Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°1 : Le Bal Costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Intrigue n°1 : Le Bal Costumé EmptyVen 26 Juil - 21:15



Intrigue n°1
*Le téléphone sonne*

"Ici le bureau d'Abigail Cartwright, que puis-je faire pour vous ?"

"Bonjour, ici George McStenley, j'appelais pour avoir des nouvelles concernant l'avancée du roman. Passez moi Abi je vous prie..."

"Veuillez patienter, je transfère votre appel... Madame Cartwright, c'est Monsieur l'éditeur sur la ligne 2."

Abigail savait que George allait lui mettre la pression pour faire avancer les choses, ils voulaient de l'action, ils voulaient que des choses se passent pour que cette histoire plaise aux lecteurs, pour qu'elle les divertisse, pour qu'elle leur donne envie d'aller plus loin...

"Bonjour George, ici Abigail, comment allez-vous ?"

"Très bien merci ma chère Abigail, alors, n'y allons pas par quatre chemins, où en est l'écriture de notre roman ?"

"Et bien, j'avance doucement, les premiers personnages ont été introduits, ça prend forme..."

Elle savait que cette réponse ne suffirait pas au rapace de McStenley, qu'il en voulait plus et surtout plus vite. Elle s'empressa donc d’enchaîner : "mais j'ai déjà imaginé quelque chose de sympa pour nos petits habitants de Pearl Trees, je vous envoie une ébauche tout de suite par mail."

"Ah, très bien, j'attends ça avec la plus grande impatience alors. Je vous rappelle donc après lecture."

George s'asseya à son bureau et en quelques secondes, vit s'afficher le message suivant :

"Nous étions désormais le 27 juillet, le dernier samedi du mois, et comme chaque année, c'était jour de fête pour la petite ville de Pearl Trees. En effet, le dernier samedi de juillet marquait l'anniversaire de la ville, et cette année, la soirée n'échappait pas à la règle, elle s'annonçait haute en couleur. Chaque habitant était convié à un bal masqué et déguisé sur un bateau mis à disposition de Pearl Trees pour l'occasion.  La seule et unique règle, les identités de tous les participants devaient rester secrètes jusqu'après les douze coups de minuit. Après ça, ils devraient tous ôter leur masque et se découvrir au reste de la ville. Il était 19h, le clocher sonna sept fois, la fête pouvait maintenant commencer !"

©️ Codage par Pearl Trees

Bonsoir à tous, chers personnages de mon roman,

Afin que tout se passe comme il faut, j'aimerais que vous suiviez ces quelques règles concernant la première intrigue du livre...

- Vous devez absolument poster en tant qu'invité. Interdiction pour vous de vous connecter à votre compte ;) Il s'agit d'un bal costumé, ce ne serait pas drôle si on vous reconnaissait tout de suite Intrigue n°1 : Le Bal Costumé 1803167637 

- Cependant attention : vous devrez poster en prenant comme pseudo le nom du personnage dans lequel vous êtes déguisé (par exemple "Maya L'Abeille" ou "Le Capitaine Caverne")

- Après avoir posté dans le topic, vous devrez m'envoyer un MP à moi, Abigail et dire que c'est vous qui avez posté telle réponse.

- Pas de panique ! Même si vous postez en tant qu'invité, des points de participation vous seront décernés (eheh c'est pour ça que j'ai besoin de savoir qui vous êtes)

- Lorsque je vous donnerai le signal, quand les masques pourront tomber, vous pourrez poster avec votre véritable compte !

- Vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message.

Bon RP à tous !! *Au bal, au bal masqué ohé ohééééé* noel
Revenir en haut Aller en bas
Animal


Anonymous



Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Intrigue n°1 : Le Bal Costumé EmptySam 27 Juil - 18:26




Pantalon, chaussures taille 47, il ne lui restait plus qu’à mettre l’énorme tête de son costume et il serait fin prêt pour le bal costumé qui allait se dérouler au port de pêche. Il se regarda une dernière fois dans la glace et se mit à sourire en voyant son allure. « Trop trop la classe ! » s’amusa-t-il en se regardant sous toutes les coutures. Il faut dire qu’il n’avait pas lésiné sur les moyens : il s’était acheté un costume d’une célèbre boutique de farces et attrapes de New York, il y avait mis le prix mais il n’était pas déçu de son choix. Il avait voulu quelque chose de fun et de complètement déjanté. C’est tout naturellement qu’il avait craqué pour Animal des Muppets. Il allait faire fureur avec costume, il en était certain ! Fermant la porte d’entrée à double tour, il se dirigea à pied vers le port de pêche situé non loin de chez lui.

La petite ville de Pearl Trees avait vu grand pour l’occasion : en voyant la taille du bateau qui allait les accueillir pour la soirée, il était persuadé qu’il pouvait contenir la totalité de la population de la ville ! Il montra son invitation au Capitaine Crochet à l’entrée et grimpa la passerelle. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde mais il savait que le bateau serait plein à craquer d’ici une heure ou deux. En attendant que les autres invités débarquent, il allait s’acharner sur les petits fours et le champagne. Il comptait bien s’amuser ce soir et que l’ambiance soit de feu ! « LET’S GET THIS PARTY STARTED !! Wouhouuuuu !!»
Revenir en haut Aller en bas
Spiderma


Anonymous



Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Intrigue n°1 : Le Bal Costumé EmptyLun 29 Juil - 14:07


AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ
Seeing is deceiving, dreaming is believing.

Il allait bientôt être l'heure de la fête et je n'étais toujours pas en costume... J'avais opté pour quelque chose de sympa que j'avais commandé sur Internet, et surtout un costume complet pour qu'on ne voit rien de moi, ni mon visage, ni même mes yeux. Je voulais garder l'anonymat tout du long de la soirée comme indiqué sur l'affiche du bal. Ceci étant dit, la préparation était plutôt difficile, l'enfilage de la tenue n'était pas une mince affaire, loin de là. Le tissu collait et faire glisser les collants n'avaient rien de plaisant. Après une bonne quinzaine de minutes, j'allais pouvoir faire mon apparition. Pas de stress, personne ne saurait que c'était moi en dessous, je pouvais donc faire ce dont j'avais envie. D'habitude, j'évitais ce genre de fête du village ou tout le monde se saoule la gueule et qui ne font que nourrir les cancans mais pour une fois, le principe de l'anonymat était sympa et apportait une petite touche d'excitation. Personne n'avait dévoilé son costume afin de ne pas gâcher la surprise et j'avais hâte de voir ce que les autres réservaient en terme de déguisements. Fort heureusement pour moi, je n'habitais pas trop loin du port et je n'avais pas à traverser toute la ville en Spiderman. A peine deux blocks plus loin, quelques moqueries d'adolescents et les yeux ronds d'enfants émerveillés de voir leur héros se promener dans les rues de Pearl Trees, j'apercevais enfin cet énorme bateau affrété pour l'occasion. J'en restais bouche-bée, le maire avait fait les choses en grand cette année. J'apercevais quelques silhouettes sur le bateau, et présentai mon invitation au Capitaine Crochet à l'entrée. La fête avait commencé et je m'aperçus qu'il allait être difficile de me nourrir et boire sans soulever ma cagoule. Oups... 

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
A. Creed


Anonymous



Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Intrigue n°1 : Le Bal Costumé EmptyMer 4 Sep - 9:53


Bal costumé, beware of big bad wolves
L

es regards des citoyens suivaient cette étrange personne, faufilée dans son costume. Le mot d’ordre ce soir était l’anonymat et tous ceux qui participaient à la fête organisée sur le bateau allaient répondre sans faute à cette obligation. Oublier son identité l’espace de quelques heures et laisser planer le doute, c’était plutôt agréable et fourbe à la fois. La longe cape blanche qui enveloppait le corps de l’individu dissimulait tout son buste et un pantalon marron recouvrait ses jambes. Aux pieds, des bottes digne des pirates des temps anciens. Une lanière de cuir entourait la taille et un bracelet de cuir serrait le poignet. Le capuchon de la cape avait été relevé sur la tête de l’individu de façon à dissimuler son visage et au cas où une bourrasque ou une interaction avec une autre personne ferait chuter le capuchon, un léger masque noir recouvrait les yeux et le nez de la personne.

Dans la rue, les réactions étaient diverses et variées. Certains, reconnaissant le célèbre personnage de jeu vidéo, s’enthousiasmaient. D’autres, trouvaient cette idée saugrenue et préféraient passer leur chemin en toute hâte. Le bateau n’était plus très loin à présent, quelques pas et la fête pourrait enfin commencer. Quand ses pieds eurent passé la porte d’entrée, ses yeux remarquèrent automatiquement deux déguisements qui se démarquaient : un spiderman et un Muppets. Son rire s’éleva dans l’air et ses pas l’emmenèrent jusqu’aux deux individus, sans pour autant s’adresser à l’un ou l’autre en particulier :
"La fête bat son plein à ce que je vois ..."

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Intrigue n°1 : Le Bal Costumé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 : Le Bal Costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-