-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyLun 22 Juil - 6:35



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Camilla Luddington
Âge :  24 ans
Lieu de naissance : à Pearl Trees
Profession/Etudes : Au choix
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : Affectueuse - Romantique - Rancunière - Rigolote

SARAH PRENOM² LANDERS



Viens par ici que je te raconte ta vie...

• Sarah et Andrew se sont rencontrés au lycée à 17 ans.
• Après quelques flirts par ci par là les deux jeunes gens se sont mis en couple quelques mois après leur rencontre.
• 5 ans plus tard, Andrew demanda Sarah en mariage qui accepta. C'est un an plus tard que la cérémonie eu lieu sur le bord de la rivière.
• Seulement quelques mois après le mariage, Sarah annonça à Andrew l'heureux événements qui les attendaient.
• Enceinte de 7 mois une grosse dispute éclata entre eux mais Sarah chuta par inattention dans les escaliers.
• Le verdict venait de tomber, leur fils venait de les quitter à jamais.
• Sarah rancunière et malheureuse comme jamais n'arrive pas à pardonner à Andrew cette dispute.
• Andrew lui s'enfonce dans son boulot pour éviter de trop réfléchir et de se retrouver seul avec Sarah.



ANDREW Z. LANDERS feat. JUSTIN CHAMBERS.
Fou d'amour l'un pour l'autre, quand tout le monde les trouvaient bien trop jeune pour se marier et fonder une famille eux s'en fichaient. Peu importe ce qui arrivait ils avaient l'autre en cas de besoin. Une relation fusionelle parfois trop, ce qui provoquait de violentes crise de jalousie parfois. Après un mariage intime comme le voulait Sarah, elle apprit qu'elle était enceinte. Comme toutes les femmes enceintes Sarah avait de fréquentes crise de nerfs qu'Andrew acceptait avec philosophie.  Un jour alors qu'une dispute éclata,  Sarah chuta et ce fut la fin de leur conte de fée. Tout semblait irréel. Désormais leurs regards ne faisaient que se croiser, leurs mains s'évitaient et le silence avait remplacer leurs rires. S'ils s'étaient juré jusqu'à ce que la mort les séparent, ils étaient loin de se douter que ce serait de la mort de leur fils qu'il s'agirait...

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Toi qui lis ce scénario sache que je t'aime déjà. .. Toi ma petite Sarah. Le prénom est d'ailleurs négociable comme l'avatar même si Camilla me tiens tout particulièrement à coeur, mais je reste ouverte à toute proposition. Sache que tu es l'oasis de mon désert,  la cerise rouge de mon banana split. Je serais ton Boul et tu seras ma Bil. Haha
J'aimerais quelqu'un d'actif. Je demande pas une activité omniprésente mais un minimum. Ce scénario est mon lien principal donc si tu te sens de RP seulement les 35 du mois, ce serait sympa de me le dire au moins :)


En tout cas sache que tu es celle dont j'ai besoin pour me lancer dans mon histoire. J'espère que mon scénario et que Roméo et Juliette ce sera de la rigolade à côté de nous...  

Je t'attends impatiemment, n'hésite pas si tu as des questions à venir me harceler en mp.:ange:


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptySam 27 Juil - 20:07

Coucou :waou: 
J'ai juste craquée pour ton scénario, puis-je tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 28 Juil - 7:13

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptySam 12 Oct - 21:18

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 17 Nov - 0:14

Hey babe mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 17 Nov - 0:19

Oh bah alors ça si je m'y attendais... deux mois que j'attends ma Sarah et deux dans la même soirée WTF oO

Bienvenue à toi amour de ma vie alors... :respect: coeur (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1843212068
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 17 Nov - 0:26

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Sarah :/
D'habitude je n'aime pas la concurrence, mais j'aime tellement ce scénario que je vais tout de même tenter le coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyVen 29 Nov - 1:34

Ce scénario.. c'est la perle rare que je cherchais. (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 236885228 (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1467346443 
Viens par là mon salaud d'mari adoré. :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyVen 29 Nov - 4:35

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1467346443 calin (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1843212068 coeur

Et toi tu es la perle rare que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyVen 29 Nov - 12:54

Haon.. Alors toi je t'aaaaaime. :bisou: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 209855181 (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1135372574 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptySam 30 Nov - 1:36

Scénario pris (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptySam 21 Déc - 15:47

Scénario remis en jeu (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 2223207713
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Landers


Sarah A. Landers


(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 22 Déc - 21:47

je viens marquer mon territoire  (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 2113701990 (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 3969289521 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyDim 22 Déc - 22:07

Mon ccoeur et mon corps sont tout à toi (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... 2468423359 calin
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... EmptyJeu 26 Déc - 0:36

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... (♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Camilla Ludington - Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare... / Sarah & Andrew /
» (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère...
» Le jour où nous cesserons d’aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité. — London
» (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ...
» Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-