-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Empty
MessageSujet: (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... EmptyDim 9 Fév - 20:18



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Dylan O'brien
Âge :  - de 19 ans
Lieu de naissance : à Pearl Trees
Profession/Etudes : Au choix
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : Rancunier - Fier - Gauche

Connor P² Blake



Viens par ici que je te raconte ta vie...

Connor a grandis à Pearl Trees avec ses deux parents et son frère Riley.
Au 12 ans de Riley, ses parents ont divorcés suite à une rumeur de tromperie totalement fausse. Judith la mère ne supportant pas la relation de Riley et son père décide de les mettre tous les deux à la porte. Peu à peu, Connor et Riley prenne partie et s’éloigne jusqu'à se mettre à se détester comme leurs parents...

Le reste... métier, passions, relations, caractère est totalement libre... sauf forcément il y en a un :siffle:

Riley est tombé sur le dossier médical de son frère il y a deux jours et apprend qu'il est gravement malade... il décide donc de tout faire pour reprendre contact avec lui. Après en ce qui concerne la maladie on peut voir ensemble et tout et tout !!! (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 2612037452




Riley Blake feat. Tyler Posey
Si j'aimais mon père d'un amour inconditionnel, celui que je portais à Connor était encore bien plus grand. Notre père était souvent absent et en déplacement, il avait toujours été celui qui m'évitait de faire trop de conneries. Un regard et je savais que j'étais mort si je ne m'arrêtais pas. Depuis petit, on partageait tout lui et moi, de nos plus grosses conneries à nos peines ou nos joies, on ne se cachait rien l'un et l'autre. Je me souviens, que petit quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais naïvement " Être comme Connor. " Ce temps-là fut bien vite oublié quant à notre adolescence, nos parents divorcèrent et nous séparèrent petit à petit. D'inséparable, nous sommes devenus de véritables ennemis, connaissant chaque faille de l'autre précisément.

- Ma fiche -

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Toi, toi, mon toi... Toi, toi, mon tout, mon roi roirigole
Je pourrais également te chanter la chanson des 10 commandements mais bon on va arrêter le massacre :siffle:(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 2421017855

Mon Riri il est doué pour la photo pas pour le chant alors bon...

Alors comme tu pourras le deviner, j'attends mon Connor avec beaucoup beaucoup d'impatience. Après en ce qui concerne ta maladie, on peut évidemment papoter ensemble pour voir ce qu'on peut te faire (et comment te faire souffrir pour tout ce que tu m'as fait subir (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 3977191139)  :langue:

En ce qui concerne l'avatar, je tiens vraiment à O'brien ou Hoechlin à la rigueur (et on en fait un grand frère...). Si vraiment ils te sortent par les yeux, propose moi des idées si tu veux, je suis plutôt ouverte malgré mes envies de duo TW coeurtrépigne Mais avouez qu'ils sont trop chouettes ensemble !!!

Pour la présence, je ne suis pas chiante... Si tu peux te co un minimum d'une ou deux par semaine. Ha oui avec les autres on est totalement fan de la CB ou tu pourras défendre l'honneur des Blake parce que pour le moment hormis le moche ( j'ai beau leur dire que je suis mignon, personne ne veut me croire (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 1275292560) les Blake ne sont connus pour rien d'autres sad 

Bref' viens vite qu'on leur montre que les Blake sont les meilleurs calin(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 1467346443


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... Empty
MessageSujet: Re: (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... EmptyVen 28 Fév - 13:10

Scénario pris (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère... 1467346443
Revenir en haut Aller en bas

(♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jour où nous cesserons d’aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité. — London
» (♂) Au choix - « Un frère est un ami donné par la nature »
» (♀) Barbara Palvin - Je suis plein du silence assourdissant d'aimer.
» (♀) Ariana Grande - T'aurais mieux fait de parier qu'en même temps que mon coeur, tu briserais le tien.
» Temps avant qu'un personnage soit libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-