Partagez| .

♪ Coup de coeur musicaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

MessageSujet: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Sam 29 Juin - 23:57

Venez nous faire partager vos coups de cœurs musicaux du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Sam 3 Aoû - 21:31

Ah moi j'ai trop du mal avec sa voix ! La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit "c'est qui ce gars shooté à l'hélium ?" xD Et une fois qu'on le voit en vrai, on a du mal à croire que c'est sa voix, ça va... trop pas ensemble ^^'

L'un de mes groupes préférés <3 Cette chanson me donne la patate  *me la chante à donf sous la douche !!  *
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Dim 4 Aoû - 9:24

Tiens, je connaissais pas ce groupe ^^ Merci de le faire découvrir alors  

Moi c'est pas vraiment une chanson qui vient de sortir, mais elle a toujours plus ou moins fait parti de mes coups de coeur, parce que je peux passer des heures à l'écouter en boucle:

Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 4 Oct - 11:11

Pour moi c'est Capital Cities - Safe and sound :bave: 

Limite, je pourrais l'écouter en boucle sans soucis rigole  je la trouve excellente cette chanson trépigne 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 4 Oct - 19:16

le groupe Sturm Und Drang. Je m'écoute leur dernier album quasi en boucle depuis qu'il est sorti l'année dernière (septembre 2012) XD

Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 11 Oct - 16:43

Je vous mets la vidéo à laquelle je me shoote en ce moment... C'est l'audition de James Arthur pour X Factor sur une chanson de Tulisa... Ca relève du génie... Je vous mets les deux version pour que vous puissiez comparer mais :waou: 

Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Mer 16 Oct - 9:08

If i die young - Glee Cast.
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Jeu 24 Oct - 19:31

J'arrête pas d'entendre John Newman - Love me again en ce moment, je crois que c'est relié à Fifa rigole 
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Mar 29 Oct - 21:41

Un bon Brandi Carlile "You fall apart again" (la voix de cette nénette et puis cette chanson quoi *-*)

As long as the day is full of time
There will always be room for your hand in mine

Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 1 Nov - 21:51

Les chants pirates dans le dernier Assassins Creeds, merci à mon copain au passage :D
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Jeu 19 Déc - 18:10

Han mais comment j'adore quoi Pi les flashbacks avec tous ses clips, c'est juste grandiose  :waou: 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1254-jude-angels-are-singing-the-chr

▌AVATAR : Emma Stone
▌CRÉDITS : Ava : Emi Burton ~ Signa : Emi Burton (citation : I Should go - Levi Kreis)
▌PSEUDO : Emi Burton
▌HISTOIRES POSTÉES : 437
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3345
▌DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
▌MON ÂGE : 28
▌EMPLOI/ÉTUDES : Psychologue
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire au coeur pris

▌EN CE MOMENT : [img][/img]
▌DC : Icare l'orphelin friqué !

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Dim 29 Déc - 11:38

J'arrête pas de l'écouter, il fallait que je le partage. C'est pas mon style de musique d'ordinaire mais celle-là... trépigne 

« Here we are Isn't it familiar Haven't had someone to talk to In such a long time And it's strange All we have in common And your company was just the thing I needed tonight Somehow I feel I should apologize Cuz I'm just a little shaken By what's going on inside. »

« I should go »

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew

▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 20 Jan - 19:14

Mon coup de coeur du moment :

:respect: :respect: :respect:    

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1254-jude-angels-are-singing-the-chr

▌CRÉDITS : Ava : Emi Burton ~ Signa : Emi Burton (citation : I Should go - Levi Kreis)

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 20 Jan - 21:34

Comme vous le saviez, j'ai un gros coup de coeur pour les Croods, et cette chanson, elle me redonne le sourire :)

« Here we are Isn't it familiar Haven't had someone to talk to In such a long time And it's strange All we have in common And your company was just the thing I needed tonight Somehow I feel I should apologize Cuz I'm just a little shaken By what's going on inside. »

« I should go »

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:

▌DC : C. Isaak Laokina

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 24 Fév - 13:29

Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 24 Fév - 14:07

Ce groupie est une tuerie. Je les ai vus en première partie de White Lies (qui est aussi un groupe de dingue !) au Trianon à Paris en décembre dernier, et je suis complètement folle de leur univers ! Ils sont très franchement prometteurs, ils boivent du vin sur scène et les robes d'Angela, la chanteuse, sont magnifiques !

A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:

▌DC : C. Isaak Laokina

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 24 Fév - 14:36

Ce groupe est juste ** et White Lies :bave: bref j'adore tes goûts musicaux :siffle:

Je suis cette fille avec toutes ses humeurs

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t934-miles-t-scott-we-won-t-li

&lt;3

▌AVATAR : Matt Smith
▌CRÉDITS : vava : mia signature : joy
▌PSEUDO : casielsilencio
▌HISTOIRES POSTÉES : 206
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2851
▌DATE DE NAISSANCE : 09/06/1982
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur d'Anglais au lycée de Pearl Trees
▌CÔTÉ COEUR : Arizona *-*

▌EN CE MOMENT : J'essaye de mettre au clair toutes mes émotions et de maîtriser mes classes au lycée. Je fais connaissance avec les profs, j'essaye de reprendre en main ma relation avec Arizona, et je mets en place un tutorat pour les élèves en difficulté !
▌DC : Nope

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Lun 24 Fév - 14:50

Oh noooooon, me dis pas que tu connais White Lies et In the Valley Below ??? :loove:viens là que je te fasse des bébés

A mad man
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. • Ernest Hemingway
©️ Joy

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Mer 12 Mar - 12:57

Behind the rose - Tom Odell

Je suis tombée amoureuse de cette chanson, tout simplement.... Et Tom Odell... Toutes ses chansons sont magnifiques coeur trépigne  

« I should go »

persodumoisEmile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t928-emile-walk-as-if-you-are-

▌AVATAR : Thomas Dekker
▌CRÉDITS : Ava: ©Fox | Gifs: Tumblr | Signa: UC
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 298
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 18/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2470
▌DATE DE NAISSANCE : 28/12/1989
▌MON ÂGE : 27
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de communication
▌CÔTÉ COEUR : il bat, du côté gauche, merci.

▌EN CE MOMENT : Acksebhian All that remains is the ghost of love
Alery Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 21 Mar - 12:00

Miles T. Scott a écrit:
Je les ai vus en première partie de White Lies (qui est aussi un groupe de dingue !) au Trianon à Paris en décembre dernier

Je connais pas ce groupe dont tu as mis la vidéo, mais je connais White Lies pour les avoir vu en première partie de Muse au SdF en 2010, et j'avais grave accroché avec eux  trépigne  

▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫ Ven 21 Mar - 17:32

Jude H. Foster a écrit:
Behind the rose - Tom Odell

Je suis tombée amoureuse de cette chanson, tout simplement.... Et Tom Odell... Toutes ses chansons sont magnifiques coeur trépigne  

j'ai pleuré quand je l'ai vu le 14 mars à Paris, cette chanson est absolument parfaite heart 
Ne parlons pas du début de Another Love en français, ce type est juste incroyable!

Emile A. Hardfield a écrit:
Miles T. Scott a écrit:
Je les ai vus en première partie de White Lies (qui est aussi un groupe de dingue !) au Trianon à Paris en décembre dernier

Je connais pas ce groupe dont tu as mis la vidéo, mais je connais White Lies pour les avoir vu en première partie de Muse au SdF en 2010, et j'avais grave accroché avec eux  trépigne

ALERTE ALERTE quelqu'un parle de Muse?    (je précise que c'est mon groupe préféré, mais que j'étais à l'autre date en 2010, où j'ai découvert Editors, qui envoient du gros pâté aussi   )

Sinon parmi mes coups de coeur du moment (très nombreux, je vis sous perfusion de musique) y a le nouvel album de Foster the People, avec notamment cette chanson :)

(et là, c'est le moment où vous comprenez que je suis totalement frappadingue   )

Things we lost to the flames
Things we'll never see again
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Coup de coeur musicaux ♫

♪ Coup de coeur musicaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1