Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Liens avec Manoë?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:04

Bonjour à vous.  :bave: 

Voilà, j'ai cédée en vous rejoignant par contre je n'aime pas arriver les mains vides, ou plutôt sans liens quelconques même s'ils sont de base. Du coup, je voulais savoir si des gens seraient intéressés à avoir des liens avec ma Manoë  trépigne Manoë est donc une jeune femme rangée et que tous les parents souhaiteraient avoir, elle est encore au bahut dans un programme intensif de musique et elle aspire a devenir une grande virtuose et intégrer le conservatoire de musique, ses parents ont de l'argent pour ça, c'est pas un problème. Par contre, Manoë aimerait bien sortir comme les autres et profiter de sa jeune vie, pendant qu'il est encore temps et tout ça. Les étudiants peuvent la croire coincée, mais elle a de la répartie et un sens de l'humour incroyable, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Bref, je recherche tout type de liens, que se soit des liens familiaux à plus complexe!  Liens avec Manoë? 1516775406 Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


Liens avec Manoë? 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

Liens avec Manoë? 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantLiens avec Manoë? Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:10

Bienvenue parmi nouuuuus  :waou:  :bisou:  love you  in love 

Moi je voudrais bien un lien , car Shailene !! Par contre tu peux me dire l'âge de Manoë ? Par contre le lien sera sans doute avec mon C. Isaak Laokina feat Adam G.

Voilà un peu l'histoire de mon personnage :)


25 ans - Garagiste - Célibataire -

∞ spontané ∞ battant ∞ impulsive ∞ autonome ∞ persévérant ∞ agile ∞ distant ∞ mystérieux
∞ ambitieux ∞ sensible∞ renfermé ∞ borné ∞ autodidacte ∞ intelligent∞ pessimiste ∞ gourmand∞ protecteur ∞ audacieux

∞ los angeles ( naissance à ses huit ans)
Son père a voulu l’abandonner vu qu’il venait de perdre la femme de sa vie en mettant au monde Isaac. Il a renoncé à cette adoption quelques semaines après, il voulait découvrir en quoi allait ressembler Isaac à sa défunte femme. Une vie heureuse et épanouie. Isaac a pris goût à la vitesse grâce à son père ancien pilote professionnel qui avait mis fin à sa carrière en se mariant. Il a continué dans cette voie en étant garagiste dans le monde des courses. Isaac avait toujours adoré regardé son père travailler sur les moteurs. Il était très sportif et malin ainsi que très turbulent n’arrivant pas à s’intéresser aux cours qu’on lui donnait. Alors qu’il était un bon élève à en voir ses résultats. Ce fût à ses huit ans qu’il perdit son père d’un coup. Son père était atteint d’un cancer et ce dernier a préféré protéger son fils que de lui montrer son réel état. Il a été placé dans un orphelinat loin de chez lui, vu que les places en établissement était rare. Il a fini sa route à Woodburgh.

∞ Woodburgh ( de huit ans à douze ans )
Il a mis beaucoup de temps à se remettre de la perte de son père, il ne s’alimentait plus et ne bougeait pas du lit qu’on lui avait donné. Il a fini par être forcé à bouger par les bonnes sœurs s’occupant de l’orphelinat. Il a longtemps fixé les nuages attendant que le temps s’efface en s’imaginant des histoires à l’aide du ciel, puis son regard c’est posé sur Siloë. Une petite fille de son âge avec un parcourt différent du sien. Ils étaient tous deux rêveurs capables de rester inerte en fixant simplement le même nuage pendant des heures en laissant simplement les histoires qu’ils s’inventaient ailleurs. Ils ne voulaient plus être séparés, l’un sans l’autre pour eux c’était simplement impossible. Au plus les années passaient et au plus les sentiments grandissaient en même temps qu’eux. Puis, les familles d’accueil les prenant ensemble, les rabaissant , les laissant de côté espérant simplement récupérer l’argent qu’apportait le fait d’accueillir des enfants. Puis une famille, cette famille qui finit par achever l’histoire d’amitié des deux jeunes gens. Ils étaient violents. Isaak a toujours gardé l’espoir d’avoir une famille avec de bon parent et pour Loé c’était simplement un rêve de merde qu’il devait arrêter de rêver, même son père l’avait trahit. Entre eux c’était fini, puis les pardons et cette amitié aurait pu survivre si il ne fût pas adopté.


∞ Pearl Trees ( de douze ans à maintenant )

L’adoption fût faite par un couple : Carl et Judith. Isaak ne fût pas le seul enfant qu’il rejoignit la famille, non une petite du même âge d’Isaak était là aussi : Noera. Elle était beaucoup plus effrayée que le petit durant cette adoption. Entre eux ce fût une réelle amitié, puis une attirance. Fort souvent elle finissait dans son lit juste pour se sentir en sécurité dans ses bras et ceux depuis le premier soir. Des sentiments amoureux ont naquit entre eux jusqu’à passer ensemble la première fois, mais tout été compliqué car leurs parents n’étaient pas trop pour cela et leurs demanda de tout cesser. Il voulait d’une famille unie et non de la haine d’un jeune couple qui allait finir par plus de supporter. Alors, elle est sortie avec un autre, violent et imbuvable. Quelques fois ils couchaient ensemble en cachette. Un jour tout dérapa. La jeune femme s’était cachée dans la salle de bain pour pleurer, car son mec l’avait battu. Lui n’a pas hésité à aller se battre même si il a fini par lâcher le morceau sauf que l’autre l’avait compris et il est venu le chercher. Alors ils se sont battu la police arriva et Noé aussi qui se mit à protéger son copain au lieu de prendre la défense d’Isaak. Trois semaines plus tard il fut majeur et déménagea pour s’éloigner de sa famille par la faute de noe. Par la suite plus de nouvelle, lui travaillait chez Lenny le garagiste du moment. Il a fini par aller en prison en pensant qu’en ayant conduit noé un matin à la gare pour qu’elle parte loin de se son copain , il avait renversé deux enfants les laissant pour mort. Trois ans de prison où il du tuer pour sa propre sécurité. Une peine de mort fût sa peine, jusqu’à ce que Noe lui réveille la vérité, que lui n’était pas là, c’était elle et son copain. Maintenant , il a repris l’affaire de lenny qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling


D. Eden W-Rowling


tumblr est mon ami

▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée

▌DC : Hanaé la chieuse

Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:10

Coucou trépigne
Deja, Shailene (a) ensuite, j'aime bien l'histoire. Pour les liens, je peux te proposer un lien familiale pour Eden, une cousine (aussi avec mon scenario du coup) mais sinon j'essaye de trouver des liens plus intéressant coeur en tout cas welcome
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Liens avec Manoë? Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Liens avec Manoë? Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:14

Coucou !!!! Bienvenue parmi nous !!!! (ou plutôt re si je ne fais pas erreur calin )

Alors pour ma part, je recherche un lien ambigü, je ne sais pas si tu avais regardé les scénarios avant inscription... Si non, y'a le rôle d'Avalon que je cherche absolument qui pourrait coller à Manoë (si tant est que tu veuilles bien changer ton nom de famille...) Le lien, c'est par ici.

Sinon, on pourrait se trouver un lien familial avec ma Madie par exemple, vu qu'elle a grandi à Pearl Trees, encore une fois, faudrait voir pour le nom de famille...

Anyway, quoique tu choisisses, on se trouvera bien quelque chose trépigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:30

Malika; Merci pour ton intérêt, du coup, Manoë est âgée de 19 ans c'est une petite jeunette :roll: Même s'il est plus âgé, j'suis certaine qu'on peut se trouver un truc chouette. Je vais y réfléchir  Liens avec Manoë? 1516775406 

Eden; Merci, un lien familial serait bien. Malgré, la différence d'âge Manoë pourrait percevoir Eden comme une grande soeur ou une deuxième mère. Puisque sa relation entre elle et sa mère sera tendue l'idée que Manoë puisse se confier à une figure féminine peut être intéressante.  Liens avec Manoë? 1467346443 Liens avec Manoë? 859241826

London; T'as peut-être pas tord.. :siffle: Du coup, je viens de jeter un oeil à Avalon, elle est absolument géniale! Par contre, ça ne t'embête pas de la description que j'ai fais de Manoë? Parce que si tu dis que ça peut coller, je suis preneuse quoi. Je lisais le scénario et j'avais déjà une scène dans ma tête  rigole Si tu me veux (gosh dis comme ça, c'est bizarre) je vais modifier le nom de famille.  trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Liens avec Manoë? Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Liens avec Manoë? Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? EmptyJeu 23 Jan - 20:45

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trépigne trépigne trépigne !! Du coup tu vas voir, ta mère est déjà là et ton frère est en cours de rédaction de fichounette ! Nous manquera plus que le Papa !! Hannnn je suis trop content !!! Liens avec Manoë? 2501548544 Liens avec Manoë? 957870413 Liens avec Manoë? 1516775406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Liens avec Manoë? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Manoë? Liens avec Manoë? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec Manoë?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to become a Hero ! [Manoë & Emmaline]
» Recherches de liens
» When a tornado meets a volcano ❥ MANOË&LONDON
» Petit personne voudrait des liens
» Avoir un lien avec un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-