-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liameb + You have stolen my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liameb + You have stolen my heart.  Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liameb + You have stolen my heart.  Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liameb + You have stolen my heart.  Empty
MessageSujet: Liameb + You have stolen my heart. Liameb + You have stolen my heart.  EmptyJeu 19 Déc - 23:43

You have Stolen my heart.

Il y a de cela cinq jours, j'avais fais la rencontre de Caleb. Rencontre, intéressante, et surtout inattendue. Je ne pensais pas faire une rencontre aussi belle. Nous avions beaucoup parler de tout et de rien, et c'est tout naturellement que nous avions abordé des sujets un peu plus profonds. On s'était, sans même forcément s'en rendre compte, dévoilés et confiés. J'avais adoré discuter avec lui, et je peux tout à fait dire que j'avais passé un des meilleurs moments de ces derniers mois. Plus les minutes passaient, et plus l'attirance se faisait plus forte. Physiquement, il était tout à fait mon genre. Mais on semblait partager pas mal de points en communs. Quand le bar s'était fait beaucoup plus bruyant, j'avais été déçu, car cela nous forçait à nous séparer. J'aurais bien prolonger la soirée, mais je ne le sentais pas assez à l'aise pour cela et je ne voulais pas le forcer. Mais, ma plus grande surprise, c'est qu'une fois sorti, j'eus le droit de goûter à ses lèvres. J'avais évidemment rapidement prolongé, passant mes bras autour de ses hanches pour le rapprocher. On s'était quitté sur cette promesse que l'on se reverrait très rapidement.

Depuis cette rencontre, on s'était envoyé de nombreux messages. On pouvait ressembler à des adolescents vivant leurs premières histoires d'amour. Mais à vrai dire, on avait tellement de choses à discuter, que l'on ne se lassait pas. Bien sûr, même si au départ la gêne d'en reparler avait été présente des deux côtés, j'avais fini par vouloir clarifier la situation. Situation qui était déjà très claire de mon côté. J'avais Accepter mon attirance envers lui. Je ne sais pas sur quoi cela déboucherait, mais j'étais tout à fait prêt à essayer de construire quelque chose avec lui. J'étais même prêt à lui laisser tout le temps voulu. Sa réponse, n'avait pas été tout à fait ce que j'attendais, d'ailleurs on a jamais ce qu'on attends réellement, mais elle me laisser entrevoir un certain espoir, et je m'y accroché fermement.
Aujourd'hui, c'était un samedi, et je n'avais exceptionnellement pas de cours de la matinée, j'en avais profité pour finir de corriger certaines copies. Cela me prit deux bonnes heures, et il était l'heure de déjeuner. Je me fis un sandwich et mangea rapidement. Je n'avais rien prévu de l'après-midi, et je sentais que j'allais m'ennuyer fermement. Je réfléchis pendant un petit moment avant de me dire que je pourrais mettre à profit cette après-midi pour passer du temps avec Caleb, et plus tranquillement. Je pris mon téléphone et commença à taper mon message. -Si l'envie te dit de tuer mon ennui tu es le bienvenu. . Je reposa mon portable et alluma la télé tout en attendant sa réponse. Il n'y avait vraiment rien de passionnant à la télé, alors j'espérais vraiment recevoir une réponse positive de sa part, j'occuperais au moins utilement mon après-midi. Puis je dois bien avouer que j'avais grandement besoin de décompresser,et que la présence de Caleb serait la plus bénéfique. Et il me tardait de sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes.

Revenir en haut Aller en bas

Liameb + You have stolen my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't Close Your Heart | Timothy
» I got your name tattooed in an arrow heart.
» PARKER ► I hate to see your heart break
» One love, one heart, one destiny - Jenna
» Tamara - Listen to your heart, when he's calling for you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-