-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Une heure de colle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



[LIBRE] Une heure de colle... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Une heure de colle... [LIBRE] Une heure de colle... EmptyJeu 2 Jan - 8:06

Une heure de colle...
Danny




Cela faisait quelques temps que j'étais arrivée ici et que j'étudiais à l'université et je me retrouvais déja en colle pour la troisième fois. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à être souvent collé mais là il faut croire que je commençais à me laisser aller au niveau des cours. Les raisons de mes heures de colle étaient simple, je répondais aux profs que je n’appréciaient pas et que la plupart des personnes de ma classe, n'aiment pas non plus. Cette prof nous coupait sans cesse la parole..et lorsqu'on voulait l'a contredire pour quelque chose de valable, elle nous envoyait bouler...Je ne l'a supportais vraiment pas..

Je venais d'entrer dans la salle et le surveillant me demanda mon nom. Je soupirai et le lui donnai, je me mis alors à scruter la salle à la recherche d'une place et j'en vis une près de la fenêtre. Je m'y dirigeai alors et posa mon sac sur la table. Je n'avais rien à faire et je n'avais pas de travail à rendre. Je regardai alors les autres collés et comme par hasard, je ne connaissais personne. Je regardai alors mon portable, je n'avais pas de messages et je sentais que cette heure de colle allait être interminable et très longue...Je posai alors ma tête sur mon sac et fermai les yeux, autant faire une sieste pour que le temps passe



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Une heure de colle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est faite de surprises ... parfois bonnes ou pas - LIBRE
» LIBRE ◄ Some nights
» LIBRE || All of the lights
» Need to stop thinking [libre]
» [LIBRE] The bitch is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-