Mon petit océan ♥️

Mon nem géant ♥️

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Dim 16 Mar - 9:40

A
près que la nervosité du début, nous ais quittés peu à peu, nos regards étaient devenus plus francs et nos mots sans hésitations. C'était à moi de gérer maintenant, de me comporter en tant que professionnel et de la guider pour cette séance qui était une grande première pour elle comme pour moi, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Je lui fis signe de me suivre et l'emmenai près d'une rampe fleurie le long de marche menant à une porte qui avait été visiblement condamné, ce serait l'endroit parfait : à la fois romantique et qui avait si bien vieilli avec les années. Fier de ma trouvaille, je lui montrais les bras ouverts le lieu de notre shoot. " Voilà, l'endroit va être parfait pour les photos... " Un sourire hollywoodien aux lèvres, j'essayais de dissimuler ma nervosité. Je fouillais mes sacs, mes mains tremblaient légèrement et mon regard jonglait entre mon appareil photo et elle. La séance photo pouvait désormais commencer. "Ça te dit qu'on mette un peu de musique ? Comme ça, tu te sentiras peut-être plus à l'aise pour poser pour ta première fois ? " Je sortis mes petites enceintes de mon sac et lui tendis pour qu'elle puisse brancher son téléphone dessus et mettre la musique de son choix.

Alors que je n'avais même pas encore commencé à shooter Salomé, j'entendis un cri strident venir derrière moi. " Blaaaaaaaaaaaaaake... Qu'est-ce que tu fais là... " Sans avoir le besoin de me retourner, je savais que c'était ma pote de toujours, j'ai nommé : Davina Donovan. Elle et moi, on se connaissait depuis les couches culottes, on avait toujours été dans la même classe ! Vive la vie de village hein... Qu'on s'aime ou qu'on se déteste, peu importe, on se coltinait les mêmes personnes toute notre scolarité. Davina c'était la fille que j'obligeais à jouer au foot avec moi devant la maison, celle qui supportait mes coups et que je considérais comme mon copain. Nos premiers mots l'un envers l'autre avait été ridicule et on aimait souvent se les rappeler pour se taquiner. " Toi aussi, tu manges tes crottes de nez ? " Et on avait rigolé à s'en retrouver le nez dans le bac à sable. À l'heure d'aujourd'hui plus de crottes de nez, ni de bac à sable, mais une sublime femme (selon mes potes) et moi. Notre amitié n'avait pas évolué, on était toujours aussi con et on s'appréciait comme deux enfants innocents. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre elle et moi, même si parfois ses copains lui avaient déjà fait quelques crises de jalousie à mon sujet ce que j'avais trouvé d'un ridicule au passage. Davina me sauta au cou et me checka comme on avait pris l'habitude de le faire depuis quelques années. " Alors monsieur joue au photographe ? Il prend la plus jolie blonde du coin et il se fait passer pour un photographe ? C'est ça ta nouvelle technique pour les mettre dans ton lit ? " Son rire vint terminer sa petite tirade, me laissant là perplexe. Je la regardais les yeux écarquillés, sans un mot à lui répondre avant de regarder Salomé qui devait être plus que mal suite aux conneries habituelles de Davina. Cette fille adorait me mettre dans l'embarras et se frottait les mains en me regardant me sortir tant bien que mal des situations dans lesquelle elle m'avait mise. " La seule fille que je connaisse qui soit assez naïve pour atterrir dans le lit de quelqu'un pour un shoot, c'est toi... Mais vu que la moustache c'est ton truc, t'atterriras pas dans le mien ! " Je rigolais à mon tour en lui frappant dans l'épaule pour essayer de détendre l'atmosphère. J'avais peur de regarder Salomé et devoir affronter son regard désemparé. Je n'étais pas doué avec les filles ce n'était pas nouveau, la seule fille avec qui je rigolais tout le temps sans savoir la blesser, c'était Davina, celle qui venait sans doute de tout gâcher. Je la connaissais par coeur, je connaissais ses limites et elle connaissait les miennes... Mais visiblement aujourd'hui, elle les avaient mal évalués mes limites, mais pour sa défense tout c'était déroulé tellement rapidement que je n'avais même pas eu l'occasion de lui parler de Salomé, sinon elle n'aurait pas agi ainsi... Enfin, je crois.

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Ven 21 Mar - 9:41

J
e suivais Riley comme il me l’avait demandé vers l’endroit où nous allions prendre les photos. Quelle merveille ! Des fleurs, le calme, lui, moi : j’étais aux anges. C’était tellement parfait comme endroit. « Oh c’est magnifique Riley. » dis-je d’une voix admirative, totalement sous le charme. Il avait l’air en confiance et ça me plaisait. Il proposa alors de mettre de la musique pour que je me sente plus à l’aise. Il n’avait pas tord. J’avais beau apprécier le calme qu’il y avait au bout d’un moment ça finirait forcément par être gênant. « Oui bien sûr attends un instant. ». Je sortis mon portable de mon sac après l’avoir cherché pendant de longues secondes. Quel merdié ce sac c’est pas possible. La question était qu’allais-je mettre ? Tellement de possibilité. J’aurais pu opter pour une chanson énergique afin de me mettre totalement en confiance mais ça n’allait pas avec le cadre. Non je n’avais pas envie de gâcher ce moment. A mes yeux il fallait quelque chose de doux et apaisant. Mon choix se porta finalement sur une ballade des Mama’s and Papa’s. Je trouvais que cette chanson m’allait bien, les notes, la rythmique c’était totalement moi. Les premières notes retentirent et je pris place sur les marches attendant sagement les indications de Riley. Me retrouver devant un objectif était assez déstabilisant mais je réussissais à garder mon naturel.

Avant de pouvoir prendre la moindre photo une voix féminine hurlant le prénom de mon photographe se fit entendre. Qui était cette jolie jeune femme ? Que voulait-elle ? A en croire son attitude elle connaissait bien Riley, très bien même. Mon premier reflexe fut d’éteindre la musique parce que là pour le coup c’était vraiment gênant. J’étais un peu surprise de les voir se checker mais après tout pourquoi pas hein. Mais la voir se jeter dans ces bras me fit ressentir un sentiment que je ne connaissais pas bien. J’avais en moi quelque chose d’étranger qui me perturbait beaucoup : la jalousie. Oui j’étais jalouse de cette fille magnifique qui se jetait sur Riley. C’était très étrange car je n’ai jamais éprouvé une quelconque jalousie pour un garçon. J’avais le sentiment d’être en danger, qu’on empiétait sur mon territoire. Je m’en voulais de penser de cette façon mais c’était plus fort que moi. Je n’aime avoir quelqu’un en grippe et ça ne me ressemble pas d’ailleurs. Alors allez savoir pourquoi j’étais comme ça… Au fond je le savais. Je savais que Riley me plaisait énormément et le voir proche d’une autre fille que moi me rendait totalement folle. Seulement je ne pouvais pas le montrer. Je fis alors un immense sourire à la jeune femme pour paraître polie. Pourtant je ne suis pas hypocrite mais là c’était une question de respect. Quand tout à coup elle sortit une phrase qui me choqua un peu. Comme quoi soit disant Riley était un imposteur, qu’il voulait uniquement m’attirer dans son lit. J’étais terriblement gênée. Disait-elle vrai où était-elle simplement jalouse ? Je ne savais pas qui était cette personne et j’étais bien déterminé à le savoir. Riley prit à son tour la parole et lui dit quelque chose qui me rassura et me fit même plutôt rire. Je n’avais donc aucune raison de m’inquiéter apparemment. Je pris alors la décision de les rejoindre pour venir me présenter. Un minimum de courtoisie ne ferait de mal à personne. « Bonjour je suis Salomé, tu es une amie de Riley ? ». Je lançais un sourire à ce dernier lui montrant que je pouvais être sociable. Oui enfin ça c’était à voir, mais bon pour lui il fallait que je fasse des efforts. Une fois les présentations faites je savais désormais que je pouvais être tranquille vis à vis de cette fameuse Davina. Cependant je n’avais qu’une hâte : qu’elle s’en aille pour me retrouver à nouveau seule avec Riley.  

Maden

▌EN CE MOMENT :

Mon petit océan ♥️

Mon nem géant ♥️

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi... Mar 8 Avr - 23:09

A
mon plus grand étonnement, Salomé s'approcha et vint se présenter. " Salomé, je te présente Davina... Ma meilleure amie, enfin mon pote quoi." Je tenais Davina par le bras, l'empêchant de faire quoi que ce soit d'idiot. Je la connaissais, je savais qu'elle était plutôt fofolle et que sa passion première de me foutre la honte, la démangeait toujours un peu. " Et moi alors ? Tu ne me présentes pas ta jolie blonde... " Qu'est-ce que je disais ! Je levais automatiquement les yeux au ciel. Avec Davina tout était calculé et joué d'avance, elle était tellement prévisible. " Alors Davina, je te présente Salomé... Ma... Enfin... Une fille que j'ai rencontrée il y a quelques jours. " Voilà, je le savais sans le vouloir, elle m'avait mis dans l'embarras. J'étais et serais un boulet pour la fin de mes jours !

" Bon maintenant que les présentations sont faites Davina, tu vas peut-être pouvoir nous laisser et on s'appelle plus tard ou ce serait trop te demander ? " Un sourire exagéré marquait la fin de ma phrase. D'un signe de tête, je lui indiquais le portail du parc. " Houuu c'est que monsieur est pressée de jouer au photographe dis donc... Pas de nue, j'espère mon Riri ? " " Si si évidemment, tu me connais bien, dès que tu vas partir, je vais la déshabiller... Donc si tu pouvais prendre cette direction Davina Donovan, tu me faciliterais le boulot ! " Je poussais mon amie après lui avoir plaqué un bisou sur le front " Allez file, morue ! On s'appelle oui oui... Voilà exactement, à plus tard. "

Nous étions désormais de nouveau seul. Salomé était restée auprès de moi et à présent, c'était à mon tour d'être gêné. Comment ne pas lui avoir fait peur après ce genre de scène ? Au fond de moi, je bouillonnais et j'aurais aimé tuer Davina, je crois... J'aurais ma vengeance, elle pouvait en être sûre ! " Je suis désolé. Elle est un peu folle... Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime, c'est ce qu'elle se tue à nous répéter sans cesse. On se connait depuis des années, alors elle et moi, on est comme deux vieux potes à se charrier dès qu'on se voit... Faut pas faire attention à Davina, elle n'est pas méchante hein, c'est même tout le contraire ! "Passons ! Elle était partie pour de bon et nous allions pouvoir reprendre là ou nous en étions avant son arrivée fracassante.

" On reprend ? " L'atmosphère était de nouveau détendue. Je repris mon appareil et fis quelques réglages dessus. Zoom en place, ajustement de la luminosité, nous allions pouvoir reprendre. J'observais Salomé à travers l'objectif. Sa façon de pencher la tête. Ses cheveux dansant au rythme du vent. Sa manière discrète de remettre en place sa bretelle de soutien gorge discrètement. Ou bien de rire nerveusement en rougissant légèrement. Elle était d'une grâce rare chez les filles de son âge. Oui Salomé Maden était surprenante. Elle était belle sans le savoir, je crois. Elle n'en faisait ni trop, ni pas assez. Sa simplicité et son naturel, m'attiraient comme un dingue sans vraiment comprendre pourquoi. Je jetais un rapide coup d'œil aux différents clichés que je venais de prendre d'elle au naturel, de loin, c'était les meilleurs. Je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle et pourtant, elle me paraissait loin. Mes hormones de mâles m'aidant sûrement un peu, je n'avais qu'une envie : courir et l'embrasser sans réfléchir. Tu n'es pas là pour ça et elle non plus Riley me répétais-je sans cesse. Calme-toi et peut-être qu'avec de la chance, à la fin de la séance, elle te proposera de te revoir... Oui oui avec beaucoup de chance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rilomé ▲ Juste une photo de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1