-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Poisse de chez poisse ! [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Poisse de chez poisse !  [Phoenix] Empty
MessageSujet: Poisse de chez poisse ! [Phoenix] Poisse de chez poisse !  [Phoenix] EmptyMer 4 Déc - 17:55

Poisse de chez poisse !
Danny et Phoenix





Je venais d'arriver au bar ou je travaillais..je n'avais pas eu une dure journée de cours et j'étais assez contente de venir travailler un peu même si j'aurais préféré rentrer à mon appartement tout de suite. J'enfilai alors ma tenue, qui était assez banale mais étant quand même tendance. Je saluai alors mes deux amies qui allaient travailler à mes côtés ce soir. J'étais contente que ce soit elles, car avec les autres je ne m'entendais pas vraiment..Je les trouvais tellement superficielles...ça en devenait pesant.  Bref, je sortis de mes pensées et me dirigeai à une table ou un jeune homme était installée, il lisait un magazine. Je jetai un rapide coup d'oeil puis je me raclai la gorge pour lui signaler ma présence. Il releva alors la tête et me fis part de sa commande. Je retournai par la suite au bar et je lui préparai sa bière.

Une fois préparé, je partis lui apporter sa commande, sauf que je n'avais pas vu qu'une serviette était par terre et du coup je ne pouvais pas éviter la glissade...heureusement je n'étais pas tombé..mais la boisson venait de se vider sur moi...Je soupirai et me sentis rougir...J'avais vraiment honte en cet instant...il manquait plus que ça ! moi qui croyais que je passais une bonne journée!






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Poisse de chez poisse !  [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Poisse de chez poisse ! [Phoenix] Poisse de chez poisse !  [Phoenix] EmptySam 7 Déc - 22:12


I've alwys hoped that I'd learn how to fly
L

es premières lueurs de la nuit tombaient déjà sur Pearl Trees, l’hiver avait avalé l’hémisphère nord de la planète, plongeant la population dans une nuit précoce. Phoenix avait quitté la maison en début d’après-midi, bien décidé à se balader et à tuer le temps, en attendant que sa chérie rentre à la maison après ses heures de boulot. Il avait flâné dans les magasins, sans réel but, avait même fait un tour par le parc pour s’oxygéner l’esprit. Et puis le voilà qui déboulait au Joe’s bar. Un petit chocolat chaud ne pourrait que lui être bénéfique en ce temps plutôt frais ! Le jeune homme s’installa donc à une table, sortant le téléphone qu’il avait été acheter récemment et lisant le dernier message de sa copine. Lee-Lou rentrerait tard ce soir, retenue au travail par un énième mystère. Un soupir s’échappa de sa bouche.

- Un chocolat chaud, s’il vous plaît !

Le serveur s’éloigna, acquiesçant d’un bref hochement de tête à la commande de Phoenix. Et puis soudain, le drame ... une jeune fille qui venait de passer à côté de l’hispanique, glissa et se renversa une boisson sur les vêtements. Tandis que quelques rires s’élevaient des quatre coins de la pièce, les clients étouffant assez mal leur amusement, Phoenix s’empressa de se lever et tendit une serviette propre à la jeune fille. Il la reconnut aussitôt, la serveuse sympathique avec qui il discutait dès qu’il en avait l’occasion. Elle s’appelait Danny et elle avait parfois des coups de blues, Phoenix appréciait sa compagnie ! Elle était très gentille et ils discutaient dès que possible.

- Ils sont idiots ! Ne t’occupe pas d’eux, ça aurait pu arriver au meilleur d’entre vous !

Il lui adressa un sourire bienveillant, tentant de la réconforter. Le jeune homme avait en horreur cette sale habitude qu’avaient les américains de se moquer de tout et de tout le monde ! Ce n’était pas comme ça, sur sa petite île natale. Les valeurs étaient différentes ! Non pas qu’elles soient mieux ou pire, la question n’était pas là ! Tout était cependant à l’opposé. Phoenix se sentait d’ailleurs honteux pour ces clients, de se moquer d’une fille aussi sympathique. Il posa la main sur son épaule pour l’encourager et lui lança sur le ton de la plaisanterie :

- Courage ! Je trouve que cette couleur rend vraiment bien sur toi !

Phoenix esquissa un sourire, il retourna s’asseoir, son chocolat chaud venant de lui être servi.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Poisse de chez poisse !  [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Poisse de chez poisse ! [Phoenix] Poisse de chez poisse !  [Phoenix] EmptySam 14 Déc - 12:46

Poisse de chez poisse !
Danny et Phoenix





Je ne m'attendais pas à ce que ma soirée commence aussi mal...moi qui pensait que j'allais avoir une bonne journée jusqu'a la fin, ben ce n'était pas du tout le cas. Bien entendu, les rires perlaient dans la salle, tandis que certains essayaient de les étouffer...Je baissai la tête avant de lever les yeux au ciel. Heureusement le ridicule ne tue pas, m'enfin bon. Je m'apprêtai à faire demi-tour, lorsqu'un des clients que je ne reconnu pas tout de suite, me tendit une serviette propre afin d'essuyer un peu la bière. Je le reconnu ensuite en le remerciant, il s'agissait de Phoenix, un homme que je connaissais depuis quelques temps maintenant. C'était une personne vraiment sympathique et contrairement aux autres, il ne riait pas de ma bêtise. Je souris légèrement avant de rire doucement à sa blague, quand il me sortit que cette couleur rendait bien sur moi. Heureusement, les personnes qui riaient de ma situation, n'étaient pas des clients réguliers donc je n'avais pas à me sentir honteuse s'ils se repointent un jour au bar. Et puis en général, aujourd'hui ce n'est pas moi qui travaille là c'était exceptionnel.

Tu as peu-être raison, je devrais me renverser de la bière plus souvent sur moi
dis-je en souriant légèrement. Puis quelques clients quittèrent le bar, il ne restait plus que 3-4 personnes, le patron venait de quitter le bar pour rentrer chez lui, alors je pouvais m'assoir quelques minutes auprès de phoenix.

Si seulement, il y aurai plus de personne comme toi qui ne se moque pas des autres! Ce serait tellement mieux que ces imbéciles las-bas, dis-je en regardant phoenix.

Comment vas tu






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Poisse de chez poisse !  [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Poisse de chez poisse ! [Phoenix] Poisse de chez poisse !  [Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poisse de chez poisse ! [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-