Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptySam 2 Nov - 14:02

Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. When it rains it pours. When the flood gates open, erase the shores. At best you don't care when it breaks your door. It takes all you can take, better take some more. Cause I know what it's like to test fate. Have my shoulders pressed with that weight. Still I stood strong in spite of that hate. The night gets darkest right before dawn. What don't kill you makes you more strong. What I've been waiting for so long. The nights go on. Waiting for a light that never comes. I chase the sun. Waiting for a light that never comes

Que diable fais-tu encore ici ?
▀ Linkin Park - Light That Never Comes

C’est repartit pour une nuit de folie. Ou plutôt pour une nuit de travail. Il était bientôt 1 heure du matin quand ce fut l’heure de ma prestation sur scène. Je n’ai jamais eu le trac ; pour aucune de mes prestations. Me donner en spectacle n’est pas ce qu’il y a de plus honorable, mais je savais que je n’avais pas d’autres choix. C’était ça ou vivre dans la rue, c’était ça ou arrêter mes études, c’était ça ou ne pas savoir comment faire pour vivre demain. J’avais déjà essayé de trouver un autre job plus respectable, mais le salaire pouvait à peine payer mon loyer. Être strip-teaseuse n’est pas ce qu’il y a de plus catastrophique non plus. Ce n’est pas comme si je me prostituais. Après tout, je fais seulement une danse sur la scène, accompagnée par d’autres poupées autour de moi. Mais dans un sens, je me vends tout comme elles. Je vends mes atouts, je vends mon charme, je vends mon corps et tout ça pourquoi ? Pour gagner un maximum de pourboire. Les études coûtent chers de nos jours et je veux réussir à trouver ma voie.

Je répète souvent que je n’ai pas le choix, que c’est un job comme un autre ou encore que c’est seulement le temps de mes études ou de trouver mieux qui paye aussi bien. Mais la drogue, l’alcool et mes actes, je peux les contrôler. Je refuse juste de le faire. Je prends la voie la plus facile pour me faire accepter, pour tenir debout et pour me lâcher complètement sur scène. On a toujours le choix mais celui-là je ne l’ai pas pris. Cela fait maintenant plus d’un an que je travaille ici et cela fait quelques semaines que j’ai un show spécial seule.

Il était 23 heures. J’arrivais au club. En allant vers ma loge pour me préparer, j’aperçus mes fournisseurs, qui étaient aussi en quelque sorte des potes de soirées. N’ayant plus de petite poudre blanche, je partie à leur rencontre. Ceux-ci m’offrirent un verre avant de me donner ce dont pourquoi j’étais venue. Ils me pointèrent la drogue devant mon nez avant que je lui arrache des mains pour ne pas que mon gérant, qui se trouvait à quelques mètres de nous, ne s’en aperçoive. Ils me la reprirent aussitôt en m’annonçant que cette fois ci, je devais me montrer un peu plus persuasive pour le mériter. Ce n’était pas bien compliqué, tout ce qu’il voulait, c’était un strip-tease en solo, de moi dans une pièce à côté. Si j’acceptais ce deal, je n’aurais plus un pouce de respect pour moi. Mais avais-je vraiment le choix ? Oui. Mais dans ma tête, cela raisonnait plus comme un non. J’acceptai leur marché à condition que j’aie droit à plus de consommation que d’habitude. Deal.

Après avoir réglé ce détail, je partis dans ma loge me préparer. Tenue du show de ce soir : Dompteuse. Fouet, corset en panthère accompagné d’un short et d’un string. Bref, tout pour faire des hommes heureux et soumis. Par-dessus ces dessous, je devais mettre une tenue plus traditionnelle des dompteurs. Plus tard dans la soirée, on frappa à ma porte pour la coiffure et le maquillage. Dans un premier temps, mes cheveux furent bouclés puis attachés d'une certaine façon pour que ce soit simple quand je les détacherais. Mon maquillage resta dans l'ambiance, style sauvage et de couleur panthère.

C'était l'heure. Je me dirigeai dans l'arrière scène quand j'entendis le gérant prononcer mon nom dans le micro. Les lumières s'éteignirent le temps que je prenne place. Les projecteurs se rallumèrent sur moi et la musique commença.

Que le show commence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptySam 2 Nov - 17:21


Alery & Dean ❧ Que diable fais-tu encore ici?
Ayant fais une infiltration il y a quelques mois dans cette boîte, les collègues des stups m'avais demandé en renfort le temps d'une descente, cela ne faisait que quelques jours que j'étais rentré de vacances, j'avais fais mes demandes de mutations pour me retrouver derrière un bureau ou en tant que formateur pour les future recrues. J'espérais que l'une d'elles seraient accepté car là même moi je commençais à saturé des horaires que je pouvais faire, j'en avais touché d'ailleurs un mot à mon chef et mon équipier. Ce soir je me retrouvais donc dans un club de strip-tease, heureusement que je n'avais pas dis où je me rendais à Savannah, elle craignait que je ne finisse par la trompée comme son ex ou la trahisse. Comme tout les collègues j'avais une tenue civil passe partout, un gilet par balle en dessous par précaution et j'avais pensé à mettre un haut à peine plus large de façon à cacher plaque et arme de service. J'étais installé au bar avec un collègue, nous étions en train de consommer nos boissons tout en repérant les dealers qu'ils voulaient arrêté, je fus contrarié en voyant une jeune femme dont le visage m'était familier pour lui avoir déjà passer un savon concernant la drogue et la voir en consommer encore ne me réjouissais guère, mais souhaitant la protégée, je comptais la voir après son show. Regardant ma montre toute les deux minutes, je n'étais pas totalement concentré ce soir. Je laissa le collègue au bar et me dirigea vers les loges dans le but de voir Alery.

Je m'étais glissé dans les loges discrètement, attendant la jeune femme. Je commençais à trouver le temps long dans ma planque, heureusement que j'étais en liaison radio avec le reste de l'équipe. La demoiselle arriva une vingtaine de minutes après, je sortis de ma cachette brusquement et d'un ton sec un poils énervé je répliqua en me dirigeant vers elle.

• Il me semblait d'avoir dis t'arrêté avec cette merde! Donne-moi toute ta poudre!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptySam 2 Nov - 21:43

Les lumières se positionnèrent sur moi, la musique démarra et ce fut partit pour un show comme vous n'en n'avez jamais vu. Pendant une vingtaine de minutes c'était partit et plus rien ne pouvait m'arrêter. Du moins, j'en avais pas le droit. J'avançais petit à petit en ouvrant mon chemisier pour laisser place à mon corset. Laissant mon chemisier ouvert, j'approchais les hommes qui se trouvaient en face de moi assis avec leur verre à la main. Ceux-ci sortirent leurs billets et les placèrent dans mon corset, tout ça en prenant en malin plaisir à me mater et à me donner des petites tapes sur mon corps. Je repartis sur la scène pour finir mon show. Au fur et à mesure, mon chemisier fut enlever comme mon short. J'étais peut être strip-teaseuse, mais ce n'est pas pour autant qu'on finit toutes nues sur scène. Les détails sont souvent privés et un peu plus payant.

Une vingtaine de minutes plus tard, il était pour moi l'heure de tirer ma révérence. En talon haut, corset et string, je me rendis dans les coulisses, puis dans les loges pour me changer. J'avais rendez-vous avec mes fournisseurs pour un show privée pour avoir ma petite consommation du jour. J'avais accepté leur offre, mais c'était pour la bonne cause après tout. Je n'étais pas une réelle droguée. Tout ce que je voulais, c'est un moyen de sortir de la déprime qu'est ce job et tenir mes journées de cours et de travail. De plus, je pouvais l'arrêter dès que je le voulais. Je n'en n'étais pas accro .. Du moins, depuis que j'ai commencé, je n'ai jamais arrêté, mais je me connais. Après tout, je sais ce que je suis, même si je me perds au fil des jours et des années. Ma personnalité varie entre le jour et la nuit. En même temps, avec ce travail, je n'avais guère le choix. Il fallait que je change radicalement pour me faire ma place, faire mes propres prestations et pour faire des shows privés. Tout ça était seulement pour avoir plus de tune. Dès que mes études me permettrons de trouver un emploi plus respectable, toute cette merde allait être terminée. Du moins, je l'espérais. Mais fallait-il encore trouver la force de le faire. Et entre l'histoire d'Alex et mon quotidien, cela n'allait pas être évident.

De retour dans ma loge, Dean apparu comme par magie en me faisant sursauter. Que diable faisait-il ici ? Il ne pouvait donc pas me lâcher un peu ? De plus, il est flic et il ne fait même pas son travail avec moi ! Avec tous les dossiers qu'il détient sur moi, j'en ai assez pour passer quelques jours en prison. Mais non, il me laissait partir et il m'avait même couvert une fois. Je ne comprends toujours pas pourquoi il me suit partout, mais quelque soit ses intentions, bonnes ou mauvaises, je ne veux pas en faire partit. Devoir faire attention à lui, devoir me retenir parce qu'il est là, hors de question ! Je voulais qu'il me laisse en paix. Je ne demande pas la lune !

• Il me semblait d'avoir dis t'arrêté avec cette merde! Donne-moi toute ta poudre!
- Mais qu'est-ce que tu fou ici ??!! Tu n'as pas ta place dans ma loge et je n'ai pas de temps à perdre en t'écoutant parler ! Dis-je en me retournant et en fermant brusquement la porte pour que personne ne nous entendent. Je m'avança vers lui, en d'un air effrontée. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Maintenant, si tu m'excuses, je dois me préparer, j'ai une autre prestation à donner et ce n'est pas avec toi à ce que je sache. Je me dirigea vers la penderie de tenues qui m'étaient proposées en cas d'after. Je commençais à choisir les fringues que j'allais enfiler en ignorant complètement Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptyDim 3 Nov - 15:54


Alery & Dean ❧ Que diable fais-tu encore ici?
Comme je l'avais pensé la jeune strip-teaseuse n'était pas ravie de me voir dans sa loge, elle commença à me dire que je n'avais rien à faire ici et qu'elle ne perdrait pas son temps à m'écouter puis claqua la porte, elle commençait déjà à m'énervé, je n'avais pas non plus toute la soirée pour lui expliqué et n'avais pas non plu l'envie de faire capoter le coup de filet qui se préparait. Je me plaça face à elle et affirma d'un ton toujours aussi sec.

• Tu va m'écouté cinq minutes maintenant! Je te laisse le choix entre venir avec moi ou finir la nuit en garde à vue.

Sur ce la demoiselle me répondit qu'elle n'avait pas de leçon à recevoir de ma part et qu'elle avait un autre show dans quelques minutes et devait se préparer. Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue et chiante, mais pour une fois j'avais trouver quelqu'un à mon niveau et c'était amusant quoi qu'un peu énervant parfois, elle s'acharnait toujours à refuser mon aide bien que je l'ai couverte à de nombreuse reprises, semant le doute quant au fait qu'elle était une éventuelle indic auprès de mes supérieurs alors que ce n'était vraiment pas le cas. Nous avions juste fait connaissance lors d'une précédente infiltration et vu son jeune âge, je ne voulais pas qu'elle foute sa vie en l'air avec la drogue et l'alcool. Je m'approcha suffisamment d'elle pour l'attraper par le bras, je pouvais entendre par l'oreillette que les gars passaient à l'action, je n'avais donc plus beaucoup de temps pour la convaincre de me donner ses sachets de dope.

• Je te laisse cinq minutes, avant de te passer les pinces et t'amené au poste. Soit tu me donne ce que t'as en cock et tu fais ce que tu veux de ta soirée, soit je t'arrête et tu passe une longue nuit désagréable en cellule.

J'espérais que pour une fois elle se montrera raisonnable et me donnera son sachet bien que j'en doutais, je ne pouvais pas non la couvrir éternellement, je me tenais donc prêt à passer un message radio indiquant que je tenais une personne si jamais elle refusait mon aide. Des bruits d'agitation commençaient à se faire entendre, signe que l'assaut était donné, je ne la lâchais pas du regard impatient qu'elle me dise sa réponse.

• Alors que décide-tu?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] EmptyDim 3 Nov - 22:14

Comme à son habitude, Dean avait choisi de me barrer la route et de me faire la moral. Qu'il me coffrait et qu'on en parlait plus au lieu de venir me faire chier jusqu'à dans ma loge. En même temps, je savais dans le fond que je lui en étais reconnaissante. Je n'avais pas de casier judiciaire seulement grâce à lui. Surtout qu'une étudiante en psychologie qui traine un casier judiciaire, ce n'est pas banal et ce serait mal vu. Ce que je trouve normal. Je n'avais jamais été embarquée non plus car il me couvrait. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il faut l'avouer. Je lui dois au moins mille mercis. Mais pas une fois il n'avait entendu ce mot sortir de ma bouche. Même si je sais ce qu'il risque pour moi, je ne lui ai rien demandé et c'est plutôt lui qui s'est foutu dans la merde tout seul en voulant m'aider. Et voilà qu'il voulait que je lui donne ma coke sinon il m'emmenait au poste durant la nuit. Ce n'est pas beau le chantage, encore moins pour un flic. Il n'avait pas de meilleurs arguments que cela ? Ce n'est pas la première fois qu'il me le disait et il n'avait jamais agis auparavant. Alors de quoi devriez-je avoir peur ? Il s'approcha suffisamment proche de moi, alors que je regardais toujours les tenues pour me changer et agrippa mon bras.

• Je te laisse cinq minutes, avant de te passer les pinces et t'amener au poste. Soit tu me donne ce que t'as en cock et tu fais ce que tu veux de ta soirée, soit je t'arrête et tu passe une longue nuit désagréable en cellule.

Je sentais que cette fois là était différente. Je le regardai, droit dans les yeux, voir s'il était sérieux ou si c'était seulement pour m'effrayer. Son regard impénétrable, sa main qui m'agrippait le bras, son souffle restreint. Quelque chose clochait. J'hésitai. C'est alors que j'entendis des bruits anormaux venant des couloirs. Dégageant mon bras de son emprise, je m'approcha à quelques centimètres de lui.

- Rêve toujours ! Dis-je d'un air provocateur. J'aimais le provoquer, j'aimais le piquer au vif, j'aimais cet emprise que l'on pouvait avoir l'un envers l'autre. Aucune attirance, aucun sentiment, juste une envie de supériorité envers un flic et ce sentiment d'être toujours en compétition pour savoir qui aura le dernier mot. Nous n'étions pas méchants, seulement bornés et têtus comme pas possible, ce qui n'aidait pas dans nos rapports. Mais entre une strip-teaseuse et un flic, peut-il vraiment y avoir une amitié ? De toute façon, j'en ai pas assez pour nous deux. Mais après mon show privé, j'en aurais plus. Si tu veux, tu seras le bienvenue.

Les bruits s'accentuèrent et j'entendais des gens courir et partir de tout les côtés. Qu'avait-il fait ? Avait-il réellement demander des renforts pour m'emmener au poste ? Avait-il osé ? Maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe ! Tes mesquineries par derrière c'est bien avec les autres, mais pas avec moi. Il avait intérêt à se dépêcher de m'expliquer, car le temps presse. Autant pour lui que pour moi, nous devions choisir notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que diable fais-tu encore ici ? [Alery Queenston - Dean Dawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-