Partagez| .

Contexte ∴ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.



MessageSujet: Contexte ∴ Il était une fois... Jeu 27 Juin - 17:23



Le Contexte
Les beaux jours de la maison d'édition McStenley étaient bien loin à présent, la faillite les guettait s'ils ne trouvaient pas immédiatement un best-seller à vendre et vite. Après une réunion de crise pour sauver leur entreprise, ils avaient trouvé celle qui leur fallait : la romancière Abigail Cartwright. Elle avait déjà vendu des millions de livres un peu partout dans le monde. C'était elle, sa plume et son talent qu'il leur fallait pour sauver cette célèbre maison d'édition.

Après quelques négociations et l'amour de l'écriture, Abigail faisait partie de cette aventure du dernier espoir. Elle devait à présent écrire le meilleur de tous ses livres, écrire un livre qui réunirait des foules entières et qui ferait vibrer n'importe qui. Pour cette aventure, elle avait besoin : de personnages tous plus différents les uns que les autres, d'histoires aussi touchantes que drôles ou effrayantes et d'un univers à la fois ordinaire et incongru.

Ceci étant dit, l'écriture est un long processus et Abigail a cette faculté à apporter à son histoire une intrigue que vous n'aviez pas vu venir, qui surprend toujours le lecteur et qui a de nombreuses conséquences sur la vie de ses personnages, sur vos vies en somme. Ce processus est ce qui fait sa renommée et la qualité de ses oeuvres, méfiez-vous donc de ses humeurs.

A côté de ça, l'éditeur, George McStenley, porte un regard extérieur sur votre histoire et aimerait parfois que les choses avancent plus vite, ou que certains personnages évoluent différemment, il propose ses petites touches pour améliorer le roman, alors, libre à vous de satisfaire ou non les demandes plus ou moins cocasses de l'éditeur, mais n'oubliez jamais que c'est lui qui décidera de la parution du roman et donc de votre avenir.

À présent, Abigail a besoin de vous pour écrire son best-seller et sauver cette maison d'édition. Donnez vie à ses personnages, faites leur vivre vos envies et donnez tout ce que vous avez au plus profond de vous pour que ce bouquin soit le meilleur best-seller de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte ∴ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... La petite souris
» 3. CONTEXTE ∆ il était une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Toutes les histoires commencent comme ça...-