Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyJeu 19 Déc - 18:17

Siara partit au volant de sa mini-cooper, une voiture qui lui allait parfaitement bien. Je me surpris à rester sur le trottoir la regardant s'éloigner de plus en plus... Je n'espérais qu'une seule chose : qu'elle revienne. Je lâchai un petit soupir avant de partir en direction du Bar. J'entrai dans le bar et m'installai à une table... Une serveuse s'empressa de venir me voir avec un grand sourire, si elle me faisait son numéro de charme ça ne marcherait vraiment pas. Je lui souris et lui répondit que j'attendais quelqu'un. Elle partit l'air déçu... Peu importe. J'avais un souci avec certaines filles, voir beaucoup quand même. Et oui elles sont toutes attirées par moi pour mon physique et rien de plus. Comme s'il n'y avait que le physique qui compte, mais non. On peut dire des hommes seulement les femmes sont pareils aussi, peut-être moins nombreuses certes. Je jouais nerveusement avec un petit bout de papier qui traînait sur la table, j'attendais avec impatience que Siara revienne. J'avais un doute sur le fait qu'elle revienne, et si je lui avais paru psychopathe ? Et si elle me prenait pour un fou ? C'est peut-être pour ça qu'elle avait fui la première fois et là une seconde fois en trouvant un prétexte. Bon non je devenais fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyJeu 19 Déc - 18:47


un verre, rien que toi et moi..
fiche par ©century sex  

C'est au volant de ma voiture que je m'empressais de partir pour mieux revenir. Arrivant à la sortie du parking pour retourner sur la route, j'arrangeais mon rétroviseur et le regardais au loin. Je continuais ma route, direction la maison. J'envoyais mon sac à l'arrière, poussant la musique au maximum. Étrangement, ce qui passait à la radio n'était autre qu'une énième chanson d'amour et de trahison. Pitoyable. Quand j'étais enfin arrivée, je déposais vite fait ce que j'avais acheté, les rangeant dans des endroits spécifiques. Je courais en talon dans ma propre maison. Filant vers la salle de bain pour me remaquiller et me parfumer de nouveau, je me dirigeais à toute vitesse vers ma voiture. Rallumant le moteur et allant vers ce qui s'appelait : Joe's bar.

Tournant vers le bar, je trouvais une place tout de suite, car une personne le quittait au même moment. Arrêtant le moteur, je me regardais une dernière fois dans le miroir. Je n'avais pas du tout l'habitude de faire ce genre de choses mais, je n'avais pas envie de faire mauvaise impression. Donc, la beauté avant tout. J'ouvrais ma portière et tournais ma tête vers l'entrée du bar. Passant le pas de la porte, j'entrais tête baissée et la remontait lentement.

Je voyais le visage de Gérôme se présenter sur une des tables un peu plus loin. Une jeune fille venant vers moi, je lui indiquais être attendu par le jeune homme là-bas. Elle affichait une mine déçue et même haineuse. Peut-être aurais-je mieux fait de ne carrément pas lui parler. Elle m'emmena jusqu'à la table en me donnant la carte des boissons. Je souriais à pleine dent. " Désolée j'ai pris plus de temps qu'il ne m'en fallait. " Légèrement gênée, je repensais au maquillage que je m'étais appliquée et aux chaussures que j'avais rapidement changées. " Mon réfrigérateur ne voulait plus s'ouvrir.. Une vraie plaie. " Rigolant légèrement, j'aurais sans doute l'aire peu crédible de toute manière. Mais, il n'avait pas à savoir que je m'étais arrangée de la tête aux pieds pour lui.. C'était une information dite inutile dans mon vocabulaire.
feat. siara j. connorse and gérôme anthony welsh

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyJeu 19 Déc - 19:26

J'attendis longtemps -trop à mon goût- son retour, les minutes me semblaient être des heures... J'avais cette question en tête "et si elle ne revenait pas ?". Mais là j'entendis la porte s'ouvrir aussitôt je le relevai le visage et l'aperçus. C'est moi ou elle était encore plus belle ? Je l'admirai de haut en bas, ne manquant pas de voir ses chaussures différentes de tout à l'heure ce qui me fit sourire. Elle était à peine revenu qu'elle s'excusait encore une fois, je ne put m'empêcher d'avoir un petit rire avant de dire : " Tu sais ne t'excuse pas et ne soit pas désolée, je n'ai pas attendu si longtemps... Puis l'attente en fallait le coup !". Bah oui comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre" et la voilà devant moi après mon attente, je ne pouvais être que ravis. Elle me lança ensuite que son réfrigérateur ne voulait plus s'ouvrir, j'avais envie de lui faire une petite taquinerie par rapport à ses chaussures... Ou encore a l'odeur enivrante de son parfum qui se propageait dans l'air, mais non je ne dis rien. Je n'avais pas envie qu'elle se vexe ou autres, alors je me suis tu tout simplement. Je lui lançai encore un sourire décidément ils étaient nombreux... " Bon l'essentiel c'est que tu soit là... Au moins grâce à ton réfrigérateur j'ai pu me faire tout un tas du film dans ma tête et surtout me poser encore et encore la question de savoir si oui ou non tu reviendrais..." . La serveuse s'approcha de nous avec un air ... Que j'ai envie de claquer ! Elle ne pouvait pas sourire ou faire semblant . Mon Dieu. Elle nous demanda ce que nous voulions boire, je laissai Siara choisir avant de dire à mon tour mon choix. Un coca c'était un peu sûr que je prenne ça ou encore un chocolat chaud, mais je n'en avais pas envie. Je ne bois pas d'alcool et quand je vais dans un bar ou autres c'est soit coca, soit chocolat chaud... Parfois je fais des petites exceptions, mais c'est tellement rare. Je posai mon regard sur Siara, il n'y avait pas à dire elle était vraiment très belle... Une poupée ! Je mettais promis de ne plus éprouvait de sentiments envers une personne depuis ma rupture avec Anastasia, mais pourtant là... J'étais perdu. J'éprouvais un truc pour Siara je ne sais pas quoi exactement, mais elle n'avait pas quitté mon esprit depuis notre première rencontre. Je n'avais pas cessé de penser à elle, pas une seule seconde. J'étais mordu d'elle alors que je ne savais rien de sa vie. Incroyable ? Mais vrai.. Si elle me disait qu'elle était en couple j'allais tomber de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyJeu 19 Déc - 20:08


un verre, rien que toi et moi..
fiche par ©century sex  

J'avais une de ces expressions, qui a la normale, trahisse tout de suite vos pensées. C'était cet air débile qu'affiche les filles amoureuses. Sauf que.. J'étais dans l'impossibilité de l'être. Je ne le connaissais pas. Je décidais donc de regarder la carte des boissons, balançant légèrement une de mes jambes à cause du stress que j'accumulais depuis plusieurs jours. Pas seulement de lui, mais de ma famille et de mon boulot. Est-ce que les fleurs allaient arriver à temps pour les fêtes ? Est-ce qu'un jour ma mère se souviendra de moi ? C'était ce genre de questions existentielles que je me posais.. Sauf que là, je n'avais pas a y penser, je devais simplement m'amuser et profiter du moment présent. D'ailleurs, pourquoi être venu chez Joe ? C'est plein d'hommes ivres et sans familles. Enfin bon, ce n'était pas plus mal pour le moment. Je pouvais passer du temps avec lui et ça, sans avoir l'air d'une malade mentale.

Au son de sa voix, je relevais la tête. " L'attente en valait le coup, tu es sûr ? " J'avais envie de le faire perdre la tête, même si ce n'était pas totalement gentil. Je voulais m'amuser, me faire désirer. Et puis, si ça se trouvait, j'étais peut-être en couple, mais avec mon temps de libre j'ai accepté. Il pouvait très bien se poser pleins de questions comme ça. S'il ne le faisait pas déjà. " Hoo, tu t'es fait des films ? Quel genre ? Que je suis en couple ? Ou pire, que j'aime les femmes. " Je rigolais à ce que je venais de dire, car c'était vraiment loin du compte et en plus, ma voix donnait d'un genre, j'avais l'air excité à la venu de sa futur réponse.. Même si de nos jours, ça n'étonnerait personne de croiser des homosexuels un peu partout. " Je vais prendre un ice tea pêche maison, merci. " Cette fois je m'adressais à cette espèce de serveuse désagréable qui ne pouvait même pas sourire un tant soit peu. Sans importance. Je revenais sur lui, souriant encore.
feat. siara j. connorse and gérôme anthony welsh

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyDim 29 Déc - 18:40

" Si j'en suis sûr? Bien sûr que oui... Regarde comme tu es rayonnante !". C'était l'adjectif parfait pour la décrire puisqu'elle avait l'effet d'un soleil sur moi... Un soleil qui brille de mille feux et qui fait rayonnait ma vie. C'est seulement la deuxième fois que je la vois et pourtant c'est la vérité... C'est fou l'impact qu'elle a sur moi. Elle se moque gentiment de moi par la suite, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait totalement raison. Je me posais exactement les questions qu'elle venait de dire... Je lui fis un petit sourire avant de répondre " Et bien c'est exactement ça... Tu lis dans mes pensées ou bien ?". Je lui fis un petit sourire taquin plongeant mon regard dans le sien. " Et je suis sûr que tu es en couple, j'en suis certains... Ou bien il y a un souci !". J'en étais tellement sûr... Elle était si belle, si rayonnante et son sourire qui ferait chavirer le coeur de plus d'une personne ! Je commençais à me demandais si je n'étais pas fou, pourquoi j'étais aussi accro ? Je la connaissais même pas et elle me rendait fou... Fou d'elle. La serveuse arriva toujours aussi désagréable que tout à l'heure, Siara commanda un ice tea pêche maison et je poursuivis " Un coca et un sourire... Fin si c'est possible pour vous !" Lancais-je à la serveuse avec un petit air moqueur. Elle m'énervait tellement à faire cette tête de dix pieds de long... C'est horrible ça ! Il y a assez de malheur dans le monde pour qu'en plus la serveuse du bar du coin fasse la tête... Je reposai mon regard sur Siara avant de dire " Et si tu me parlais de toi ? J'aurais peut-être quelques réponses à mes questions...". J'avais envie qu'elle me parle d'elle naturellement, sans que je lui pose de questions pour savoir si ou ça. J'avais envie de la connaître, vraiment. Au final qu'on soit dans ce bar ou ailleurs m'était égal puisque je n'avais d'yeux que pour Siara... Je ne faisais même plus attention à ce qu'il y avait autour de moi, de nous puisque dans ma tête il n'y avait plus que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyLun 30 Déc - 1:50


un verre, rien que toi et moi..
fiche par ©century sex  

Rayonnante était le mot qu'il avait utilisé pour me qualifier, sauf qu'aujourd'hui je n'étais pas vraiment ce que j'aurais dû être. J'avais de mauvaises pensées qui se baladaient constamment dans ma tête. Je voulais m'en débarrasser mais, ça m'était impossible pour le moment. Il ne me fallait pas grand-chose pour me souvenir de mes problèmes personnels.. Ceux-ci me ramenaient sur terre aussi vite qu'un train en marche. Pourtant, à chaque fois que je me plongeais dans ses yeux, tout changeait. J'avais limite des poneys roses qui couraient de joie et de bonheur pour clamer leur enchantement à droite et à gauche. Il était ce que j'attendais pour me sortir de cette mauvaise passe dans laquelle je m'engouffrais un peu plus chaque jour. " Ou bien je fais des conclusions. " Un rire s'échappait délicatement, je me trouvais à lui répondre. Sauf que cette question était sans réelle destination. " Il a y un soucis alors. " Le sourire en coin, je ne savais pas trop où me mettre. Je n'étais plus en couple depuis quelques semaines mais, j'étais encore touchée par cette séparation brutale et sans au revoir. " Je suis une fille du plus loin que je me souvienne, avec de grands goûts vestimentaire et un penchant pour les garçons. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles, mais elles font trop de commentaires entre elles. "

Je commençais à dire cette phrase sans même savoir où elle allait me mener avec ce jeune homme. Il voulait en savoir un peu plus sur moi mais, était-il prêt à tout connaître. Ne vaut-il pas mieux le laisser en découvrir au fil des rendez-vous et des hurlements. Me posant ces questions, je ne trouvais ni réponse ni solution. " Et je ne suis plus en couple, depuis cinq semaines, parce que mon ex-copain est parti en voyage avec son père. L'entreprise familiale ne va pas tourner toute seule, comme il dirait. " Je repensais à Krys. Son regard sûr de lui et de ses actes. Sa présomption et son machisme. Je l'avais aimée comme une dingue jusqu'au jour où il a décidé de partir sans même me dire au revoir, le bâtard. " Mais, je m'en fiche, car maintenant je peux vivre comme je veux sans me soucier de lui plaire ou non. La seule chose que j'espère c'est de ne pas le recroiser dans le coin. " Je souriais en coin une nouvelle fois, attrapant mon verre de thé que la serveuse venait de ramener. Buvant une petite gorgée, j'avais peur d'avoir monopolisée la parole et de ne pas, assez me soucier de ce que lui était. " Mais, parle-moi un peu de toi. "
feat. siara j. connorse and gérôme anthony welsh

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptySam 4 Jan - 18:50

Je ne connaissais pas Siara, mais elle avait l'air d'avoir un sacré caractère... Tout cela se voyait dans sa façon de répondre, sa façon d'être et ça me plaisait encore plus. Un petit bout de femme avec un caractère bien trempé c'est tellement... Craquant. C'est alors qu'elle dit une phrase qui me fit sortir de mes pensées et qui m'arracha un sourire sans que je me rende compte. Elle était célibataire ! Incroyable, mais vrai... Moi qui pensais n'avoir aucune chance je voyais là une petite étincelle de courage. Sa réponse qui suivit me fit rire, elle avait tellement raison... " Tu as tellement raison, je n'ai jamais compris pourquoi les filles entre elles étaient si... Mauvaises. Les gars on est tous copains comme cochons ou bien on s'ignore tout simplement. Bon sauf pour certains idiots qui se tapent dessus quand ils sont raides ! Mais vous les filles c'est fou, vous êtes tout le temps entrain de vous chercher... Fin la plupart y a des exceptions. " Une fois ma phrase finit je me rendis compte que j'avais déblatérais pas mal de paroles.Je reposai mon regard sur elle tout en lui souriant, c'est là qu'elle poursuivit et me parla un peu plus d'elle. Je restai un peu sur le cul par sa dernière phrase. Son copain l'avait vraiment quitté en disant ça . Je trouvais ça vraiment... Je n'avais pas de mot enfaite. " ah oui ? Et bien désolé, mais il est vraiment... Con ton ex ! Il ne sait pas ce qu'il perd puis il a d'autres façon de rompre avec une personne. " Eh oui, mon côté fleur bleue qui se réveille. En même temps j'avais raison on ne quitte pas une personne en disant ça puis l'amour à distance c'est possible. Enfin faut-il encore aimait vraiment la personne. " Moi j'espère que tu le croiseras en ma compagnie, comme ça il se sentira bien bête... ! " J'étais content de voir que Siara me parlait un peu d'elle est de sa vie, même si ce n'était pas grand c'était déjà un très bon début. La serveuse arriva et posa nos boissons sur la table, elle me posa le verre en me lançant un sourire... Bon ça se voyait qu'elle en faisait trop, mais c'est mieux que rien. Siara me demanda alors se parlait de moi... Eh oui, que dire ? " Eh bien... Je suis dans la marine, mais bon là je suis en permission. Sinon tu as déjà rencontrait mon petit frère la dernière fois, il a beaucoup d'importance ainsi que mes parents... Et puis sinon c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire je crois... " Je n'avais pas envie de dire que j'étais célibataire, je ne savais pas si elle voulait le savoir ou non. La fin de ma phrase était tourné de façon à ce qu'elle sache que j'étais célibataire, sinon j'aurais parler d'une éventuelle petite amie. Puis de toute façon je l'aurais pas dragué ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyDim 26 Jan - 16:49


un verre, rien que toi et moi..
fiche par ©century sex  

L'entendre parler de ma vie d'avant me rendait nostalgique. La vie que je menais était mille fois meilleure que maintenant. Ma mère n'était pas malade, mon cœur n'était pas brisé, j'avais de nombreuses amies et je sortais tous les soirs pour m'amuser. Maintenant, j'étais comme monotone. Gérôme avait l'air de quelqu'un de formidable. Il m'écoute et me répond. Il ne fait pas semblant.. Contrairement à d'autre. J'ai l'impression d'être en vie quand je lui parle. Mais quand je le quitte, ce vide qu'est ma vie recommence à me dévorer de l'intérieur. " Oui, vraiment con. Haha. " Je restais souriante, ne laissant transparaître, que le bonheur que je ressentais très au fond de moi. " Oui, je me souviens de lui. Ma petite sœur aussi elle a une importance dans ma vie, même si le fait que j'existe la lui gâche un peu en ce moment. Haha. Sinon, dans la marine, vraiment ? " Je détournais la conversation vers son boulot, pour ne pas trop en dire tout de suite, mais je savais que ce court résumé ne disait pas tout. J'allais devoir attendre pour savoir le reste, ou alors, poser les bonnes questions !

" Mais, tu as une copine, c'est obligé ! Alors, pourquoi ce rendez-vous ? " Je mettais la paille de mon verre dans ma bouche, la serrant entre mes dents et souriait la bouche fermée sur elle. La question était parfaite et en même temps, ce qu'il allait répondre devrait l'être tout autant. Finissant enfin mon verre, je m'en écartais et je commençais à jouer avec mes mains. " Tu sais, ça fait vingt minutes que la serveuse me fusille du regard. Je crois que tu devrais lui donner ton numéro. " commençant à rigoler, je me moquais de cette pauvre fille en manque d'affection et d'amour. Dans la vie, ne comptais que ce qui était vraiment indispensable. Et cette fille me paraissait très futile.
feat. siara j. connorse and gérôme anthony welsh

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ EmptyVen 31 Jan - 13:08

On ne peut pas dire que j'étais malheureux puisque je n'avais pas connu de réel malheur... Pour moi ma rupture avec Anastasia ne pouvait être catégorisée de "malheur". Oh oui c'est toujours triste et douloureux une rupture, mais c'est qu'elle n'était pas la bonne. Je me dis qu'il y a pire comme la mort par exemple alors une rupture qu'est-ce que sait ? Certains mettront plusieurs mois, voir années à s'en remettre mais au final ils s'en remettront peu importe le temps que ça prendra.Cela faisait un an aujourd'hui que j'étais célibataire et je n'en souffrais pas... Enfin pas de mon célibat. Je souffrais d'une chose : mon manque de confiance envers les femmes. Et oui à cause de mon ex j'avais perdu toute confiance en la gent féminine, pourtant avec Siara je me sentais en sécurité et dans une atmosphère de sincérité. Pourquoi tu lui gâches la vie ? Elle devrait être contente d'avoir une grande soeur comme toi... Et encore un compliment, oui ça sortait tout seul et je n'avais même pas besoin de réfléchir... Ma discussion avec elle était fluide et sincère. J'étais vraiment heureux d'être en sa compagnie. Oui je suis marin. Ma mère pensait que c'était un rêve de gamin vu que mon père est un ancien marin, mais non c'était bel et bien mon souhait. C'est un métier super, je me bats pour mon pays et j'adore ça. Bon j'aime moi les "aux revoirs" et devoir partir si longtemps parfois... Je ne lui avais pas dit que mon métier était un tue l'amour aussi, puisque beaucoup de filles partaient en courant en apprenant mon métier. C'est vrai que de nos jours les gens ont du mal à être fidèles, alors bon se dire qu'on serra plusieurs jours, semaines voire mois loin d'une personne c'est dur. Enfin pour ma part c'était dur de m'imaginer pouvoir faire confiance de nouveau à une femme, alors partir loin d'elle un long moment et croire qu'il n'y aura rien... C'est chaud patate. Je sirotai mon verre tout en manquant de m'étouffer quand Siara me lança sa petite phrase l'air de rien... Une copine c'est obliger . Hum j'allais passer pour un gros nul si je lui disais que j'étais célibataire . Je ne savais vraiment pas. Je lui fis un petit sourire charmeur " Tu crois vraiment que j'ai une copine ? Tu sais si j'avais une copine je ne serais pas ainsi avec toi... " Je la regardai avec un sourire plongeant mes yeux dans les siens, elle était vraiment... Magnifique. Je pris une grande décision : parler d'Anastasia. Je n'en avais pas parlé ou très peu, cela me fera sans doutes du bien. " Je suis célibataire depuis plus d'un an... Ma dernière copine m'a trompée et quand elle m'a quittée elle était enceinte de son super amant... C'est sympa comme découverte après 3 ans de relation !" Je lui avais dit ça sur le ton de la rigolote pourtant ça me laissait un coup amer dans la bouche... Je n'avais pas envie de me rendre triste pour elle, puisqu'elle n'en valait vraiment pas le coup ! Je reportai rapidement mon attention sur Siara tout en lui souriant doucement. Je n'en avais pas trop dit sur Anastasia, je n'avais pas envie de passer pour le gros lourd de service et je préférais garder ça pour plus tard si elle en avait envie. Elle me parla de la serveuse ce qui me fit rire, je jetta un rapide coup d'oeil à la serveuse avant de dire à Siara " Si je dois donner mon numéro à quelqu'un ce n'est surement pas à elle... ". Je lui fis un petit clin d'oeil pour la taquiner. C'est vrai que je donne pas souvent mon numéro aux filles, mais là j'ai envie de le donner à Siara. Parce que j'ai envie de la voir encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre, rien que toi et moi.. Siara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre entre potes - Ezra
» Un petit verre entre amis. - BORINA
» Galerie de Siara (copyright : white.sensation)
» Un trio qui n'aurait jamais rien du faire ensemble : Dorian, Eden & Isaak
» Ça me fait mal de rester là , te voir ne pas me regarder . Si tu pouvais rien qu'une fois te retourner , me rassurer . (Kae&Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-