Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide (Louenn et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Besoin d'aide (Louenn et Adrian) EmptyDim 24 Nov - 23:30

Adrian avait passé la semaine et la nuit dernière avec deux experts de son usine sur la création d’une nouvelle crème restructurante à la rose. Qui aurait cru que le jeune homme allait devenir en cosmétique et autre connerie du genre. Certes, il prenait soin de lui mais ça restait très masculin. Il n’aurait jamais cru devoir tout d’un coup devenir expert en herbe et fleur. Quand il travaillait pour la compagnie à Miami, ça restait vraiment dans son domaine : des chiffres, des études de marché, des lois. A tout les coups c’était son père qui avait convaincu ses employeurs de le mettre dans cette situation pour le tester. En acceptant de redresser l’usine, il ne s’était pas vraiment imaginé qu’il allait devoir mettre la main à la pâte. Pour tenter de sauver tout ce petit monde, il avait eu l’idée de créer un truc (il dit truc car il n’a vraiment aucune idée de ce qu’ils allaient créer) dont seul l’usine connaisserait la recette. Après maintes réflexions et engueulades, il avait imposé son idée car mince, c’était lui le patron. Les experts étaient donc parti dans la création d’une crème à la rose avec une texture légèrement poudreuse, donc pas collante. A prendre en compte quand même, que l’usine était censé n’avoir que des trucs naturelles et fais dans le coin. Même si concrètement ils faisaient importer les flacons de l’étranger.

Bref, le voilà comme un con avec son petit pot de crème sans savoir si c’était bien ou vraiment lamentable. Il avait un doctorat mais non, pour comprendre vraiment son metier il allait devoir s’abonner à Vogue. Vie de merde. Sincèrement. Il aurait bien voulu d’un conseil mais il ne connaissait pas grand monde à Pearl Trees. Hors de question de demander à Alery. Elle ne connaissait pas son métier et il n’avait pas spécialement envie qu’elle sache son mode de vie. Il y avait toujours Louenn, ils s’entendaient bien mais elle ne risquait pas d’être en cours? Il regarde sa montre, 16h. Elle serait peut-etre disponible. Adrian composa son numéro et tomba sur elle, signe qu’elle n’était pas en cours. Il lui expliqua rapidement qu’il avait besoin d’un conseil féminin pour son travail et qu’il ne savait pas trop vers qui se tourner à part elle. Gentille comme elle était, la jeune femme accepta. Rendez-vous dans 1h au Joey’s bar, il lui offrait un café ou ce qu’elle voulait.

Il était le premier arrivé sur les lieux et s’installa en terrasse. Il était en train d’examiner la carte quand Louenn arriva. Il se leva pour la saluer. “Merci beaucoup d’être venu! Tu vas bien? Je ne te dérange pas pendant tes cours au moins?” Il lui sourit et les deux s’installèrent. “Comme on a dit, je t’invite! Car j’ai un service à te demander”. Il posa la petite boite de crème sur la table “C’est un prototype pour une crème de luxe mais j’ai aucune idée de si la texture, l’odeur ou même l’effet est bien. Tu peux me donner ton avis? Et tu ne crains rien, tout est naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Besoin d'aide (Louenn et Adrian) EmptySam 30 Nov - 14:29

Aujourd'hui et comme tous les jours, je vais travailler. J'adore mon métier , vraiment. Mais travailler avec des jeunes de dix-sept, dix-huit ans est vraiment difficile compte tenu de notre mince différence d'âge. En effet , je n'ai pas réellement d'autorité sur certains de mes élèves et ses derniers me prennent plus comme leur pote que comme leur professeur... Chaque jour est une difficulté à me faire entendre par certains de la classe. Cependant, ce n'est pas avec tous mes élèves , et avec certains , ils est plus facile de travailler et sa me rappel pourquoi j'ai choisis d'exercer ce métier. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est une petite journée pour moi vu que je fini a seize heure. Ma dernière heure de cours se passa assez calmement contrairement à ma première. Mais qu'importe, j'aime mon métier et je ne le changerai pas.

Alors que je quittais l'école , je reçus un coup de fil. Il s'agissait d'Adrian , une personne que j'avais rencontré une fois en ville et qui n'avait pas du tout le sens de l'orientation. D'ailleurs, en pensant à notre rencontre, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit sourire. Je décrocha mon téléphone avec le sourire et écouta sa requête. Il me demandait si je pouvais le rejoindre au Joey's bar , puisqu'il avait besoin d'un conseil féminin. Je lui répondis positivement et je rangea mes affaires. J'avais rendez-vous dans une heure, le temps de sortir du bahut et d'y aller à pied , se serait l'heure.

J'arrivais enfin au niveau du bar, lorsque j'apperçus le jeune homme assis sur la terrasse. Je lui fit donc un sourire avant de le rejoindre. “ Tu as besoin de moi , je rapplique. “ Dis-je avec un sourire. “ Je vais très bien merci , bien qu'un peu fatigué par tous ses élèves. Oh non, ne t'inquiète pas , je venais de finir quand tu m'as appeler. Et toi ? Comment vas tu ? “ Lui demandai-je en m'assaillant sur la chaise en face du jeune homme. Ce dernier posa ensuite une petite boite sur la table avant de me demander mon avis. Je le pris donc dans les mains , puis l'ouvrit avant de le sentir. “ Déjà , j'aime beaucoup l'odeur ... Sa change de toutes ses crèmes qui sente un peu les odeurs chimiques, la sa sent plus les fleurs, j'aime beaucoup. “ Lui dis-je avant de faire sortir un peu de crème et de la mettre sur mes mains. “ Quand à la texture, ça m'a l'aire bien aussi, elle n'est pas trop rêche, ni trop lisse, c'est parfaitement le genre de crème que j'aime. Qu'elle est sont utilisation principal ? “ Lui demandai-je alors que je la sentais de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Besoin d'aide (Louenn et Adrian) EmptyDim 1 Déc - 22:05

Adrian était ravie que Louenn ait pu venir. Il était aussi ravi d’avoir trouvé quelqu’un à qui parler dans cette ville. Etant nouveau et peu sociable, il avait un peu peur de rester seul à tout jamais dans cette ville un peu… heum.. perdu. Certes, il commençait à la trouver sympathique cette petite ville mais sa vie à Miami lui manquait quand même. En tout cas, il avait trouvé une femme sympathique qui pourrait devenir une bonne amie. Il n’allait pas la lâcher de si tôt! Certes ça faisait un peu psychopathe dit comme ça, mais rien de plus normal dans l’esprit d’Adrian.

Louenn était donc venue, elle semblait un peu fatigué mais rien de plus normal quand on est professeur! Il se souvenait de ses années lycées et des professeurs n’en pouvant plus. La jeune femme s’installa à la table tout sourire lui demandant comment il allait. Il lui répondit qu’il allait très bien malgré que lui aussi était fatigué. Ça devait sûrement être dû à la période de l’année aussi, l’hiver avait tendance à déprimer les gens. En effet quoi de pire que partir travailler dans le noir et de rentrer dans le noir? Un serveur arriva pour savoir ce qu’il désirait consommer. Le jeune homme prit un grand café crème et laissa Louenn passer sa commande. Une fois le serveur parti, Adrian déposa sur sa table une petite boîte de crème. Dans la mesure où la crème n’était qu’un prototype, la boîte n’était pas très élégante, c’était juste le premier truc qu’il avait trouvé. D’ailleurs il n’aurait même pas dû sortir cette crème de l’usine, mais il était le patron. En cas de risque trop grand, les problèmes retomberont sur lui alors bon. Il était conscient qu’il ne devait pas la perdre et il avait confiance en Louenn pour ne pas crier tout ça sur les toit.

Elle lui fit part de ses remarques, plutôt positives dans l’ensemble. Notamment sur l’odeur. Même si tout les mélanges rendaient le laboratoire absolument horrible à supporter et que tout les employés fonctionnaient à l’aide d’aspirine, individuellement les crèmes avaient une odeur sympathique. “Déjà , j'aime beaucoup l'odeur ... Sa change de toutes ses crèmes qui sente un peu les odeurs chimiques, la sa sent plus les fleurs, j'aime beaucoup.“ Adrian afficha donc une large sourire. “C’est géniale si l’odeur te plait! C’est principalement à base de rose et de coton. Je ne savais même pas que le coton était utilisé dans la fabrication de crème. Il y a aussi un peu de thé vert dedans.” Louenn en appliqua un peu sur ses mains pour tester la texture. “Quand à la texture, ça m'a l'aire bien aussi, elle n'est pas trop rêche, ni trop lisse, c'est parfaitement le genre de crème que j'aime. Qu'elle est sont utilisation principal ?“ Décidement que de compliment! C’était la toute première crème qu’il élaborait avec les créateurs de son usine. Bon il n’avait fait que sentir des trucs et toucher de la crème tout en disant ce qu’elle aimerait bien que la crème fasse. Au fond il avait dit deux/trois trucs dans le vide et ses employés avec un tour de magie et du savoir faire, en avait créé quelque chose de merveilleux. “Pour la texture j’avais peur qu’elle soit un peu trop liquide mais ça me rassure! Pour les effets, c’est une crème anti-oxydante, apaiser les rougeurs naturels de la peau et redonner un peu d’elasticité. Par contre… pour 150ml, tu serais prête à payer combien?” Le soucis avec une petite usine, du bio et tout ça c’était une question de coût. Même pour un produit haut de gamme, Adrian trouvait le prix trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Besoin d'aide (Louenn et Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (Louenn et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINER - Quand on arrive plus à se regarder face à un miroir | Adrian [RP Flash back]
» Adrian S. Fisher
» Adrian S. Fisher
» K. Louenn Blueburry
» Au boulot! Et plus vite que ça (Séréna et Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-