Partagez| .

✻ changé moi ? absolument pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 23
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)

▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

MessageSujet: ✻ changé moi ? absolument pas ... Mer 22 Jan - 19:51

salomé&nayanaquand la jumelle fait la curieuse.

Morose. Voilà comme s’annonçait cette soirée. Encore ce matin, la soirée de Nayana devait être sympathique. Il était prévu qu’elle passe la soirée avec Ezra. Une soirée en amoureux, que pouvait-elle demander de mieux sérieusement ? Cependant, durant l’après-midi, alors que Nayana venait de quitter la boulangerie, son cher et tendre l’avait appelé pour annuler la soirée. La raison? La mère d’Ezra était tombée malade et son fils tenait à être à ses côtés. La jeune femme fut légèrement déçue. Mais, après tout, elle comprenait qu’Ezra tienne à être près de sa mère. Même si cette dernière ne souffrait que d’une grippe et pas d’une maladie plus grave. Non, elle comprenait au fond d’elle. Cela ne changeait néanmoins pas le fait que la soirée s’annonçait des plus moroses. Nayana n’avait aucune envie d’aller faire la fête, d’aller en boite de nuit. Depuis qu’Ezra était rentré de sa mission, elle se tenait à carreau, elle essayait d’éviter de sortir, de boire, de faire tout ce qui pourrait l’amener à tromper encore une fois Ezra. En résumé, Nayana devait être la meilleure fiancée du monde. Autant dire qu’elle ne tenait absolument pas à ce qu’Ezra apprenne qu’elle l’a trompé. Les cheveux attachés en une queue de cheval sommaire, la jeune Maden était allongée sur son lit, écouteurs dans les oreilles. Ses doigts glissaient sur l’écran de son mp3 à la recherche d’une chanson. Son choix se porta sur une chanson de Radiohead, no surprises. Ses lèvres se mirent à bouger tandis qu’elle chantait dans sa tête les paroles de la chanson au son de la musique. Nayana aurait très pu descendre au salon et passer la soirée à regarder la télévision en compagnie de son père et de Nastya mais non. Pas si Nastya était là. Nastya, la copine de son père. La petite amie de son père. Nayana ne l’appréciait guère. Comme toutes ses autres sœurs en fait. En parlant de sœurs … La chanson n’était même pas finie que Nayana remarqua que la porte de sa chambre s’était ouverte laissant apparaitre Salomé. La jeune femme retira les écouteurs de ses oreilles et s’adressa à sa jumelle. « T’aurais quand même pu frapper à la porte … C’est la moindre des politesses quand même. »
©flawless

nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Lun 27 Jan - 3:32

Nayana&Salomé ◮ Quand la jumelle fait la curieuse.
Salomé avait depuis toute petite l’habitude de rester chez elle le samedi soir. Ces habitudes étaient restées les mêmes et elle ne comptait pas les changer. Seulement depuis quelques temps la jeune femme en avait marre. Depuis que Nastya était arrivée dans la vie de son père, Salomé était septique. Elle n’aimait pas cette femme mais en bonne petite fille sage elle faisait bonne figure. Après tout si son père était heureux avec elle pourquoi être désagréable ? Ca ne servirais à rien appart rendre malheureux le père Maden. Cependant, intérieurement elle bouillonnait. Ce soir là ils n’étaient que quatre à la maison : Nastya, Noah, Nayana et Salomé. Nayana était rapidement montée dans sa chambre après le diner et Salomé était restée dans le salon avec son père et Nastya. Comment dire que le moment était plutôt long et fort désagréable. La belle blonde se sentait affreusement gênée. Pourtant lorsqu’elle est chez elle Salomé n’est jamais timide, mais avec cette nouvelle marâtre elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle se sentait violée dans son intimité, comme si on empiété sur son territoire. Parce que oui, Salomé a toujours été très possessive lorsqu’il s’agit de son père. Alors même si elle ne dit rien, dans sa tête elle l'a déjà tué dix fois.  « Je vais aller me coucher il est tard ! Bonne nuit. » Son ton été sec et sa phrase absolument pas crédible pour l’heure qu’il était, mais peu importe. Salomé se dirigea alors vers sa chambre lorsqu’elle aperçut un peu de lumière dans celle de sa sœur. La blonde ne voulant pas se retrouver seule décida d’entrer dans la chambre de sa frangine, même si elle savait que celle-ci râlerait. Salomé laissa échapper un léger rire lorsqu’elle vit sa jumelle pester contre elle. Elle devait probablement la déranger, Nayana avait l’air occuper à écouter son ipod. Seulement il y avait quelque chose de bizarre, Nayana à la maison un soir du week end ? Non impossible elle devrait être en boite en train de boire et d’embrasser un inconnu ! « Désolée… J’en pouvais plus d’être en bas ». Elle s’assit alors au bout du lit de sa sœur. « T’as l’air bizarre Naya en ce moment ça va ? Pourquoi t’es pas dehors comme d’habitude ? ». Elle regardait sa sœur l’air inquiète. C’est vrai que la plupart du temps elles passaient leur temps à se faire des reproches mais au fond elles prenaient soin l’une de l’autre.
©flawless

Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

▌EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Lun 27 Jan - 16:11

Salomé et Nayana.. Les jumelles Maden.  Oui, elles sont jumelles. Difficile à croire n’est-ce pas ? Nayana était, en effet, tellement différente niveau caractère par rapport à Salomé … Salomé, la douce,  la calme, la légèrement coincée. Pas autant que Prudence néanmoins. Là où Nayana était le style de fille à sortir, à boire et à fumer, Salomé était tout le contraire, préférant rester à la demeure familiale le samedi soir.  Nayana n’avait jamais compris pourquoi sa jumelle voulait rester à la maison plutôt que de sortir s’amuser. Quand elle sortait, c’était sans ses sœurs. Jamais une de ses sœurs ne l’avait accompagnée à une de ses soirées. À part Prudence. Et cette fameuse soirée avait été gâchée par Noeim. Elle était donc à oublier. Salomé ne s’offusqua même pas lorsque Nayana lui reprocha d’être entrée sans frapper. Et de toute façon, qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de venir voir Naya le soir. Surtout un samedi soir. Jour de sortie. Éteignant son mp3, Nayana haussa les sourcils à la remarque de sa sœur. Elle n’en pouvait plus d’être en bas ? Salomé disait ça ? « Laisse-moi deviner… Nastya ? » Ce n’était pas vraiment une question à proprement parler. Nayana connaissait déjà la réponse que sa sœur allait lui donner. Cette dernière s’était assise sur le bord du lit. Tout en remettant le mp3 dans sa table de nuit, Nayana marqua un léger temps d’arrêt suite aux questions de sa sœur. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Relevant les yeux vers Salomé, elle constata que sa jumelle avait l’air inquiète. Nayana avait une bonne raison pour ne pas être dehors un samedi soir, elle avait même une bonne raison pour ne plus sortir aussi souvent qu’avant. Ca n’avait pas échappé à Salomé. Malheureusement. La jeune femme ne savait quoi répondre. Il fallait qu’elle mente, c’était évident. Elle se voyait mal avouer à sa sœur qu’elle ne sortait plus aussi souvent parce qu’elle était fiancée. Mentir. Encore et toujours. Ca allait devenir une habitude. Une très mauvaise habitude. « Je vais très bien Salomé, qu’est-ce qui te fait penser le contraire ? » Oui, à part qu’elle ne sortait plus autant, Nayana faisait tout pour ne rien laisser paraitre de sa situation amoureuse. Elle faisait toujours extrêmement attention de ne jamais porter sa bague lorsqu’elle était en famille en plus … « Je n’ai plus trop la tête à sortir, c’est tout. Boire jusqu’à en être saoule, draguer et me faire draguer sans arrêt, ça ne me plait plus, j’ai trop donné, je pense … J’ai changé c’est tout. »

©flawless
[/color]

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Jeu 30 Jan - 15:48

Être jumelles ne veut pas dire tout partager, et surtout dans la famille Maden. En effet aussi étrange que cela puisse paraître Nayana n’est pas la sœur avec qui Salomé s’entend le mieux. Elles s’apprécient évidemment mais n’ont absolument aucun rapport. Et la chose la plus frappante est qu’elles ne partagent pas leurs petits secrets comme pourrait le faire d’autres jumelles. Non, loin de là même ! Lorsque Salomé à quelque chose sur le cœur elle en parle à sa meilleure amie ou à sa grande sœur Cara. Cara était finalement la sœur Maden qui ressemblait le plus à la blonde. Elles ont toujours beaucoup aimé papoter pendant des heures sous la couette avec un chocolat chaud et un peu de musique. Elle a confiance en Cara et pourrait lui confier sa vie. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en Naya, simplement elles n’ont juste pas la même conception de la vie. Mais parfois elle aimerait pouvoir partager des choses qu’uniquement les deux jumelles sauraient. Avoir un peu plus de proximité. Comme par exemple parler du photographe qu’elle a rencontré avec Sélénia en faisant les boutiques l’autre jour. Le jeune garçon lui avait proposé de poser pour lui prochainement et Salomé en était désormais raide dingue. Sauf que la jolie blonde n’a aucune expérience en matière de garçon et ne sais pas comment si prendre. Appart devenir toute rouge et bégayer elle n’avait pas vraiment su communiquer avec le bel homme. Nayana elle saurait lui donner des conseils, mais encore fallait-il avoir le courage de lui avouer. Salomé imaginait déjà sa sœur se moquer d’elle et en avoir rien à faire. Alors inutile de se faire humilier, autant se taire comme d’habitude. « Laisse-moi deviner…Nastya ? » Bingo, la jumelle avait vu juste. Il faut dire que ce n’était pas très compliqué étant donné que personne ne pouvait supporter la nouvelle belle mère. « Je vais très bien Salomé qu’est-ce qui te fait penser le contraire ? » « Je sais pas, peut être le fait que tu sois plus discrète qu’avant… tu racontes jamais tes journées à table ou alors tu changes directement de sujet. ». C’est vrai qu’en ce moment elle était plutôt discrète sur sa vie. Peut être que Salomé se trompait mais une chose était indéniable : Nayana avait changé ! « Je n’ai plus trop la tête à sortir, c’est tout. Boire jusqu’à en être saoul, draguer et me faire draguer sans arrêt, ça ne me pait plus, j’ai trop donné, je pense…J’ai changé c’est tout. » « Mais…pourquoi ? Enfin je ne te le reproche pas, au contraire c’est super mais permets moi de te dire que c’est quand même super bizarre. Enfin on parle de toi Naya pas de Cara ! ». C’est vrai que si Cara s’arrêtait de sortir ça n’aurait rien de suspect alors que Nayana…Non il y avait quelque chose de vraiment étrange, cependant Salomé doutait de sa force de persuasion….  
©flawless

Maden

▌EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Mer 5 Fév - 21:21

Nayana avait eu beau y réfléchir, elle n’avait jamais vraiment trouvé un point commun qu’elle partageait avec sa jumelle. Mis à part la couleur de cheveux … Nayana était plutôt douée pour boire, faire la fête, draguer les mecs à tout moment. Un sacré nombre de mecs sont même passés dans son lit. Ca, c’était avant Ezra. Avant Ezra, Nayana n’avait aucun scrupule à coucher à droite et à gauche, elle n’avait aucune honte de passer d’un mec à un autre en à peine deux mois.  Salomé était tout le contraire. Cette dernière avait même souvent reproché à Nayana de trop ouvrir ses jambes. En résumé, Nayana ne savait pratiquement rien de la vie de sa jumelle. Elle ne saurait même pas dire si Salomé avait un mec en vue ou pas. Non, elle ne savait rien de la vie amoureuse de sa sœur jumelle. La jeune femme fut, intérieurement, agacée de constater que Salomé ne comptait pas lâcher le morceau. « Je sais pas, peut être le fait que tu sois plus discrète qu’avant… tu racontes jamais tes journées à table ou alors tu changes directement de sujet. » Discrète sérieusement ? Non, quand même pas à ce point-là … Si ? Pourquoi raconterait-elle ses journées de toute façon ? Si je raconte mes journées, ça va tourner autour de la pâtisserie et, tu sais très bien que c’est un sujet sensible Salomé. » A moitié sauvée grâce à la pâtisserie. Ce sujet n’était pas vraiment à aborder lors des repas sous peine de plomber l’ambiance. Bien que, Nayana n’était pas du genre à se gêner d’habitude … « Mais…pourquoi ? Enfin je ne te le reproche pas, au contraire c’est super mais permets moi de te dire que c’est quand même super bizarre. Enfin on parle de toi Naya pas de Cara !  ». Bien sur, Salomé n’allait pas lui reprocher de moins sortir évidemment. Le contraire aurait plutôt étonnée Nayana. Bizarre, étrange. La jeune Maden constata avec effarement que son changement de comportement se voyait vraiment. Quelle conne ! Comme si elle avait pu croire que cela passerait inaperçu aux yeux de tous. « Laisse Cara en dehors de ça veux-tu ? » Nayana baissa la tête tout en poussant un soupir. Cette soirée s’annonçait plus compliquée que prévu. « Ecoute Salomé, je vais bien, je n’ai rien à… » Elle ne termina pas sa phrase, ne sachant quoi dire pour que sa sœur arrête ses interrogations. Elle se laissa tomber en arrière, sa tête atterrissant sur l’un des oreillers. Elle avait dit « Je vais bien ». Mais allait-elle si bien que ça ? Si elle allait bien comme elle le disait, elle ne cacherait pas des choses à sa famille. Si elle allai bien, elle n’aurait pas le poids de son histoire d’amour sur les épaules, elle aurait quelqu’un avec qui partager ça. Partager sa joie d’être fiancée et sa peur que son fiancé découvre ce qu’elle a fait en son absence. Mais Nayana se sentait-elle prête à en parler ? A Salomé en plus ? C’était sa jumelle après tout … « Tu … Tu me jures que tu ne répèteras à personne ce que je vais te dire?   » demanda-t-elle à sa soeur en la regardant droit dans les yeux. Salomé jura et Nayana passa sa main sur son visage et respira un bon coup en se relevant pour se donner du courage. « Je suis avec quelqu’un. Ca fait plus de deux ans… » Voilà, la bombe était lâchée. C’était dit. Salomé savait à présent. « Et depuis peu, on est … » Pour terminer sa phrase, Nayana ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit la bague de fiançailles qu’Ezra lui avait offerte. Elle la plaça à son doigt avant de lever la main et de la montrer à sa sœur. « Fiancés. » Nayana n’osait même plus croiser le regard de sa sœur. Elle n’osait même pas imaginer comment Salomé allait réagir.
©flawless

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Mar 11 Mar - 1:53

« Si je raconte mes journées, ça va tourner autour de la pâtisserie et, tu sais très bien que c’est un sujet sensible Salomé. » Sur ce point là elle n’avait pas tord. C’était carrément un sujet tabou. Le père Maden n’envisage pas un seul instant le fait que Nayana puisse arrêter ces études pour ouvrir sa propre boutique. Non ce serait inconcevable pour lui. D’ailleurs Cara et Eleanor étaient du même avis que lui. Mais cela choquait un peu Salomé qu’ils soient tous si peu ouvert d’esprit. A quoi ça sert qu’elle continu des études qui ne l’intéresse pas si elle sait déjà ce qu’elle veut faire de sa vie ? Cela restera un mystère pour la jolie blonde. « Ecoute Salomé, je vais bien, je n’ai rien à… » Nayana se stoppa. Pourquoi ne terminait-elle pas sa phrase ? Etait-ce parce que Salomé avait raison ? Sa jumelle avait beau lui dire ce qu’elle voulait elle était intimement persuadé que quelque chose clochait. « Tu … Tu me jures que tu ne répèteras à personne ce que je vais te dire? » Et voilà ! Il y a avait bien quelque chose. La jeune femme acquiesça de la tête avant de dire les mots que sa jumelle attendait « Je te le jure Nayana. ». Elle attendait. Attendait que sa sœur avoue tout. Qu’elle lui explique pourquoi elle agissait aussi bizarrement ces derniers temps. Salomé n’en revenait pas. Sa sœur, Nayana allait lui confier quelque chose à elle et à personne d’autre. C’était tellement rare, voir inexistant. Ce jour serai à marqué dans les anales. « Je suis avec quelqu’un. Ca fait plus de deux ans… » Wow. « Pa..par…don ? ». Non c’était impossible. Elle ne pouvait pas cacher ça depuis si longtemps. On parle de deux ans quand même. Deux ans dans le mensonge, enfin mensonge par omission. Comment a t-elle fait pour garder ça secret aussi longtemps ? Et puis surtout cela était étonnant quand on connaît le caractère de Nayana. Celle qui passe sa vie en soirée et à coucher à droite et à gauche. Mon dieu. Tout est si évidemment maintenant. Tu m’étonne qu’elle ne sortait plus autant qu’avant si elle avait trouvé quelqu’un. Salomé était vraiment heureuse pour sa sœur, quoi qu’un peu vexée de ne pas avoir été mise au courant plus tôt. « Et depuis peu, on est … » Quoi ? Vous êtes quoi ? Salomé commença à stresser de plus en plus. Ça veut dire quoi ça ? Elle regarda sa sœur attendant la fin du suspens et la suppliant du regard de se dépêcher. « Fiancés. ». Et vlan ! Une bonne claque dans la tête. Impossible, c’était totalement impossible. « Tu te fiches de moi là Nayana, tu me fait marcher hein ? ». Et pourtant Salomé voyait dans le regard de sa sœur qu’elle était tout à fait sérieuse. Ça pour une nouvelle c’est une nouvelle. « Enfin mais qu’est-ce que t’as dans la tête ? Que tu sois en couple je veux bien, même si je trouve ça très surprenant, mais alors fiancée… enfin fiancée Nayana ! Tu n’as que 19 ans et puis… t’imagine la tête de papa quand il va apprendre ça ? Il va décapiter ton « fiancé » aussitôt que tu lui auras annoncé…et puis on peut savoir de qui il s’agit ? Je le connais ? Mon dieu Naya t’es vraiment tarée, ouais vraiment tarée… ». Salomé quitta alors le lit de sa sœur pour se retrouver debout face à elle, car elle ne pouvait plus tenir en place tellement elle était catastrophée.  
©️flawless

Spoiler:

Maden

▌EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Dim 16 Mar - 14:35

De l’avis du père de Nayana et de ses deux grandes sœurs, la pâtisserie était loin d’être un métier d’avenir. Qui avait-il de glorieux à vendre des gâteaux ? Non, pour eux, la psychologie était nettement mieux. Une psychologue dans la famille, ça ferait bien. Un psychologue, ça peut comprendre ce qu’il se passe dans la tête des gens, ça vient en aide aux personnes. Une pâtissière, ça ne fait pas ça, non, loin de là. Et ça gagne moins. Bien que l’argent n’était surement pas ce que Papa Maden voyait de mieux à ce métier. Nayana était donc condamnée à suivre des études qui ne lui plaisaient pas. Elle séchait d’ailleurs les cours le plus souvent possible, quitte à recevoir des lettres de la direction chez elle qui la menaçait de l’exclure du programme. Ces lettres provoquaient très souvent de grosses disputes entre Noah Maden et sa fille. Ces disputes augmentaient en intensité lorsque Cara s’y mettait également, se rangeant du côté du père. Salomé, elle, n’avait jamais rien dit  à ce sujet. Elle n’avait jamais pris partit pour l’un ou pour l’autre. Elle était neutre. Ici, Nayana venait de lui avouer son plus grand secret. Un secret que nul ne savait. Un secret qui rongeait Nayana. Et voilà qu’elle venait de tout déballer à Salomé. Pourquoi maintenant ? Elle n’en savait trop rien. Le moment était peut-être le bon. Salomé se posait d’ailleurs des questions. Elle en serait peut-être venue à partager ses craintes avec une de ses grandes sœurs … Et là, Nayana aurait du répondre à plusieurs personnes et, encore une fois, elle aurait menti. La réaction de Salomé suite à la fameuse annonce n’étonna guère la jeune femme. Elle s’en amusait un peu même. Nayana continua donc sur sa lancée en annonçant qu’ils étaient fiancés. Dès que ce mot fut franchi de ses lèvres, elle vit sa sœur changer de visage. Salomé se leva et se planta devant sa sœur, l’air un peu dépitée et tout aussi surprise. S’en suivit alors une série de remontrances comme quoi Nayana n’avait que dix-neuf ans, que son père allait trancher la tête du fiancé, … « Salomé, je t’en prie ! Arrête un peu ! » La jumelle avait parfaitement le droit de réagir comme ça mais de là à dire que le père allait le décapiter …. « Oui, je n’ai que dix-neuf ans et alors ?  Il n’y a pas d’âge pour aimer Salomé. Quant à papa … » Nayana se mordit une nouvelle fois la lèvre. C’était évident que Noah ne sera pas content. L’annonce de sa fille fiancée sera même pire que d’apprendre qu’elle arrête les cours de psychologie. « Papa n’apprendra rien du tout. Il ne doit rien savoir. Déjà qu’il m’empêche de faire le métier que je veux, je ne tiens pas à ce qu’il dirige ma vie sentimentale également. Je suis libre de faire ce que je veux. » Nayana ne voulait pas qu’Ezra rencontre son père. Son père le prendrait directement en grippe sans le connaitre et s’en suivrait une véritable inquisition espagnole pour ensuite le foutre dehors pour avoir osé demander l’une de ses filles en mariage. « Je doute que tu le connaisses … Il s’appelle Ezra. Ezra Sorensen. Il est militaire. » Un militaire, c’est bien non? Enfin, Nayana se doutait que Salomé trouverait encore quelque chose à dire là-dessus. « Et non, je ne suis pas tarée Salomé bordel ! Je l’aime ! Je veux finir ma vie avec lui ! C’est si difficile à comprendre ? » Elle parlait légèrement plus fort à présent. Pas assez fort pour que tout le monde dans la maison l’entende, heureusement. « Ne me juge pas. Tu peux pas comprendre, tu n’as pas quelqu’un dans ta vie. Tu ne sais pas que je ressens. » Oui, elle aimait Ezra. Terriblement. Mais elle l’avait trompé. Mais ça, c’était hors de question qu’elle le dise à Salomé.
©flawless

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Mer 19 Mar - 16:43

Jamais de sa vie Salomé n’avait été autant choqué par les propos de sa sœur. Fiancée à dix-neuf ans ? Et puis ce sera quoi après ? Le mariage et le bébé ? Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère, on ne peut pas s’engager comme ça du jour au lendemain. Et encore moins quand on s’appelle Nayana. La jeune femme n’avait jamais eu la chance de prouver qu’elle était responsable et c’est sans doute la chose qui inquiétait le plus Salomé. Et pourtant à en croire la plus rebelle des jumelles cela durait déjà depuis deux ans. Seulement deux ans en couple c’est une chose. Maintenant qu’ils sont fiancés cela risque d’être plus compliqué. Salomé connaissait sa sœur. Elle pourrait mettre sa main à couper que l’histoire n’allait pas durer encore très longtemps. Pourquoi ? Et bien elle doutait fortement de l’adaptation de Nayana à cette nouvelle vie. Car oui avouons le, si elle est fiancée elle ne va pas tarder à déserter le domicile familial. Quand Salomé eu fini d’exprimer ses pensées à la jeune fiancée, cette dernière la supplia d’arrêter. Oui forcément ce n’était pas toujours agréable d’entendre se genre de chose. Et puis après tout, qui était Salomé pour juger sa jumelle ? Elle n’avait aucun droit sur elle, ses remontrances étaient totalement gratuites. Nayana se préoccupait peu de son âge, elle n’y voyait aucune importance. Quand soudain elle enchaina sur le sujet du père. Elle ne voulait absolument rien lui dire. Seulement grave erreur de sa part car un père fini toujours par tout savoir. Salomé mourrait d’envie d’intervenir mais elle préféra rester calme et attendre la fin des explications de sa sœur. Son fiancé se prénommait donc Ezra et c’était un…militaire ? Qu’est-ce qu’elle irait faire avec un militaire ? Salomé n’était pas vraiment sûr d’approuver cette relation, loin de là même. Et voilà qu’elle disait vouloir finir sa vie avec lui maintenant. Salomé à beau être une grande romantique, croire en l’âme sœur etc mais là c’était trop. Nayana termina en n’ayant aucune pitié. Elle venait de toucher un point sensible. Salomé n’avait jamais eu de copain donc forcément elle ne pouvait pas comprendre mais Naya se trompait. Depuis qu’elle avait rencontré Riley Salomé se sentait pousser des ailes. Elle devinait à peu prêt se que Nayana pouvait ressentir même si elle n’avait aucune relation pour le moment avec ce Riley. Il n’empêche que les propos de Naya blessèrent la jolie blonde. Personne n’avait jamais été fichu de s’intéresser à elle, tout le monde n’en avait toujours eu qu’après Nayana. Salomé digéra tout ce que sa sœur venait de lui dire, prit une inspiration et poursuivit la discussion, ou la leçon de morale plutôt. "Tu seras obligée d’en parler un moment ou un autre à papa...tu ne peux pas lui cacher toute ta vie quand même ! Et comment tu fais pour vivre avec un secret aussi gros ? Ça ne te fatigue pas des fois de toujours devoir faire attention à ce que tu dis pour ne pas te faire cramer ?". Salomé regarda alors sa jumelle, droit dans les yeux. " Et non effectivement je ne comprends pas comment on peut prétendre vouloir finir sa vie avec quelqu’un en étant aussi jeune. Tu connais rien de la vie Nayana et moi non plus. On est jeune, on a la vie devant nous…comment tu peux prétendre avoir trouvé la bonne personne pour t’accompagner jusqu’à la fin de ta vie quand tu n’a même pas vécu un quart de celle-ci…. ? Je ne te reconnais plus Naya..et je me demande même si la fêtarde en toi ne me manque pas….
©flawless

Maden

▌EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Dim 23 Mar - 21:01

Dans sa tête, tout était clair. Nayana allait se marier avec Ezra. Elle allait devenir Madame Sorensen et il n’en serait pas autrement. Peu importe ce que pourront dire son père et ses sœurs. C’était sa vie, son choix, elle faisait ce qu’elle voulait. La jeune femme se doutait que Salomé aurait du mal à comprendre son choix. Après tout, avant, elle était du genre à sortir, à boire et à coucher à gauche et à droite sans aucun remords. On ne pouvait changer comme ça du jour au lendemain quand  même ... Nayana pensait que si. Même si, avouons-le, elle avait quand même flanché durant la mission d’Ezra. Encore une fois, cette partie-là ne regardait pas Salomé. Cela en faisait des révélations ce soir. Nayana venait d’avouer à sa jumelle son plus grand secret. Chose qu’elle ne faisait que très rarement. Elle ne se confiait que très rarement à sa jumelle. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en Salomé, loin de là, c’est juste que Naya n’était pas le genre de demoiselle à se confier sur ce qu’il se passe dans sa vie. Elle était plutôt du genre à tout garder pour elle et à essayer d’arranger les problèmes seule. Nayana secoua la tête vigoureusement lorsque sa sœur lui annonça qu’elle sera obligée d’en parler au père un jour ou l’autre. « Je n’en parlerai pas à papa. Du moins, il n’en saura rien jusqu’à ce que la date du mariage ait été décidée. Il désapprouvera quoiqu’il arrive de toute manière. Le jour où il apprendra la nouvelle, je lui ferai comprendre qu’il n’a pas intérêt à s’y opposer sinon je quitterai Pearl Trees mariée et il n’aura plus jamais aucune nouvelle de moi. » La jeune femme y allait peut-être un fort dans ses paroles, mais elle était énervée. Énervée d’avance de savoir que Noah Maden n’approuvera pas ce mariage. « J’ai appris à vivre avec. Je n’avais pas envie de vous en parler car vous allies me juger et désapprouver. Et non, ça ne me dérange pas. Je cache bien mon jeu en fait ... ajouta-t-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. Un sourire qui disparut aussitôt lorsque Salomé plante ses yeux dans les siens. Effectivement, la jumelle ne comprenait pas. Le contraire aurait étonné Naya. Cette dernière soupira un bon coup en entendant les paroles de sa sœur. « Je t’interdis de dire que je ne connais rien de la vie. C’est faux. Le reste aussi c’est faux. J’aime Ezra de tout mon cœur. Je veux et je serai sa femme que ça te plaise ou non. Que ça plaise à papa ou non. Oui, je suis jeune, oui j’ai dix-neuf et alors ? Est-ce si difficile à imaginer qu’à cet âge-là, on puisse avoir trouvé la personne qui nous complète ? Notre double ? La personne qui sait tout de vous, qui devine vos moindres pensées rien qu’en vous regardant ? » Nayana était énervée. Énervée de constater que Salomé faisait tout pour lui faire comprendre qu’elle était trop jeune. Naya était certaine qu’Ezra était la bonne personne. Il aurait très bien pu être un de ces mecs avec qui elle aurait fini au lit sans plus, mais non. Ezra, c’était différent. Elle s’était surprise à l’apprécier bien plus qu’il n’y paraissait au premier abord. Ils avaient échangé des mots, parlé longuement. « J’ai changé Salomé. Mets-toi bien ça dans la tête. » Demi-mensonge. Elle avait quand même trompé Ezra. « Tu n’arriveras pas à me faire douter de mon amour pour Ezra, de notre amour. Quant à la fêtarde qui ouvrait ses cuisses sans arrêt comme tu me l’as sorti une fois, tu l’oublies. Elle n'existe plus. En fait, je n'aurai pas du te parler de ça... »
©flawless

▌EN CE MOMENT :

Nayana
Riley

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ... Sam 12 Avr - 15:21

Visiblement il était impossible de raisonner Nayana. Salomé ne savait plus que dire, sa jumelle avait réponse à tout. La jolie blonde avait conscience d’être un peu pénible avec sa sœur, mais c’était pour son bien. Elle voulait que Nayana ait conscience dans quoi elle s’engageait. Mais apparemment elle était déjà au courant et cette décision était murement réfléchis. C’est pour cette raison que Salomé arrêta de s’acharner. « J’abandonne. Si t’es convaincue que c’est une bonne chose alors ok. ». Bon ce n’est pas comme si elle pouvait s’y opposer, Naya ne changerait de toute façon pas d’avis. Mais la plus prude des jumelles avait besoin de prévenir la futur marié. Un mariage ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Et mieux vaut être lourde avec le sujet que pas assez. Evidemment que Salomé ne comprenait pas cette décision, elle n’avait jamais eu de relation avec un garçon. Alors forcément s’imaginer mariée est totalement improbable. Pour le coup c’est elle qui ne connaissait rien à la vie et c’est sans doute ça qui l’a faisait le plus paniquer. Imaginer sa sœur mariée, c’était assez étrange. Le décalage entre les deux jumelles était assez impressionnant. Et finalement aucune des deux n’était dans la norme. Salomé était en retard sur son âge pendant que Naya avait dix trains d’avance. « C’est fou comme t’es têtue quand même » dit-elle en rigolant. C’est vrai, Nayana est une des seules personnes, à la connaissance de Salomé, à toujours tenir tête à tout. Mais après tout, Nayana avait fait le choix de se confier à Salomé alors qu’elle n’en était pas obligée. Alors cette dernière n’avait pas son mot à dire. Salomé pensa alors à Riley. Elle se demandait si elle aussi un jour serait mariée. Bon ok elle ne connaissait que très peu le jeune homme, mais il avait l’air de quelqu’un de bien. De très bien même. Sans doute le garçon le plus adorable qu’elle n’ai jamais rencontré. De plus elle se sentait bien en sa présence, chose qui était rare auparavant avec les autres garçons. Le truc c’est que même si elle se sentait bien avec lui, il restait un garçon. Et les garçons ont toujours intimidés Salomé. C’est une vraie maladie d’ailleurs. Alors devait-elle en parler à Nayana ? Si cette dernière lui avait parlé de son mariage, pourquoi ne pas lui en faire part après tout. Elle le voulait mais avait trop peur que sa jumelle se moque d’elle. Oh et puis zut, au point où leur discussion en était ce n’était pas très grave. Une soirée vérité comme elle n’en ont jamais eu. « Dis Naya… » dit-elle en se rasseyant auprès de l’intéressée. «…moi aussi j’ai quelque chose à te dire. » Elle marqua une pause hésitant à se lancer. « Mais par pitié ne te moque pas de moi ! ». Avec un lancement pareil il était quasi impossible qu’elle ne le fasse pas. « J’ai…je…moi aussi j’ai rencontré quelqu’un ! ». Elle avait prononcé ces derniers mot à une vitesse hallucinante, de peur d’être jugée.  
©flawless

Maden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ changé moi ? absolument pas ...

✻ changé moi ? absolument pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1