Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyVen 3 Jan - 21:09


Ezra&Summer ₰ I can take a grenade for you.

Il était temps pour moi de cesser ce ruminement incessant, d’arrêter ses images qui défilaient dans ma tête. Cette scène, je la connaissais par cœur, moi marchant sur le sable, un pas de trop, Steven qui se rue sur moi, éclatant dans les mines et moi vivante hurlant son prénom. Il m’avait sauvé de la mort et avait payé mon erreur. J’ai mis plus de six mois à me remettre de cette tragédie, six mois à me morfondre et à descendre plus bas que terre. Six mois à accepter sa mort. Aujourd’hui j’avais pris une grande décision, je voulais me ré-engager sur le terrain, reprendre du service, et c’est ainsi que j’ai fait mon sac, pris cette photo de nous trois, enfiler ma tenue de militaire, ranger aux pieds, et me rendis chez Ezra, lui annoncer la nouvelle. Je me rendais alors dans son quartier, jusqu’à son appartement et sonnais à sa porte. Je savais sa réaction, et elle n’allait pas être bonne. Il allait probablement m’engueuler. J’enfilais mon package sur mon dos, guettant l’ouverture de sa porte. Une fois faite, je l’empêchais de parler et lui avouait calmement.

« - Je te demande juste de me comprendre Ezra, juste ça. »

Je ne voulais pas le blesser en partant, mais ça en devenais trop pour moi, je ne parvenais plus à le voir batifoler en liberté avec Nayana. Ça devenait trop dure pour moi et le seul moyen que j'avais trouver c'était d'aller exercer mon métier et le laisser vivre sa vie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyLun 6 Jan - 10:19

Stay with me, do not go away ....
Summer ∞ Ezra
Ezra avait passé toute la nuit dans un bar avec Sean. Sean c'était un bon ami à lui qui était soldat aussi. Il s'était rencontré il y a environ deux ans, Sean venait juste de s'engager et avait un peu peur, il s'était engagé sur un coup de tête pour montrer à ses parents qu'il n'était pas un bon rien ! Ezra avait trouvé ce geste très beau et l'avait aidé à trouver ses repères. Ezra était un peu le grand frère de Sean, il lui apprenait ce qui était bien et ce qui ne l'était pas au niveau des forces de l'armé. Bref ils avaient tous les deux passés la nuit dans un petit bar en boire des whiskys et a parlé de leur vie. Sean avait parlé à Ezra de son petit secret, il aimait les hommes, mais c'était quelque chose de mal vu surtout à l'armé. Quand au brun, il avait parlé de ses amours, enfin il devrait dire son amour, car il était fiancé avec la belle Naya, mais il pensait aussi à Summer... Voyant que leur sortie tournait en confidence, les deux soldats avaient décidés de quitter le bar pour se rendre en boite de nuit. Ce n'est qu'au petit matin que le soldat entra chez lui, il prit une douche froide histoire de se changer les idées et surtout pour enlever cette odeur d'alcool qui lui restait dessus, puis fonça dans son lit. Ezra était mort, il n'en pouvait plus, lui qui avait passé toute sa nuit dehors à boire. Heureusement qu'aujourd'hui il n'avait rien de prévus, il faut dire que Naya devait être encours puis filer de suite à la pâtisserie pour faire quelques heures. Le brun allait pouvoir dormir histoire de décuvé de sa petite cuite de la veille... Ezra avait dormi une bonne partie de la journée, c'est sa sonnette qui le réveilla. Il ouvrit un œil puis l'autre et s'asseyait sur le rebord de son lit et enfila son jogging. La sonnerie retentit une nouvelle fois. « C'est bon j'arrive... » Dit le jeune homme en passant une main sur son visage. Il ouvrit la porte torse nu, n'ayant que son jogging sur lui. Il sourit quand il vit que c'était Summer, mais il perdit aussitôt son sourire quand il vit qu'elle était habillée pour repartir. Il allait pour parler, mais cette dernière ne lui laissa pas le temps. La jolie blonde demanda à son ami de juste le comprendre. Il soupira longuement. « Summer, s'il te plait fais pas ça... Ou entre pour en discuter au moins ! » Ezra posa sa main sur le bras de sa meilleure amie et plongea son doux regard dans le sien. « Entre, s'il te plait.. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyLun 6 Jan - 18:33


Ezra&Summer ₰ I can take a grenade for you.

Je savais qu'il n'allait pas aimer ça. Durant ces dures mois, Ezra avait été là pour moi, à chaque instant, il m'avais aidé à faire le deuil de Steve, il m'avais aidé à remonter la pente, il avait été là toujours. Mais aujourd'hui, j'ai certes, toujours Steve en tête, mais j'avais surtout mal. Mal de le voir avec elle sans arrêt. La mort de Steve m'avais fait réalisé que la vie est éphémère et que je devais cesser de me torturer avec Ezra, Nayana avait gagner le coeur d'Ezra et j'allais le perdre. Alors je devais cesser tout ça, et laisser Ezra vivre son amour avec elle, se marier même si il le fallait. Mais je n'étais pas de taille à le voir heureux avec elle, et surtout j'en avais marre de me battre avec elle. Partir au front était une bonne chose, je prenais le risque de mourir, mais surtout je cesserais de souffrir. Et Ezra n'allait pas comprendre... Et je me voyais mal lui dire la vérité. La porte s'ouvrit quelques instants après mes sonnettes, et c'est un Ezra fatigué qui apparu sur le pas de la porte. Son si beau sourire s'affichait en me voyant, mais disparu aussi vite en voyant ma tenue. Il me suppliait de ne pas partir, de rester discuter... Je n'étais pas prête au face à face, mais quand sa main se posait sur mon bras, je n'eus pas d'autre choix que d'accepter.

« - Tu ne me feras pas changer d'avis. Mais si tu veux qu'on parle, on va parler. »

J'entrais donc dans son appartement, posant mon package dans l'entrée, et me dirigeais vers son salon, où j'allais m'installer sur son canapé, ne le quittant pas des yeux. Il allait me manquer si bien que j'allais profiter de chaque instant en sa compagnie avant de partir. J'attendis qu'il se pose à côté de moi, pour prendre sa main et entrelacer nos doigts, mon regard dans le sien.

"- Je ne fais pas ça pour te faire du mal Ezra... Mais... J'ai besoin de faire quelque chose de ma vie... Je ne peux pas rester là, à attendre que ça passe, j'ai ... Besoin d'action de nouveau... J'ai besoin de tourner la page... Et partir me semble être un bon choix... Ezra... Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et je me dois de te laisser vivre ta vie... Je vois bien que je suis un obstacle ... Et j'ai pas le droit de faire ça... Pardonne moi de partir, ... Mais je crois que c'est le mieux."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyMar 7 Jan - 16:42

Stay with me, do not go away ....
Summer ∞ Ezra
Ezra était pas encore bien réveillé et il faut dire que l'alcool qu'il avait bu la veille ne l'aidait pas vraiment. Il était surpris de voir son amie chez lui et surtout en tenu, il ne savait pas ce que ça voulait dire. Du moins, si, il savait que ça voulait dire qu'elle allait repartir, mais il était persuadé que ça serait en même temps que lui, vu que tous deux avaient eu une permission à cause du décès de Steeve. Ezra ne voulait que Summer parte, elle était importante pour lui, importante dans sa vie, c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas qu'elle parte et surtout pas sans lui.. Il lui demanda d'entrer et insista un peu, il savait qu'elle ne pourrait pas résister à son petit sourire. Summer entra donc son appartement en insistant bien sûr le fait qu'Ezra ne la ferait sûrement pas changé d'avis... Il le savait, il la connaissait trop bien, quand elle avait quelque chose dans la tête, c'était mission impossible pour lui enlever. « Je veux juste parler Summer.. » Dit il en fermant la porte derrière elle. Ezra regarda son amie qui se dirigeait vers le canapé et s'assit sur ce dernier. Le jeune homme fit de même juste après avoir enfilé son tee-shirt qui était posé sur une chaise. Il était maintenant à côté d'elle et elle prit sa main et leurs regards se croisaient. N'importe qui, qui les auraient vus pourraient croire qu'ils sont ensemble, mais non. Ils sont amis, seulement amis, même si de son côté, passé un moment, Ezra pensait qu'il y aurait eu plus entre elle et lui. Le jeune écoutait la blonde parler. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas lui faire mal, qu'il était une personne importante pour elle.. Mais le jeune homme arrêta d'écouter quand elle parla d'obstacle. Il enleva sa main de la sienne la regardant fixement. « Un obstacle ? Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas un obstacle, loin de là... » Il se leva brusquement, passant une main dans ses cheveux. « Summer, je te connais depuis des années, tu fais partie de ma vie. On s'est promis de toujours se protéger, d'être là l'un pour l'autre, alors pourquoi tu veux me laisser et partir seule ? Je.. j'ai fais quelque chose de mal, un truc qui ne t'a pas plus, c'est ça ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyMer 8 Jan - 17:45


Ezra&Summer ₰ I can take a grenade for you.

Aie. Je savais que ça lui ferais du mal. Il s'était posé près de moi, avait gardé sa main dans la mienne, et n'avait cesser de noyer son regard dans le mien. Je lui avais sourit, profitais de ce moment, mais quand le mot obstacle sortis de ma bouche, il se braquait directe, à croire qu'il n'avait jamais vu cette tension entre moi et Nayana. A croire qu'il s'était mis des oeillers. Je me mordais la lèvre signe que j'étais mal à laisse, et ses paroles me firent mal au cœur, mes yeux se noyèrent de larmes et je baissais les yeux subitement... Lui parlant tout doucement ...
« - Tu demandera à Nayana... Et tu comprendra à ce moment là. »

Il se levait subitement et je restais là, assise comme une neuneu dans son canapé. Je désirais me faire toute petite, si bien que je m'enfonçais dans son canap', avant de me lever à mon tour et aller à la fenêtre, pour y verser ma larme silencieusement... Je lui faisais du mal, mais je n'avais plus tellement le choix. Je ne pouvais pas continuer ainsi, et le regarder s'en aller avec une autre femme c'était impossible pour moi... Alors je préférais m'éclipser et le laisser être heureux. J'essuyais ma larme du revers de la main puis me retournais vers lui.

"-Je tiendrais ma promesse, en partant, je te protège. Et surtout je te laisse être heureux avec Nayana. Ces tensions entre elle et moi nuisent à ton couple, souvent elle doit te faire des crises de jalousies, alors je préfère partir et ainsi te permettre de la rendre heureuse complètement, elle ne m'aura plus dans ses pattes. Tu m'as rien fait... Je te jure que c'est la vérité, c'est juste que... Je n'ai plus ma place d'avant auprès de toi... Nayana... Me permet plus ça, et elle va se battre pour me rayer de ta vie... Alors ... Je préfère partir et te savoir heureux... Quoi que cela m'en coute... J'aurais donner ma vie pour toi et Steven, tu le sais... Et il m'a donné sa vie pour la mienne... Geste honorable... Geste inutile... C'était à moi de vous protéger. Et à moi de te protéger... Reste ici. Et soit heureux Ezra, promet le moi ! Promet moi de rester ici indemne et d'être heureux !"

Une deuxième larme roulait sur mes joues, mes paroles avaient des airs d'adieux et ça faisait mal... Très mal.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyJeu 9 Jan - 15:38

Stay with me, do not go away ....
Summer ∞ Ezra
Ezra était debout devant sa meilleure amie et il ne comprenait pas et sentait nul. Il savait qu'elle ne s'entendait pas avec sa fiancée, mais ne pensait pas que c'était aussi grave que ça. Les jeunes femmes ne pouvaient pas se voir, mais il n'a jamais vraiment pourquoi, enfin si au fond de lui il le savait. Il savait bien qu'être aussi proche avec Summy faisait beaucoup de mal à Naya, mais elle était sa meilleure amie, il ne pouvait pas la rayer sa vie aussi facilement.. Ezra plongea son regard dans le sien, mais la blonde s'éclipsa à la fenêtre. Elle lui disait ce qu'elle pensait, la raison, plutôt les raisons qui l'avait poussé à faire ce choix. Elle lui expliquait que le problème à leur relation amicale était Nayana, qu'elle était différente devant Ezra, mais au fond, elle détestait Summer plus que tout ! Puis bien sûr, elle parla de Steven, de leur ami commun qui avait perdu la vie en la protégeant, elle souligna le fait qu'elle pourrait se sacrifier pour Ezra, mais ça, il le savait... Elle lui demanda de rester ici, mais le jeune homme n'en avait pas l'intention, une larme coula le long de la joue de la blonde. Ezra s'approcha doucement d'elle et passa son doigt sur sa joue pour enlever cette larme pleine de chagrin. « Summy, tu sais que je t'aime et je sais que tu aurais donné ta vie pour celle de Steeve et que tu le ferais pour moi. Moi aussi je donnerais ma vie pour la tienne, mais je ne peux pas te promettre de rester ici. Ma place est la-bas avec mon unité, notre unité et je ne peux pas te laisser repartir seule.. » Il prit Summer dans ses bras la serrant fort et embrassa tendrement son front. « Je comprends très bien que tu veuilles retourner en mission, mais saches que tu ne repartiras sans moi ! Je ne peux pas te laisser aller risquer ta vie seule.. » Il savait que Naya n'allait sûrement pas apprécier sa décision, mais il ne pouvait pas laisser repartir Summer seule. Elle était sa meilleure amie, puis ils s'étaient promis de ne jamais s'abandonner, il ne pouvait tout simplement pas la laisser seule. Il se devait de partir avec elle pour la protéger, même si elle en avait pas spécialement besoin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Robinson


Summer M. Robinson

http://www.pearl-trees.com/t693-and-a-butterfly-fly-away-

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. 2251595973672wdabkm

▌AVATAR : Emilie de Ravin
▌CRÉDITS : Beer_ Tumblr
▌PSEUDO : P.
▌HISTOIRES POSTÉES : 45
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 770
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Soldat
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500

▌EN CE MOMENT : "L'amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie si nous sommes seuls. Nous le trouvons avec un autre "- Thomas Merton
▌RPs EN COURS : ☼ With Ezra

▌DC : Nop.

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. EmptyJeu 9 Jan - 22:36


Ezra&Summer ₰ I can take a grenade for you.

Mes paroles étaient sincères, comme mes larmes d'ailleurs. Ca faisait un mal de chien de le quitter, lui qui m'avais suivit à chaque fois sur le terrain, lui qui ne m'avais jamais quitté. Mais là, je devais le faire, pour son bonheur et aussi pour le mien. Souffrir de ne pas être avec lui chaque jour était un supplice, supplice que je parvenais plus à contenir, qui me rongeais à petit feu... Partir était un bon choix. Partir faisait mal. Très mal. Devant cette fenêtre, j'étais là, à essayer de faire comprendre à mon meilleur ami que je devais partir pour son bien, que je ne voulais pas nuire à son couple alors que j'étais folle amoureuse de lui... Quelle conne j'ai été de ne rien lui dire... Il s'approchait de moi doucement, et sa main se posait sur ma joue pour effacer cette larme de mon visage, me réconfortant quelque peu... Il était là.. Toujours. Son " Je t'aime " fit battre mon coeur plus fort, ces mots je les aimaient tant... Ils n'avaient probablement pas le même sens que les miens, mais ils faisaient du bien... Ces paroles étaient pleines de bienveillance, pleine de tendresse, et quand il me prit dans ses bras, je ne pus faire autrement que de le serrer contre moi. Les yeux fermés à son baiser sur mon front, mes mains à plat dans son dos, mon corps contre le sien.

« - Je t'aime aussi Ezra. Je suis prête à tout pour toi. Je sais qu'on s'était promis de ne jamais s'abandonner, d'être ensemble quoi qu'il arrive... Mais tu as une femme désormais, elle a besoin de toi. »

Prononcer cette phrase tuais mon coeur à petit feu. Je voulais tellement être sa femme, être celle qu'il protège sans cesse, celle qu'il embrasserait tout les matins, celle avec qui il finirait sa vie... Mais c'était impossible... Il l'aimait. Plus que moi... Et c'était une déchirure. Là dans ses bras je me sentais bien, je me sentais à ma place. Les yeux fermés, je glissais mes mains jusqu'à son cou, puis son visage que je pris délicatement pour qu'il pose son front contre le mien, comme si c'était notre ultime moment. Mes yeux bleus s'ouvrit sur les siens et je noyais mon regard dans le sien, comme pour sonder son âme.

"- Merci Ezra. Merci de m'avoir tant protéger, tout ce temps... Merci d'être ce que tu es. Sois heureux. Pour moi."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé ! Tellement si tu savais !| Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé mes choux
» Présence d'Ezra :)
» ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?
» EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine
» Un petit verre entre potes - Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-