Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une petite visite [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Une petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Une petite visite [Jessica] Une petite visite [Jessica] EmptyJeu 31 Oct - 9:04


Jessica ❧ Danny
Aujourd'hui, je n'avais rien prévu de faire, je n'avais pas de devoirs en cours et je ne travaillais pas aujourd'hui. J'ai donc décidé d'aller rendre une petite visite à Jessica, une de mes amies. Cela devait faire environ trois semaines que je n'avais pas eu de nouvelles et que je n'en ai pas donné et j'avais envie de rattraper un peu ça. Jessica, était une personne qui me ressemblait assez au niveau du caractère et lorsque nous nous étions rencontrées à l'université, ont s'étaient bien entendue même si au début ce n'était pas vraiment le cas. Mais les jours suivants notre rencontre nous sommes devenues des amies. J'avais donc envie de lui rendre une petite visite, tout en repensant à cette rencontre je venais d'arriver devant chez elle. Elle était là apparemment, sa voiture était devant son garage.J'approchai alors de sa porte d'entrée et j'attendis qu'elle vienne m'ouvrir, en attendant je regardais un peu les maisons voisines. Elles étaient assez sympa, grandes. Elles me rappelaient un peu la maison de mon enfance.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Une petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Jessica] Une petite visite [Jessica] EmptyVen 1 Nov - 6:51

Danny & Jessica



J'avais passé la journée à faire un shooting pour une nouvelle ligne de vêtements, j'étais crevée en rentrant en fin d'après-midi, mes parents adoptifs étaient là, déjà rentré de leurs travail respectif, je monta prendre une douche, me démaquiller ainsi que prendre le temps de me relaxé un peu, bien que les séances photos soient nettement plus agréable que de passer du temps avec cet avocat au caractère insupportable, j'étais exténué. Après m'être douchée et changé, je me sécha les cheveux et j'entendis sonner à la porte, mes parents étant occupé, je descendis afin d'ouvrir et à ma grande surprise, c'était une amie de l'université, Danny, j'étais contente de la voir malgré ma fatigue.

Danny? Quelle surprise, mais entre.

Je me décala et la laissa entrer dans la maison, bien qu'on est amie, je ne pensais pas qu'elle allait me rendre visite ceci dit ça me fessait énormément plaisir. Une fois qu'elle fut rentré je referma la porte et on se dirigea dans ma chambre afin d'être plus tranquille pour parler. J'allais pouvoir parlé à quelqu'un de ma mauvaise rencontre avec cet avocat, car je ne voulais pas inquiété ma famille avec mes soucis professionnel, j'avais déjà voulu en parlé à Connor, le secrétaire de mairie qui est un bon ami, mais je n'avais pas encore eu l'ocassion de le faire. Et puis il m'énervait tellement que j'avais besoin d'en parler à quelqu'un dans l'espoir de trouver une solution bien que je doute qu'il en existe ne serait-ce qu'une. On s'asseya sur le lit, j'étais toute souriante et vu que mes cheveux étaient encore un peu humide, j'en profita pour me faire deux nattes dans le but de me faire ondulé les cheveux naturellement, j'étais pas très doué pour le faire avec le fer. Je ria et affirma

Je suis contente de te voir, ça fait plaisir de voir des personnes encore civilisé en ville.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Une petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Jessica] Une petite visite [Jessica] EmptyMar 5 Nov - 20:17


Jessica ❧ Danny


J'avais envie de prendre des nouvelles de mon amie afin de rattraper ces dernières semaines où je n'avais donné aucune nouvelles. J'esperais que Jessica soit chez elle, sinon je n'aurais qu'a poursuivre mon chemin mais je ne saurai sans doute pas quoi faire....La porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir et je fus contente de voir qu'elle était bien chez elle..j'esperais juste que je ne la dérangeais pas..mais à sa mine, Jessica avait l'air fatigué. Elle me fit entrer et on se dirigea directement dans sa chambre. Une chambre qui était bien décoré, on pouvait reconnaître un peu le caractère de Jessica à travers ces décorations. Je riai alors à sa remarque, Jessica était une personne qui me faisait facilement rire et qui remontait le moral en un rien de temps. C'est pour ça que j'étais contente d'être devenue son amie, malgré des débuts difficiles.

Je suis contente de te voir aussi, ça faisait un petit moment qu'on s'est pas vraiment parlé alors je viens me rattraper. En tout cas, la déco de ta chambre est vraiment sympa.
Enfin, sinon comment vas tu?



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Jessica] Une petite visite [Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de routine (private: Séphiros L. Livers)
» Table 5 ¤ Jessica, Andrew, Alexander, Lani & Caitlin
» (Alex pour sa petite Mymy) Dix-Sept Dix.
» Petite question
» ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-