Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptySam 2 Nov - 14:02