Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

This is a new life + Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

This is a new life + Jack 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

This is a new life + Jack 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptyVen 3 Jan - 14:52


"L'amour est un éternel recommencement, on recommence quand ?"
AVEC JACK ELLIS

Cartons, valises, piles de linges, d'objets en tout genre. Voilà à quoi ressemblait notre maison au lendemain de notre emménagement. On devait encore tout ranger, et on en avait pour un sacré moment. Et dire qu'il n'était que 10 h du matin, et j'étais déjà découragée. J'avais déjà déjeuné et je m'étais habillée rapidement et simplement, et j'allais m'attaquer au premier carton. D'autant plus qu'aujourd'hui les chevaux arrivés par un transporteur qu'on avait choisi avec Jack. Autant dire que je n'étais pas très calme aujourd'hui. J'avais posé un carton sur la table afin de le déballer. Il y avait quelques objets qui cassait. Je faisais extrêmement attention de ne pas laisser échapper quelque chose, maladroite comme je suis, ce ne serait pas étonnant. J'avais tout sorti et trié du carton, que je jeta négligemment dans le salon, j'irais le jeter plus tard. Rien qu'avec un carton la table était déjà pratiquement remplie « Et bien ce n'est pas gagné!! ». Je soupira, je ne sais même pas par quel bout commencer. En plus je ne pouvais pas compter sur mon homme pour ranger, il s'était proposé pour finir de préparer les box des chevaux. Je passe une main dans mes cheveux détachés, avant de me tourner pour aller chercher une tasse de café. J'allais en user du café aujourd'hui, je crains. Mais je n'aimais pas du tout que la maison reste dans un tel désordre. Ça me stressait plus qu'autre chose, alors il allait bien falloir se motiver pour la corvée du rangement. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera tranquille, et plus vite je pourrais profiter de ce lieu et de mon homme.

Je fis deux pas en direction dans la cuisine, les yeux au sol, que je buta contre un mur, mais vivant. « Oh ! », je relève mon regard avant de tomber sur le visage, plutôt moqueur de mon homme. « Eh oh c'est bon, j't'ai pas vu, ça arrive ! ». Je lui tire la langue, comme une gamine, avant de glisser mes bras autour de sa taille pour quémander une étreinte, tout compte fait ce sera mieux que du café. Je laisse mon regard vagabonder dans la pièce. « Mmh, vivement que tout soit rangé, c'est vraiment le gros bordel ici, mais j'avoue que je n'ai aucun courage pour ranger tout ça. » . Je pince mes lèvres et les avancent en une moue de dépit, posant par la même occasion mon visage contre son torse. « Tu as fini de ton côté ? ». Je laisse mes doigts cajoler ses hanches à travers son tee-shirt.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptyVen 3 Jan - 21:48


Judith & Jack



Dormir sur un matelas posé à même le sol, ce n'était franchement pas ce qu'on pouvait appeler le luxe. Okay, au moins y avait un matelas. En descendant allumer la cafetière tôt ce matin là Jack avait été directement découragé par l'amas de cartons et autres affaires éparpillés un peu partout dans leur nouvelle maison. Il aurait peut-être du rester au lit tout compte fait ... Mais il l'avait dit à sa moitié : il se devait de tenir sa parole! C'est ainsi que le jeune homme passa une bonne partie de son temps à préparer l'écurie accolée à leur maison, afin que d'ici quelques heures elle soit prête pour accueillir leurs bêtes. Jack avait hâte : leurs chevaux c'était un peu leur symbole, ce qui les avait fait se rencontrer et rendrait ce nouveau foyer aussi chaleureux et accueillant qu'ils le souhaitaient tous les deux. En déménageant ici Jack avait la ferme intention d'offrir à sa femme la vie dont elle avait toujours rêvée.
Armé d'une fourche Jack ne mit que peu de temps à éparpiller les ballots de paille entassés dans la remise, pour ensuite vérifier l'état de marche des abreuvoirs automatiques. Les quelques boxes une fois prêts le jeune homme fit un petit tour des environs. Il leur restait encore un tas de boxes vides, et en toute honnêteté Jack n'avait qu'une envie : les remplir !
Son travail achevé il s'attarda à déballer quelques malles remplies de cuirs et autres harnachements, qu'il rangea dans la pièce faisant office de sellerie. Pour un bricoleur comme lui, il y avait largement de quoi s'occuper durant l'année restant ! Pas mécontent de l'avancée de son travail il rejoignit la maison pour appeler Judith, histoire qu'elle voit les lieux avant d'accueillir les chevaux.

Une fois la porte refermée derrière lui Jack se stoppa net, se remémorant l'énormité du travail restant. La bouche grande ouverte il parcourait les lieux, de carton en carton, se demandant bien combien d'années il leur faudrait pour en venir à bout. Il aurait du rester dans son écurie finalement, il s'y sentait bien mieux ! Et dire que Noël approchait... lui qui tenait à cette tradition il tenait à ce que tout soit parfaitement prêt pour le célébrer. Et il y arriverait, il voulait que Jude soit heureuse ici, et organiser un Noël à la hauteur de ses espérances semblait être une bonne idée pour commencer.

Première chose à faire : un café ! Ce ne serait que son troisième de la matinée, une formalité en somme. Accoudé à l’îlot central de la cuisine il attendait que la cafetière termine son travail lorsque Judith lui tomba dessus. "Pas fait exprès ? Menteuse, je sais que je suis irrésistible mais quand même, tu pourrais au moins me prévenir avant de te jeter sur moi..." Il adorait faire sa tête d'homme faussement choqué, et c'est exactement ce qu'il était en train de faire en ce moment. Il l'enlaça de ses gros bras, déposant ses lèvres sur son front doucement. "Moi non plus, je me suis caché toute la matinée dans l'écurie pour éviter de faire face à tous ces trucs... à un moment je serais obligé de m'y mettre. Mais en attendant..." Il soupira, serra Jude contre lui et posa ses yeux pleins de désirs sur la cafetière bouillante. "J'ai une idée pour te changer les idées..." Il s'écarta d'elle à contre coeur et attrapa deux tasses sur le bord de l'évier (c'était bien la seule vaisselle hors des cartons) qu'il remplit de café fumant. Il en tendit une à Judith, en prit pour lui puis entraîna sa moitié en dehors de la maison en la prenant par la main.

Arrivés à l'extérieur ils s'engouffrèrent dans l'écurie, à présent remplie de l'odeur familière du fourrage. "J'attends les impressions de la patronne! " fit-il en parcourant les lieux du regard. "Je pensais repeindre les portes des boxes, mettre de la couleur, et pourquoi de ne pas refaire les pavés de l'allée centrale ? Fixer de nouveaux anneaux aux murs, reconstruire une douche en meilleur état... J'ai des tonnes d'idées! Pour le moment je n'ai que rempli la sellerie et préparer les boxes, il a fallu réparer les abreuvoirs mais rien de compliqué. Je pense qu'on est fin prêts pour les accueillir ici !"

Un bruit de moteur se fit entendre, il semblait provenir du chemin qui menait jusqu'à leur ranch. "Pile à l'heure! Je crois que c'est eux!"



© codes réalisés par ALEXANDER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

This is a new life + Jack 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

This is a new life + Jack 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptySam 4 Jan - 10:58


"L'amour est un éternel recommencement, on recommence quand ?"
AVEC JACK ELLIS

J'avais hâte de retrouver notre petit confort. De retrouver un petit nid douillet. Et plus encore, de reprendre le cours de mon boulot. Les chevaux arrivés aujourd'hui, et j'avais bien la ferme intention d'en acheter un ou deux en plus d'ici trois mois ! Mais faut bien avouer que tout ses cartons promettaient de nombreuses heures de rangement et de triages. car même si l'on avait trié avant le départ, il y avait toujours des choses en trop. Il fallait juste que je trouve tout une bonne dose de courage. Mais cela aura été nettement plus surmontable si mon homme était dans mes parages. Mais il avait une autre à mission à remplir pour le moment. Et pas n'importe quelle mission, surtout quand on sait que je ne laisse même pas mes parents s'occuper du box de mes chevaux, mais j'avais une confiance aveugle en Jack, et je sais que tout serait comme je l'attendais.
Ce domaine était l'endroit dont j'avais toujours rêvé. Depuis que j'avais rencontré Jack, j'avais la vie dont je rêvais. Enfin, tout n'avait pas été tout rose non plus. Et même si on s'est séparé pendant quelques semaines, notre amour n'en a été que confirmé voire même renforcé. Et le fait que ce domaine nous appartienne à tous les deux, sans mes parents dans les parages, c'était parfait pour construire une vie de couple.
D'autant plus qu'il y avait beaucoup de travaux, et donc comme cela on fera selon nos goûts. Mais le plus important était quand même les installations : le manèges avaient quelques planches cassées, mettant sérieusement en cause la solidité du bâtiment, il n'y avait pas forcément énormément de choses à faire, mais je préférerais nettement que ce soit fait rapidement, pour que je puisse travailler dans de bonnes conditions. Le rond de longe n'avait certainement pas été utilisé depuis des lustres, au vu du bois qui s'effrite dès qu'on pose la main dessus. Mais je me servais du rond de longe avec mes cas les plus difficiles, je ne m'occupais pas ainsi du cheval mais juste de la personne qui prenait la leçon.  

Bref, j'avais quand même, malgré que j'étais dans mes pensées, rangé le premier carton et déballé un second carton. J'avais laissé sur la table tout ce que je ne savais pas rangé ou même que je sentais inutile ici. Je verrais avec Jack ce qu'on en ferait. La pire dans tout ça, c'est qu'il m'en restait encore au moins 6 et je ne savais même pas comment on pouvait ranger, avec tout ce bordel environnant. Me connaissant c'est une fois que tout sera rangé que j'arriverais à voir un vrai rangement, pratique. Ce qui voudra dire que je remettra le foutoir pour de nouveau ranger, au grand désespoir de mon homme.

Mais, il me fallait absolument une pause ! Sinon j'allais avoir une overdose de carton, et je risquerais fortement de tout envoyer valser. Alors, hop direction la cuisine. Comme souvent,je ne regarde pas où je pose les pieds, résultat je fonce dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, c'est bien moi ça. "Moi, une menteuse ? Ah bon?!.. Je n'étais pas au courant! Par contre je tiens à te dire que tu n'est pas aussi irrésistible que tu ne le penses." J'avais un grand sourire et je soupira d'aise quand il m'enlaça. Je posa simplement ma tête contre son torse musclé. "Oui en laissant tout le travail à Bibi hein, je retiens, je retiens .. Et tu as intérêt à t'y remettre sinon tes jolies petites fesses vont rougir!" Je rigole doucement, il tendait la perche en même temps. Je le laissa s'écarter à contre coeur, avant de le voir se retourner avec une tasse rempli de café. "C'était exactement ce que j'étais venu chercher avant que tu fasses obstacle à mon chemin !" Je lui lança un grand sourire, amusée. Après tout il m'avait cherché, alors il fallait bien que je réplique. Je le laissa m'entraîner dehors, me demandant bien ce qu'il voulait me montrer.

Je pénètre dans l'écurie, qui sentait bon le foin, mon odeur préférée, enfin après l'odeur corporelle de mon chéri bien entendu. Je lève les yeux au ciel à sa remarque "Tu es le patron aussi, chéri.". Mais bon, puisqu'il semble avoir besoin de mon impression, je vais examiner les boxes. Tout est parfait, et dieu seul sait que je suis exigeante quand il s'agit de mes montures. "C'est parfait. Je n'aurais même pas besoin d'engager un pauvre palefrenier, tu es parfait mon chéri.". Je l'écoute me parler de tout ces projets. "Oui j'y pensais aussi. Mais j'avoue que ce qui me préoccupe en ce moment, c'est plutôt le manège et le rond de longe qui faudra qu'on répare rapidement pour la sécurité. Sinon, je ne suis pas prête de retravailler. Faudra faire une liste des travaux. Puis mon père viendra d'ici quelques semaines pour nous aider.". Je laisse mon regard vagabonder dans le lieu. "Oui, ils ne devraient pas tarder."

D'ailleurs quand on parle du loup, voilà que j'entends le bruit du camion. Je souris, notre vie allait vraiment débuter, et le ranch allait rendre vie. Je pris le visage de mon homme en coupe entre mes mains, et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Un baiser chaste, sage. Je n'étais pas certain de pouvoir rester sage si on approfondissait le baiser. Je lui murmura, en lâchant ses lèvres. "Je t'aime." Avant d'attraper sa main, d'y enlacer nos doigts et de l'entraîner à l'extérieur de l'écurie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptyDim 5 Jan - 17:13


Judith & Jack



"Je ne ... suis... pas si irrésistible que ça ? Tu mériterais que je te châtie !" Il fit semblant de lui mordre la nuque, et en profita pour respirer son odeur en nichant son nez dans ses cheveux. "Tu vas voir quelles seront les fesses les plus rouges quand j'en aurais terminé de cette journée de rangement... " Il sourit de manière sexy, le regard suggestif.
 
Une fois dans l'écurie Jack ne se départit pas de son attitude moqueuse, il se sentait de sacré bonne humeur aujourd'hui et il ne comptait pas s'arrêter là. Même la perspective de faire des travaux dans leur nouvelle demeure le réjouissait, sa profession lui permettait de travailler à domicile dieu merci. Il aurait ainsi tout le temps voulu pour effectuer les modifications des installations. "Je m'occuperai du manège en priorité, vu les températures que l'on a en ce moment ça me paraît judicieux de le remettre à neuf. "

Jack bu une gorgée de sa tasse et fit quelques pas dans l'allée centrale, ses yeux virevoltant de boxe en boxe. Cinq boxes sur 15 étaient paillés, les autres attendront le jour où le couple accueilleraient d'autres chevaux. "Tu sais quand est-ce que tu commenceras à accueillir de nouveaux patients ? Que je me fixe une date butoire pour la réparation du manège, et oui j'appellerais beau papa pour me prêter main forte. Hé! Ta mère pourrait t'aider avec tous ses cartons ?" Jack pouffa de rire, imaginant sa pauvre belle mère obligée de ranger la maison de sa fille et de son beau fils.

Jack était en train de vérifier la fixation d'une porte en bois lorsqu'il entendit le van se rapprocher. Jude profita de leurs cinq de secondes de calme avant la tempête pour l'embrasser furtivement, ce à quoi Jack répondit en la plaquant contre le box. "Quoi, tu comptes t'en sortir avec un simple bisous ?" Jack colla son énorme torse contre sa fragile petite Judith, qu'il embrassa avec passion. Passant ses doigts dans les cheveux de sa belle il en profita pour plaquer l'autre en bas des reins de sa moitié. Pfiou, ça lui faisait toujours un effet terrible de faire ça ! Même après tout ce temps passé avec elle il ne se lassait décidément pas de la coller. Il l'entendit lui dire qu'elle l'aimait, ce qu'il s'empressa d'affirmer. "Moi aussi..." Il souleva un de ces sourcils et ne prit même pas la peine de se cacher pour la reluquer. "Et je t'aime encore plus quand tu portes ce petit jean moulant !"

Main dans la main le couple sortit de l'écurie et marchait en direction de la cour. Le transporteur était effectivement là, visiblement éreinté par tous ses kilomètres. Il s'extirpa de sa cabine et marcha dans leur direction, puis leur serra la main.

"Tout s'est bien passé ? " S'enquit Jack en se dirigeant vers l'arrière du van. "Ouais, mais le gros n'a pas arrêté de bouger ! Celui qui a la couleur d'une vache, bon dieu ce qu'il a pu faire comme mouvements 'suit là !" Jack se garda bien de le reprendre quant au terme "gros", étant donné qu'il se doutait que le transporteur était en train de parler de son cheval. Les deux hommes descendirent la cloison arrière tandis que Judith s'avança à l'intérieur pour attraper le premier cheval. Ils étaient 4 en tout, et celui de Jack était placé en premier. Jack s'avança aux côtés de Jude et lui glissa dans l'oreille, perplexe :  "Hey chérie, tu le trouves gros toi mon canasson ? " Il abaissèrent la barre de séparation et Jack attrapa enfin la longe de son cheval, un magnifique paint noir et blanc. Il ne pu s'empêcher de lui flatter l'encolure, jetant un coup d'oeil sur ses flancs. "N'importe quoi l'autre, t'es absolument pas gros! Allez viens! " Jack se marrait tout seul lorsqu'il fit descendre son cheval de la rampe. Quelques minutes à peine furent nécessaires à Jude et Jack pour descendre leurs bêtes, à présent rentrées dans leur boxe respectif. Une fois payé le transporteur fila rapidement, Jack s'était montré assez pressant envers lui.

De retour dans l'écurie le couple -parfait, il faut le dire- vérifiait l'état de leurs chevaux. "Heureusement qu'il est vite partit le gars, il aurait pas du traiter mon cheval de gros!" Jack était justement dans le boxe de sa monture lorsqu'il disait ça. "Tiens tu sais ce qui manque dans cette écurie ? Une radio, une table et une cafetière ! " Jack prit un air penseur, songeant à tout le boulot qu'il avait à faire ici aussi.

Il se rendit rapidement dans la grange, attrapa une brouette qu'il remplit de foin et qu'il distribua ensuite aux quatre chevaux. "Tiens j'y pense, j'ai trouvé les coordonnées d'une entreprise qui pourrait venir semer du sable, histoire qu'on puisse monter les chevaux sur un sol de qualité. Tu veux que je les appelle ?"




© codes réalisés par ALEXANDER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

This is a new life + Jack 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

This is a new life + Jack 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptyLun 6 Jan - 13:40


"L'amour est un éternel recommencement, on recommence quand ?"
AVEC JACK ELLIS

"Alors tu me charrieras souvent, car tu es vraiment irrésistible" Je glapis en le voyant faire. Je ne pus m'empêcher de rougir tout en rigolant. " Je veux bien voir ça ! J'ai même hâte de voir ça ! " Je déposa mes lèvres rapidement sur ses lèvres avant de le suivre. Je ne me lassais jamais de la douceur de ses lèvres. "Je sens que je ne vais pas ranger grand chose tout à l'heure.". Et pas sûr qu'il arrive à ranger quoique ce soit avec moi dans les pattes.

J'avais bien envie de lui retiré cette attitude moqueuse mais qui lui allait terriblement bien. Mais j'étais de toute aussi bonne humeur que lui. Et puis tout se bousculait, tout se mettait en place avec une certaine exaltation qui me rendait euphorique !! Et d'avoir Jack qui partageait mon quotidien, c'était juste parfait. " Oui, sinon pas de rentrées d'argent, et ça risque de devenir compliqué à court terme..." Je n'aimais pas évoquer ce fait que trop vrai... Mais les installations étaient quand même magnifiques. Alors ça valait bien tous les efforts du monde.

"Ton café est parfait mon chéri" Dis-je tout en en avalant une gorgée. Je regarde les boxes vides, et le rejoint tout en haussant les épaules. "Bientôt j'espère, je dois rappeler une mère qui voudrait inscrire sa fille... Et puis j'aimerais bien avoir également quelques chevaux difficiles. Tu sais, j'aimerais bien faire de l'éthologie... Qu'est-ce que tu en penses ? " Je ne lui en avais pas parlé, mais j'avais l'idée dans la tête depuis un petit moment. " Non mais tu n'as pas honte de parler de mes parents comme cela ? " Je secoue la tête avant de le frapper de mes maigres forces sur le torse.

J'étais heureuse que les chevaux arrivent. Mais profitant d'un moment de répit je l'embrasse légèrement, avant de me retrouver plaqué à une porte de box, contre un torse musclé. Je me mords la lèvre, envieuse, et mon regard commençait à s'assombrir... " Tu sais très bien que je ne m'en contenterais jamais. Mais puisque tu insistes..." Je répondis avec tout autant de passion à son baiser, plongeant ma main droite dans ses cheveux, et laissant descendre ma main gauche à la naissance de ses fesses. Cela m'arracha un gémissement de plaisir pu. J'avais à chaque fois l'impression que le baiser qu'on échangeait était le premier tellement ça restait magique. Je souris, le laissant me mater, j'aimais sentir son regard sur mon corps. Je secoue la tête "Charmeur. Mais tu n'es pas mal dans cette tenue. " De toute façon, je le trouvais sexy avec n'importe quoi..

Je serre ses doigts, m'engageant dans l'allée en direction du camion. À la vue du chauffeur, sa tête ne me revenait pas.. Pas sûr qu'il se soit réellement intéressé de l'état des montures, comme ne nous l'avait promis le patron. Je grimace mais lui serra quand même la main.

Je laisse Jack engager la conversation, me postant à ses côtés. Je pouffa, le chauffeur allait certainement se prendre quelques remarques, vu qu'il parlait de la monture de mon homme, et qu'il n'appréciait guère que l'on la compare à une vache. Je regarde le conducteur et ajouta "Oh, il ressemble énormément à son propriétaire, hyperactif mais pas bien méchant." Je m'avance devant la monture, la flattant avant d'être rejoint par Jack. Je gloussa tout en secouant la tête. "Je ne sais pas qui est le plus gros des deux..." Désignant discrètement le conducteur. "Laisse tomber, c'est un con de toute façon. " Je le laisse descendre avec sa monture, avant d'empoigner la seconde monture, qui était le poney qui était souvent donné aux plus jeunes après avoir défait la barrière de sécurité. J'allais le mettre dans son box avant d'aller prendre le dernier, qui se trouvait être mon étalon. Un quater horse noir, sublime. Je le posa rapidement dans son box, dans l'intention d'aller le sortir un peu après, il n'aimait pas les voyages en van, et avait besoin de se défouler. Je laissais Jack conclure le paiement, m'occupant d'enlever tout l'hanarchement à Erhsy Je lui laissa seulement le licol.

J'allais vérifier si tout allait bien pour les deux autres montures, rajoutant leur portion de granulés. Je reviens dans le box d'Erhsy qui commençait à s'énerver. Je le flatta, afin de le calmer. " Tu aurais dû le frôler pour qu'on lui marche sur les pieds... " Je souris, secouant la tête. "Ouais faudra qu'on installe cela. Pfiou y a trop de choses à penser."

Je laissa Erhsy manger un peu de son foin tout en répondant à Jack. "Oui ça serait une bonne idée, moi je vais m'occuper de reprendre contact avec ce foyer de jeunes en difficultés. Ca pourrait être une bonne chose de bosser en lien avec eux. Puis je dois également rencontrer le comptable.. Quelle barbe."

J'attrape Erhsy, qui semblait de plus en plus agîté. "J'emmène Erhsy se défouler, sinon il va nous démonter le box." Je souris tout en marchant en direction de la carrière, où je le lâcha pour qu'il puisse galoper. Je referma derrière lui et me posa contre la barrière tout en le regardant évoluer. Ce cheval, plus personne ne le montait à part Jack et moi. Non pas qu'il était incompatible avec les jeunes en difficulté, mais il avait fait son temps.Et c'est Erhsy qui avait sauvé Jack, c'était la seule, avec celle que Jack avait acquise, qui le faisait évoluer. C'est aussi cet étalon qui nous avait rapprochés Jack et moi....

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptyVen 10 Jan - 19:31


Judith & Jack



Jack se ferma aussitôt que sa moitié eut prononcé leurs potentiels problèmes financiers. Si le jeune homme redoutait une chose c'était bien de provoquer leur ruine puisqu'il avait convaincu Jude de s'installer ici. Après tout, ils étaient venus parce qu'il avait trouvé un éditeur, parce qu'il tenait vraiment à ce projet qui clôturait certainement toutes ses années passées au service de l'armée. L'écriture le passionnait et depuis toutes ces années, il ressentait le besoin d'étaler sur papier tout ce qu'il avait vécu là-bas, au rythme des bombes et des tirs de mitraillettes. Son livre c'était un peu sa manière à lui d'évacuer les choses, de se dire qu'une bonne fois pour toute tout cela était terminé.
Il avait été incroyablement égoïste de proposer cela à Jude, et elle avait été bien trop amoureuse de lui pour accepter sa proposition. Jack n'en cru pas ses oreilles lorsqu'elle accepta de déménager à Pearl Trees, il se rappellait même avoir poussé une exclamation de surprise à ce moment là. C'était fou, un pari risqué même. Jude l'avait suivit au fin fond du pays par amour pour lui, alors même qu'elle était confortablement installée là-bas et ce depuis des années. C'était là une belle preuve d'amour et de confiance, ce que Jack n'avait absolument pas le droit de trahir. Depuis le jour où ils avaient pris la décision définitive de leur départ, Jack s'était juré de ne pas la décevoir et de toujours, toujours subvenir aux besoins de sa moitié. Si son entreprise coulait, ce serait de sa faute à lui, et non à Jude. Sacré pression qu'il se mettait là, mais il se l'imposait.

"Ecoute, on fera tout ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas... je serais même prêt à prendre un autre boulot à côté de tout ça, si ça peut aider à ce que l'on garde les chevaux et la maison." Il n'y avait pas de déclaration plus sincère que celle qu'il venait de faire. Avant de voir sa moitié protester, il enchaîna: "Partant pour cette idée, tant que ce n'est pas trop dangereux pour toi et que ça ne surcharge pas ton emploi du temps. Mais je te fais confiance !"

Leur petite étreinte furtive contre le mur du boxe terminée, ils s'occupèrent de réceptionner leurs chevaux. Ça y est l'endroit prenait enfin des couleurs, il revenait à la vie. Selon l'agent immobilier cette propriété n'avait pas été habitée depuis un petit moment, et effectivement cela se voyait, mais Jack se félicitait d'être l'une des deux personnes qui allaient faire de cet endroit un nouveau foyer chaleureux et accueillant. C'était une des choses qu'il avait toujours voulues depuis son retour de l'armée, une vie joyeuse et entourée voilà ce à quoi il aspirait.
 
"Voilà votre paiement ! " Jack écourta les aurevoirs et rejoignit Judith qui était déjà fourrée près de son cheval. "J'aurais du lui faire remarquer son ventre qui sortait de son tee-shirt, je ne sais pas combien de tâches il avait sur son tee-shirt mais je parie qu'il s'est enfourné pas mal d'hamburgers sur la route..." La méchanceté méchante n'était pas son credo, mais après tout il l'avait cherché en premier. Jack affectionnait ses bêtes et il fallait en conséquence les traiter avec respect.
"Je viendrais avec toi pour tous tes rendez-vous professionnels, je ne suis pas rassuré à l'idée de te laisser découvrir la ville toute seule pour le moment. Ah désolé, j'en fais trop je sais mais... j'y peux rien, je suis trop protecteur." Il passa sa main dans ses cheveux, un sourire gêné en coin, et lança un petit regard vers Jude. Il était certainement l'homme le plus protecteur de la terre, il se demandait comment Judith arrivait à supporter ça au quotidien.

Jude sortit son cheval et Jack la suivit, non sans gratifier son propre cheval de quelques caresses avant de partir. Accoudée au pare-botte de la carrière Judith admirait l'étalon se défouler, tandis que Jack grimpa sur la barrière de bois et s'y assit derrière Jude, posant ses jambes de part et d'autre de sa belle. "J'espère qu'il se plaira ici..."
Il parlait du cheval évidemment, même si inconsciemment il incluait également Judith, son propre cheval, tout leur petit monde en soit.

"J'ai bon espoir que nous nous sentions à l'aise très rapidement ici, j'ai un bon pressentiment."




©️ codes réalisés par ALEXANDER ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

This is a new life + Jack 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

This is a new life + Jack 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack EmptySam 11 Jan - 15:32


"L'amour est un éternel recommencement, on recommence quand ?"
AVEC JACK ELLIS

Je vis son visage devenir plus grave. Je ne compris pas au premier abord ce qui avait pu le contrarier pour qu’il soit ainsi fermé. Mais après quelques secondes j’arrive à voir pourquoi. J’avais fais l’erreur de parler de nos finances, chose sensible entre nous, enfin surtout pour lui. Pour moi, je ne lui en ai jamais voulu d’avoir déménagé ici, au contraire même. J’avais était totalement heureuse de voir que son projet se concrétiser, et même si au départ j’avais été réticente sur le fait de déménager aussi loin de mes parents, je me suis finalement dis que c’était une chance de construire quelque chose à deux. D’être un vrai couple. Alors j’avais rapidement répondu par la positive, ce qui avait semblait l’étonner les premiers temps. Mais, j’étais certaine d’une chose : il était mon âme soeur, celui qui ferait battre mon coeur jusqu’à la fin de ma vie. Alors je le suivrais, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. De toute façon, je ne pouvais pas m’éloigner de lui plus que de raison. On s’était bien séparé une fois, et ça avait été la période la plus horrible de ma vie, je crois bien. Plus jamais je ne retenterais l’expérience. Et je voulais le meilleur pour lui. J’étais si heureuse qu’il ai réussi à trouver quelqu’un pour publier son livre que je ne voulais pas le priver de cette opportunité. Alors dans le fond, les problèmes financiers, ce n’était pas le plus important, je voulais simplement notre bonheur, on arriverait bien à surmonter toutes les épreuves qui se présenteraient à nous. Je sais, même s’il ne me le dis pas, qu’il se met une sacré pression quand à la réussite du centre, mais il esquivait le sujet dès que je l’abordais. Parce qu’il savait que je n’étais pas d’accord avec cela.

« N’importe quoi, je suis sure qu’on s’en sortira bien sans ça. Enfin, les premiers mois vont être difficiles, le temps que ça se mettent en route, je veux que tu te concentres sur ton livre et.. » J’étais touchée qu’il se sacrifie pour moi, pour mon travail. Mais je ne le voulais pas, je ne l’accepterais pas, je le sais. Et j’avais une autre idée en tête. « Et, si tu es partant pour l’éthologie.. Je pensais.. Que tu pourrais également te former... J’aimerais vraiment bosser en lien avec toi sur ce projet. » C’était un peu comme un rêve, on partageais la passion, et même s’il m’aidait avec les jeunes, je voulais vraiment qu’on partage ce projet, qu’on bosse ensemble. Je ne lui en avais jamais parlé, je n’avais même pas évoqué l’idée que l’on pourrait bosser ensemble.

Cet endroit prenait vie, s’animait. Et j’avais l’impression que les murs n’attendait que ça. Je m’étais arrêtée pendant quelques secondes afin de contempler cette écurie. Il y avait une âme, un quelque chose qui fait que cet endroit m’avait tout de suite plu. Et il avait encore plus plu à Jack, autant dire qu’on s’était décidé très rapidement. Je n’en étais pas déçue. J’allais me plaire à travailler dans ce cadre apaisant, et surtout qu’il y avait pas mal de possibilité. Un vrai paradis sur terre.

Quand j’entendis le camion partir, j’en fus soulagée. Je souris à Jack « Fais-moi penser à le mettre dans les indésirables celui-là. Hors de question qu’on le reprenne pour quoique ce soit. J’appellerais la boite pour avoir le directeur et lui en toucher deux mots. » Je n’étais pas énervée, mais je n’appréciais guère de telle remarque. Et il ne me semblait pas du tout professionnel, alors je ne devais pas être la seule remontée contre ce chauffeur. Mais heureusement pour lui, les chevaux ne semblaient pas avoir eu quoique ce soit. Ca aurait été le ponpon sinon.
« Oh, tu sais, ça va être plus barbant qu’autre chose ces rendez-vous, je ne veux pas t’imposer cela. » Je souris pourtant à la suite de la phrase. Je le sais hyper protecteur, et ça ne me dérange guère, du moment qu’il me laisse vivre, c’est tout ce que je lui demandais . « Et moi je pourrais montrer que tu m’appartiens, on est quitte comme ça. » De mon côté je n’étais pas mieux, je pouvais parfois lui faire une crise de jalousie si une jeune femme lui demander ne serait-ce qu’une indication. Mais j’avais toujours cette impression que je n’étais pas assez bien pour lui, même s’il s’évertuait à me faire comprendre le contraire.

Je lâcha Erhsy dans la carrière, où il se fit un plaisir de galoper. Je sursauta en sentant mon homme derrière moi. « Tu es là... » Je déposa ma tête sur son torse et mes bras sur ses cuisses. « J’en suis sûre, cet endroit est parfait ! » Je caresse ses cuisses, retombant pour l’instant dans mes pensées. Je souris tout en me retournant pour le regarder dans les yeux. «  Moi aussi, puis je serais bien partout, du moment que toi, tu es là avec moi. » Je me mordis la lèvre inférieure, plongeant dans ses yeux.

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






This is a new life + Jack Empty
MessageSujet: Re: This is a new life + Jack This is a new life + Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is a new life + Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need you in my life » Hope
» Hanaé x You will be the clarity of life
» The rest of my life + Siloë
» NEW YORK CITY LIFE
» Salomé - Is this the real life? Is this just fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-