Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Take my hand, I'll teach you to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 18:14


Keilan J.Johnson


FEAT CHAD MICHAEL MURRAY • 25 ans • Etudiant en Civilisation • Heterosexuel • Célibataire • Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous• AUTRE

Je suis né le 24 août 1988, dans la ville de Pearl Trees. Enfant né trop tôt, diraient certains habitant de la ville. En effet, je suis né de parents très jeunes, qui n'avaient que quatorze ans.  Du plus loin que je me souvienne, les gens de la ville ont souvent parlé tout bas de moi, et surtout des mes parents, ces "inconscients". Certes, quatorze ans est assez tôt pour avoir des enfants.. Mais sans cela, je ne serais peut-être jamais né. Alors je n'ai pas eu à me plaindre. Ce sont mes grands parents, le père et la mère de mon géniteur qui se sont occupé de mois pendant mon enfance. Des gens agréables, et qui faisaient tout pour que je me sente bien, considérant que Caleb -mon père- et moi étions des frères. C'était plus facile pour tout le monde. Nous formions une famille qui paraissait des plus normales tant qu'on ne grattait pas à la surface. Caleb rencontra une femme très gentille, que, de mon petit âge, je considérais vite comme ma deuxième maman, ma première ayant été pour moi ma grand-mère, nommée Amanda. Bref, ma famille allait parfaitement bien, et je ne pouvais qu'en être heureux. Etre enfant nous rend plus naïf et permet de rêver.

Mais, vous savez, dans la vie, les choses ne sont jamais ce qu'on souhaiterait qu'elle reste, jamais ce qu'on souhaiterait qu'elles ne soient. Et quand tout va bien, il y a toujours un quelque chose qui bouleverse l'équilibre que l'on s'est créé. En effet, mon grand-père est mort alors que je n'avais que sept ans. Quand on est petit, ce n'est jamais une chose facile, et l'idée d'une séparation des vivants et des morts est une idée très dure à accepter. C'est ainsi que je me créais un ami imaginaire, mon grand-père, qui restait toujours près de moi. Mes parents pensaient que c'était un mélange de la perte subie et de la naissance de mon petit frère. Ce n'était donc pas bien affolant. Et de toute façon, c'était de mon âge. Ce n'est qu'au fil du temps que cet ami disparu.. et peu après avoir commencé à vivre par mon simple esprit, Amanda et Caleb -pardon, papa- ont eu une petite fille. J'ai toujours cru que ma famille a fait quelque chose de mal, puisqu'à chaque naissance que j'avais eu la chance de connaître, il y avait eu un mort. Le jour de la naissance d'Annabelle, ma petite sœur, a été le bouton qui a signé la mort de sa mère, Amanda. J'avais perdu celle que je considérais comme ma maman pendant si longtemps. J'avais perdu une mère qui n'avait simplement pas voulu de moi, et désormais, je perdais la mère qui s'était occupée de moi comme de son fils biologique.

Comme tous les autres enfants, je grandissais. J'étais un enfant calme, mais les crises familiales arrivaient bien souvent par ma faute. J'avais du mal à cause de mon histoire compliquée, et pour une raison qui était bien étrange, j'en voulais souvent à mon père de la situation de la famille, et des quelques ragots qui me semblaient pourtant s'être éteints des années auparavant, mais qui au final continuaient d'exister dans la mémoire des habitant de Pearl Trees. Heureusement, j'avais le sport pour me défouler, et me changer les idées. Je jouais souvent au foot, au volley ou encore à faire la course avec les garçons du coin qui avaient mon âge, et qui, à l'inverse de bon nombre de ceux qui vivaient ici, mon histoire ne les intéressait pas, c'était plutôt qui j'étais à l'instant présent qui comptait, et surtout, les preuves que je faisais quand on se défoulait sur tout. Je me souviens également qu'on adorait faire comme si on était des aventuriers qui avaient une sorte de parcours du combattant à chaque barrière, chaque ombre, dans chaque arbre, ou sur chaque banc.

A l'école, je n'ai jamais été un très mauvais élève, mais il y avait certaines matières qui n'allaient pas du tout, des matières que j'ai eu la chance de pouvoir laisser tomber assez vite, puisqu'elles ne devenaient que des options. C'est d'ailleurs grâce à ce fonctionnement "d'options" que j'ai découvert ma vraie passion. Celle qui paraissait évidente, pourtant, pour quelqu'un comme moi qui était un estomac sur pattes pour tout ce qui concernait.. L'histoire des civilisations. Je me souviens avoir déjà passé des heures entières à regarder des reportages entiers, que mon frère et ma soeur trouvaient ennuyeux à mourir, et dont mon père ne comprenait pas l'intérêt que j'y trouvais.

Désormais, je suis en faculté d'histoire des civilisations, et à côté, je fais du sport, en salle ou en équipe improvisée avec des amis selon le sport. Depuis, d'ailleurs, que je suis à l'université, j'ai rencontré une fille pour laquelle j'ai eu un parfait coup de coeur, et dont, au fil du temps, je suis tombé amoureux. Elle s'appelle Ashley, et on peut dire que je l'ai rencontrée à une soirée grâce à mon père qui l'a connaissait de je-ne-sais-plus-où. On peut dire que sur ce point, je n'ai absolument rien à reprocher à mon père, bien au contraire. Mais, j'ai l'impression, par moment, que je fonce dans un mur, avec elle. Elle n'est pas désagréable, avec moi, mais elle sait m'envoyer sur les roses très facilement, et je ne sais jamais comment le prendre. A chaque fois que je tente de me rapprocher d'elle, je me heurte si facilement à un mur.. Un mur en béton, bien sûr, vu la difficulté à le faire tomber. Au départ, on ne savait pas qu'on était dans la même université. Et le découvrir a été une très bonne surprise pour moi, je dois l'avouer. Car, si je ne suis pas un dragueur, il est vrai qu'il est plus facile d'avoir de bonnes relations, et des contacts fréquent avec la fille pour laquelle notre coeur s'emballe.

Malgré moi, c'est à dire que je ne faisais pas grand chose pour ça, j'ai toujours été assez populaire, même si j'étais un garçon qui ne parlait pas des masses, ne se faisait pas remarquer en se conduisant mal - sauf peut-être, à une époque avec mon père. D'ailleurs, j'avais toujours un peu de mal à le considérer comme tel, pourtant, c'était bien ce qu'il était.. J'avais assez d'amis, de vrais amis. On dit qu'on peut les compter sur les doigts d'une main. Bah, j'avais la chance d'en avoir assez pour utiliser les deux mains. Oui, on dirait que je me vante, mais ce n'est pas vrai.

J'imagine qui si c'est le cas, si j'étais apprécié, c'est certainement parce que restais moi-même, et c'était peut-être ce qui faisait que j'étais apprécié. Je n'en savais rien, et même aujourd'hui, je ne sais toujours pas. C'est pour ça que quand mon petit frère me demande des conseils, je ne sais pas spécialement quoi lui répondre d'autre que "reste toi-même". De toute façon, c'est quelqu'un de très bien, si les autres ne s'en rendent pas compte, c'est parce qu'ils sont simplement des idiots. Même si on ne le dirait pas forcément par rapport aux conflits familiaux dont je suis la cause avec mon père, j'ai un esprit très ancrée sur la famille. Pour moi, Jules et Annabelle sont mes frères et soeurs, point. Je veux dire, c'est très dévalorisant d'utiliser ce terme de "demi-frère". Nous avons été élevés ensemble, par les mêmes personnes, nous partageons les mêmes valeurs, ou presque selon si nos points de vue différent ou non. Je sais que je les fais toujours passer avant tout, et je serais prêt à beaucoup pour les protéger. Ils comptent énormément pour moi, même mon père, avec lequel nous avons de nombreux différends par moment. Je suis beaucoup plus agé que ma petite soeur, nous avons neuf ans d'écart.Et ce n'est pourtant pas pour cela que ça change nos relations, que ça les altère. Il est vrai que pendant un grand moment, nos centres d'intérêts étaient différents, d'autant plus que c'était une fille, nous avions donc des activités qui pouvaient nous séparer.. mais, lorsqu'elle me demandait quelque chose, tout comme pour Jules, mon frère, lorsqu'un des deux avait quelque chose à me demander pour leur faire plaisir, je ne pouvais refuser.

Je ne dis pas par là que je suis un ange, un garçon sans défaut. Et j'espère que ce n'est pas ce que ce petit récit de ma vie, des expériences par lesquelles je suis passées qui vous fera croire que c'est le cas. Ce serait bien mentir, et surtout, bien se tromper, car tout le monde à ses défauts, moi le premier. Car quand les miens sont mis à rude épreuve, il est bien compliqué de voir le bon côté chez moi, croyez-en moi..

RECHERCHES



TAKEN • Relation Compliquée
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


LA BOITE A ICONES



Take my hand, I'll teach you to dance Chad3Take my hand, I'll teach you to dance Sbt4x0Take my hand, I'll teach you to dance 2uy6kjtTake my hand, I'll teach you to dance Mini_926914CMM27Take my hand, I'll teach you to dance 320692icons

icons : Sunlight ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 18:14


Caleb Johnson
Ils ont eu quelques problèmes à un moment donné, ce qui n'a surprit personne étant donné la situation dans laquelle ils sont. Après tout, père et fils n'ont que quatorze ans d'écart. Mais désormais, ils s'entendent bien et au fond se ressemble plus qu'ils ne le croient. Caleb ne le montre pas, mais il a toujours fait très attention à son premier fils et aujourd'hui encore. Il n'espère qu'une chose pour lui aujourd'hui, qu'il se fasse sa propre famille et qu'il soit heureux. Mais pourtant, le père a bien du mal à laisser partir Keilan complètement. Il y est trop attaché.


    Jules Matthew Johnson
    Keilan a toujours été un modèle aux yeux de Matt. Après tout, il est beau, populaire et fait beaucoup d'envieux alors que lui est plutôt l'inverse. Il lui a déjà demandé des conseils pour devenir plus populaire, plus intéressant, mais au final il reste fidèle à lui-même malgré lui. Son grand-frère, au contraire, lui a souvent dit de rester comme il était. Après tout, il le trouve très bien comme ça et même s'il le taquine souvent, il est très attaché à lui.

PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 18:15


PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 18:19

Preum's

Tu as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 19:24

Oui, bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 20:01

Tu peux me parler un peu de toi pour que je vois ce qu'on a un commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 20:04

Bon j'viens pour rien vu que t'as déjà mis notre lien, mais juste pour qui'l y ait une présence de ton popa chéri quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMar 3 Déc - 20:25

Ezra Alors.. Il a 14 ans de différence avec son père.. Sa mère est partie peut de temps après. Il a perdu son grand-père à la naissance de son frère, puis sa "deuxième maman" à la naissance de son frère. Il adore tout ce qui concerne les civilisations, d'où sa spécialisation en cours. Il a toujours vécu à Pearl Trees..

Caleb Ahaha, je t'ai doubléé !heart 
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Take my hand, I'll teach you to dance Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Take my hand, I'll teach you to dance Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMer 4 Déc - 8:42

Il nous faut un lien au vu du lien que j'ai avec votre père :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMer 4 Déc - 9:31

Ok vu qu'ils ont le même âgé on pourrait partir sur ami d'enfance ou bien qu'ils étaient la même classe ou truc du genre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMer 4 Déc - 15:03

Je ne précise pas le genre de lien qu'on a ... :siffle: (:bisou: coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyMer 4 Déc - 21:18

Ezra Oui, pourquoi pas.. Après trouver un développement de la relation (je te promets de chercher dès demain un truc qui claaaque..)

Ashley Nope, pas la peine. D'ailleurs, je t'ajoute demain ou vendredi, quand je me serais motivée de me mettre à jour partout x) Mais j'y suis presque :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyJeu 5 Déc - 7:30

Okey pas de soucis ! Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyLun 9 Déc - 16:30

On pourrait faire que soit ils ont passé leur enfance à traîner ensemble, soit qu'il y ait au contraire, une sorte de froid pour ne raison x ou y entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyJeu 16 Jan - 22:54

Bonsoir :) Est-ce qu'un lien ça te dirait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyVen 17 Jan - 17:06

Oui, bien sûr ! :D
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptySam 18 Jan - 14:54

Absolument aucune x) Mais comme j'adore Chad Michael Murray, j'pouvais pas ne pas quémander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyLun 20 Jan - 7:27

Ahahah xD D'accord. Donc, déjà, tu veux partir sur un quelque chose positif ou bien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance EmptyLun 20 Jan - 13:42

Après lecture de ta fiche, voici ce que je te propose :
Rebecca a été psy pendant pas mal d'années. Suite au décès de ta mère de coeur, ton père aurait très bien pu t'emmener faire quelques séances chez elle. A toi de voir si ça t'a plu ou déplu ^^ Si l'idée ne te convient pas dis le et j'en chercherais une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Take my hand, I'll teach you to dance Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll teach you to dance Take my hand, I'll teach you to dance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take my hand, I'll teach you to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Kat' & London) Those who know, do. Those that understand, teach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Construire la vie de son personnage. :: On est tous liés les uns aux autres-