Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 17:54


Entrées dans le staff d'Amy et Phoenix !!


:fumigene: Veuillez accueillir comme il se doit Amy & Phoenix au sein du staff de Pearl Trees :fumigene: 
Votre forum adoré compte désormais cinq admins, tous dévoués à faire de Pearl Trees un forum exceptionnel !! Je suis sûr que nos deux petits nouveaux seront parfaits pour cette tâche ! (sinon je demanderai à Abigail de les effacer vite fait de son roman :siffle:)
 démon BOUAHAHAHAH démon
(rire démoniaque de l'éditeur)

Bonne chance à vous deux !

Félicitations à Alery & Hanaé,
nos deux personnages du mois d'Octobre !!


Pour le deuxième mois consécutif Alery monte sur le podium et est une nouvelle fois l'une de nos deux membres du mois !! Félicitations à elle !!
Félicitations également à Hanaé qui la rejoint sur la deuxième marche !! Résultats pour ce mois-ci : Alery est en tête avec 1231 points cumulés lors de ce mois d'octobre et Hanaé suit avec 701 points ! Nous les remercions chaleureusement pour leur contribution et leur participation au forum et au livre d'Abigail...! Comme d'habitude, la McStenley House Publishing a pris bonne note des points de chacun, les compteurs sont donc virtuellement remis à zéro pour que chacun ait sa chance le mois prochain :) Est-ce que ça sera toi Invité le personnage du mois de novembre ? Réponse, le 1er novembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 18:43

Félicitations à vous 4 !!!! Et surtout à ma Naé que j'aime d'amour :bisou: mais les autres aussi parce que vous êtes trop choupinous :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 19:05

Félicitations à tous les 4 !!! :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 19:59

Félicitations à Hanaé et Alery *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 20:02


Congrats à toutes les trois je dirais même ! rigole calin rigole 

Et merci au staff pour leur confiance heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 20:08

Encore une fois bravo à my sista Alery pour être le perso du mois Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 500774220 Félicitations à mon Bounty pour l'être devenue aussi (regardez-moi le beau rang qu'elle a (a) Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 3627167106 Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 492277803 

& Ouelcome à Phoenix qui gère trop de la fougère Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 1516775406 & mon Amy-mymy dont je suis encore plus in love in love J'vous n'adore <333 Bienvenue dans la team !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptyVen 4 Oct - 22:59

Bravo à vous trois Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 500774220 

Merciiii, j'suis contente d'être membre du mois, j'm'y attendais pas et pour le rang tout mignon... no comment hein ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptySam 5 Oct - 10:34

Félicitatioooooons à vous in love et mention spéciale pour ton rang, Nana Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 4121223502 
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! EmptySam 5 Oct - 18:12

Vous allez former un staff d'enfer tous ! Félicitations à vous, vous savez que je vous adore ma petite Amy et mon Pho ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 1404598130 

Et bravo à Hanaé qui me rejoint sur les merveilleux rangs attribués spécialement pour nous ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! 2308449058 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles entrées dans le staff & Personnages du Mois d'Octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages du mois de Novembre.
» Personnages du mois de Décembre
» Personnages du mois de Janvier
» Les Personnages du Mois de Septembre !
» Personnages du mois de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour-