Partagez

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casey J. Chapman

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 13:53

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Casey Jared Chapman

Célébrité : Jake Gyllenhaal
Âge :  32 ans
Date de naissance : le 14/09/1981
Lieu de naissance : à Montgomery, Alabama
Profession/Etudes : Agriculteur, ancien militaire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : J’ai choisis de m’installer à Pearl Trees

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 176.

∞ Sportif
∞ Sociable
∞ Travailleur
∞ Discipliné
∞ Généreux
∞ Honnete
∞ Sympathique
∞ Courageux
∞ Fêtard

IRL, je suis Laëtitia, j’ai 21 ans & j’ai connu le forum grâce à : double compte! Mouahaha. Something else to say ? J’aime tellement ici que je dépose une deuxième valise! Préparez moi un tiroir vide!


«La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps.»



Et voilà la vie de mon personnage...

Casey est le deuxième enfant de la petite famille Chapman. Son grand frère de 5 ans de plus, Mike, lui sert de modèle dans sa petite vie. Le foyer est soudé et chaleureux. Tout est idyllique malgré le peu de revenu des parents. Son père est gérant d’une petite épicerie en centre ville et sa mère, quand elle n’aide pas son mari, elle va faire le ménage dans les belles villas de banlieue. Tout aurait pu être parfait jusqu’au bout si Mike, alors âgé de 17 ans, ne s’était pas tué dans un accident de voiture. Un truc vraiment stupide, il avait bu plus que de raisonnable à une soirée. Mike prit le volant pour raccompagner sa petite amie chez elle et là, il a mal négocié un virage.
Le deuil fragilise la petite famille, Casey qui avait l’habitude de s’appuyer sur son grand frère, se voit livrer à lui-même. Ses parents aimants essayent bien entendu de le soutenir dans cette épreuve mais pour eux aussi c’est difficile et le travail les occupe à plein temps. Dans le but (inconscient) de trouver un grand frère de remplacement, il commence à trainer avec des gars plus âgés et peu fréquentable. Rapidement Casey ne rentre plus chez lui régulièrement, préférant vivre dans un squat. Dépassé par les évènements, ses parents préfèrent ne pas prévenir la police de peur que leur fils quitte la ville ou se fasse arrêter. C’est durant cette période là que sa mère accoucha d’une petite fille, Kim. Casey a alors 15 ans. Il vit entre chez lui et le squat jusqu’à ses 18 ans où une rencontre va bouleverser radicalement sa vie.

Alors qu’il venait de voler une bouteille de vin dans un supermarché, il se fait prendre la main dans le sac par un homme d’une quarantaine d’année en tenue militaire. Ce dernier lui explique longuement que quand il était jeune, il était comme lui. Il trainait avec des gens peu fréquentable, qu’il a fait des choses vraiment mauvaises, que ses parents sont mort de désespoir en le voyant rater sa vie, etc. L’inconnu lui explique que c’est l’armée qui lui a donné une structure et qui l’a fait devenir un père de famille responsable et un homme bien. Le lendemain, Casey rendrait chez lui pour annoncer à sa famille qu’il rejoignait l’armée de terre américaine. Bien qu’apeuré pour la vie de leur fils, ils sont heureux que ce dernier fasse enfin quelque chose de productif.

Pendant 11 ans, Casey servira courageusement l’armée, se hissant petit à petit dans la hiérarchie. Très bon élément, on lui confie rapidement le commandement d’une unité. Contrairement à pas mal d’autre soldat, il n’a jamais rechigné à aller sur le terrain ou dans des missions périlleuses. Après n’allait pas croire que Casey est un homme stricte, du type commandant instructeur de Full Metal Jacket hein! Il aime beaucoup déconner, faire la fête et la bière. Après il sait quand il faut devenir sérieux. Bien évidemment, ce choix de vie n’est pas facile tout les jours. Pendant 10 ans, il n’a connu aucune relation amoureuse stable devant toujours partir en mission. Son métier l’a même empêché d’aller à l’enterrement de sa mère, morte d’un cancer du sein. Chose que sa soeur, Kim, et son père ne lui ont jamais pardonné.
Alors qu’il était en mission au moyen orient, son unité s’est fait prendre par surprise par les troupes ennemis. L’attaque fut très violente et beaucoup n’y survirèrent pas. Casey fut blessé gravement et se fit rapatrier d’urgence dans un état grave. Il se réveilla deux jours plus tard sans sa jambe gauche… Une grenade lui a arraché. Bien entendu ce fut un vrai traumatisme pour notre homme qui le vit très mal, d’autant plus qu’il se sent coupable de ne pas avoir prévu l’attaque surprise. Il reste de long mois à l’hôpital pour se remettre de ses blessures. Le gouvernement lui offre une prothèse pour garder une vie normale. Il apprend petit à petit à marcher. Pour le réconforter on lui dit que c’est une preuve de courage, pour Casey cela restera une marque d’échec. Ne pouvant plus travailler sur le terrain et refusant le travail de bureau, notre homme prit une retraite anticipée et retourna vivre chez ses parents. Il va rapidement devoir s’habituer à la prothèse mais il ne la montre jamais et n’en parle pas. D’ailleurs depuis ce tragique accident, sa vie amoureuse et sexuelle a été réduite à zéro.

Le retour chez lui ne fut pas évident. Son père a développé la maladie d’Alzheimer et sa soeur devait se débrouiller seul. Les débuts sont difficiles car Casey et Kim sont comme des étrangers, mais petit à petit les deux réussissent à s’entendre. Leur père ne pouvant plus travailler et Casey ne trouvant pas de travail, la famille ne vit que de la pension d’invalidité de notre ancien militaire. Ils n’ont pas assez d’argent pour faire soigner leur père et le mettre en pension. La vie est très compliquée et secrètement, les deux frères et soeurs espèrent que leur père va s’en aller rapidement. Ce qui arrivera un 6 mois plus tard suite à une chute dans les escaliers. Les semaines passent et l’ambiance est lourde. La pauvreté, les souvenirs dans les maisons, tout cela est dur à gérer. C’est alors que Casey prit la meilleure décision de sa vie : partir.

Ils décidèrent de s’installer dans une jolie petite ville du nom de Pearl Trees. L’annonce d’une petite ferme à vendre avait retenu l’attention de Casey. Avec l’argent de la maison, leur économie et un prêt à la banque, ils achetèrent ce petit bout de paradis. Voilà un an et quelques que les deux Chapman vivent dans la ferme. Ayant du mal avec le retour au monde normal, Casey est ravi de travailler loin du bruit de la ville. Il s’occupe de ses plantations et de ses animaux à longueur de journée. N’ayant pas beaucoup d’argent, ils doivent manger principalement les récoltes, autant qu’elles soient bonne! Le reste, il va les vendre au marché de la ville. Ils vivent simplement mais ils semblent plutôt heureux. Bien entendu avec une jambe artificiel, ce n’est pas facile tout les jours, Casey souffre souvent au niveau de son moignon mais il sert les dents, après tout il s’est bien prit une balle un jour! Ce n’est pas un pleurnichard et il tient à donner à sa soeur un mode de vie agréable. Le moindre centime d’économie, c’est pour sa soeur. Lui, il n’a besoin de rien mis à part de sa famille (et d’un nouveau moteur pour son tracteur qui est en train de lâcher)





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Casey ouvrait les yeux difficilement. Tout doucement des sensations, des odeurs reviennent. Il avait légèrement mal au bras, il peina à regarder pourquoi. Des fils y étaient scotchés, relié à une machine qui faisait bip. Son cerveau ne semblait pas réussir à réfléchir. Il reprit finalement ses esprits petit à petit et se rendit compte de l’endroit où il était : un hôpital. Tout d’un coup un flash de souvenir le submergea. Le désert, son unité, des tirs ennemis, des morts et une explosion. En réalisant qu’il avait surement dû perdre connaissance lors de l’attaque, il paniqua. Où étaient ses coéquipiers? Où etait-il lui même? Heureusement un homme en blouse blanche arriva dans sa chambre, suivit d’un nuage d’infirmier.

Bonjour monsieur Chapman. Savez-vous où vous êtes?
- En Afghanistan?
- Mmm non. Suite à l’explosion vous avez été inconscient 33 heures, nous vous avons rapatrié aux Etats Unis.

Le medecin se rapprocha de lui et posa une main chaleureuse sur son épaule. Il avait la mine grave, on lui cachait quelque chose. Quand un médecin s’approche de vous avec un air aussi grave, c’est qu’il y a une merde. Les médecins ne sont pas compatissants en général, ils sont pressés et vous parle pendant 3 minutes chrono en main, il ne s’arrête pas pour vous tapoter virilement dans le dos. Etait-il le seul survivant?

Vous êtes arrivés dans un etat grave, je ne vous le cache pas. Nous avons fait notre possible pour vous épargner un maximum de séquel, malheureusement… Nous n’avons rien pu faire pour votre jambe, le souffle de l’explosion l’a arraché.
- Ma jambe?!

Il ne comprenait pas ce que le médecin voulait lui dire, il la sentait sa jambe voyons! Voulant vérifier qu’il s’agissait bien d’une blague, il regarda ses jambes. Son sang se glaça, sa jambe gauche s’arrêtait au genou. Aucun mollet, aucun pied, aucuns orteils. Sa jambe! Sa jambe avait disparu!! Mais il la sentait bordel! Il arrivait à contracter ses muscles, pourtant rien, il n’y avait rien au bout de se moignon. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Ce ne fut pas la tristesse qui l’emporta pour autant mais la colère.

Je la sens ma jambe!! Comment ça se fait que je la sente!!” hurla-t-il en se débattant de tout les côtés. Devant sa réaction, les infirmiers lui injectèrent un produit en passant par son intraveineuse. Le produit fit effet dans un temps record. Surement un sédatif puissant. Le médecin s’assied sur le lit de Casey. Il parla d’un ton compatissant.
C’est ce qu’on appelle un membre fantôme. Cela peut être douloureux dans les débuts, petit à petit la sensation s’estompera. Bien entendu vous aurez des médicaments pour vous aider à passer le cap. Plus tard, nous viendrons aussi vous parler de différentes prothèses pour avoir une vie le plus ordinaire possible”.

Le produit qu’on lui avait injecté faisait de plus en plus effet, il avait du mal à parler et bafouilla un truc incompréhensible à propos de sa jambe, de la prothèse ainsi que tout un tas d’insulte envers le monde entier. Son esprit commençait à se brouillait sévèrement et il tomba dans un profond sommeil. Bien qu’il venait de passer quelques temps dans le coma, il avait besoin de repos pour digerer les informations.



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Jake Gyllenhaal[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Casey J. Chapman
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

Heaven E. Carlton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 13:58

Ohhhhh mon Dridri t'es trop sexy comme ça :bave: ! En plus j'avais pensé à lui pour mon scéna du flic, j'aime trop cet acteur ! (D'ailleurs il est peut-être bien encore dans mes propositions de vavas, je vais aller vérifier ça !)

J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de ce Casey, j'aime tout, le choix de prénom, la profession ! Rien que de choisir ce métier, je t'aime L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 1467346443 Là au moins on sent la campagne ! trépigne Tu respectes vraiment le contexte, bref calin Je te sekse même soyons fous copuler

Enfin voilà, tu connais la maison xD L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 2501548544
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 14:28

rebienvenue  L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 1467346443 



nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Chapman

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 15:02

Merci à vous!

Jake est tellement sexy! Je le vois bien torse nu en plein soleil pour jardiner  :bave: 


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas

Heaven E. Carlton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 15:27

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 1516775406 J'adore ton histoire... OMG trépigne nous faudra un lien, peut-être plus avec Jer' ! Bref, je te valide avec plaisir !!!!!!



McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Chapman

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 15:40

Yeah! Merci beaucoup!! J'accepterai avec plaisir un lien!


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas

S. Hanaé Hamilton

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyJeu 19 Déc - 16:08

REEEEE


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Liam J. Elingten

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyDim 22 Déc - 11:30

Re bienvenue et j'adore ton titre ! Même si je dirais que l'avenir est dans la framboise !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Alery Queenston

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 28
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman EmptyVen 27 Déc - 21:06

MON ADRIIIAAAAN  trépigne trépigne trépigne 

Ton nouveau perso à l'air vraiment intriguant et intéressant, en plus avec Jake, quel bon choix !  L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman 1467346443 Je suis ravie que tu déposes de nouveau tes valises à PT !

Je lirais ta fiche quand j'aurais un peu plus de temps !  couple 


I'm not in love but almost ♣️
Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans la tomate (si si je vous jure!) - Casey J. Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-