Partagez| .

give a girl the right shoes and she can conquer the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

La femme domine, les hommes subissent.

▌AVATAR : kendall jenner.
▌CRÉDITS : tumblr & uc.
▌PSEUDO : aude.
▌HISTOIRES POSTÉES : 2
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 16/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 0
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1996
▌MON ÂGE : 22

MessageSujet: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 16:32

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Elsbeth « Elsa » Meldy Griffin

Célébrité : kendall jenner.
Âge :  19 ans depuis peu.
Date de naissance : le 06/05/1995.
Lieu de naissance : à Woodburgh.
Profession/Etudes : étudiante en sciences de l'éducation.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Je fais partie du groupe : je veux quitter pearl trees à tout prix.

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 3, page 324.

∞ ambitieuse
∞ curieuse
∞ chieuse
∞ spontanée
∞ gentille
∞ intelligente
∞ sociable
∞ possessive
∞ vite jalouse
∞ protectrice
∞ aimante
∞ fleur bleue
∞ dynamique
∞ "folle"

IRL, je suis audrey, j’ai la majorité so 18 ans & j’ai connu le forum grâce à j'sais plus. Something else to say ?   


« Sympa comment tu te maquilles, tu prends un pinceau ou tu mets directement la tête dans le pot ? »


Et voilà la vie de mon personnage...

Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum.Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum. Faites un résumé de la vie de votre personnage sous la forme que vous voulez (RP, épistolaire, conversations...) en une vingtaine de ligne minimum.




Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

« Maman, papa,

Vous nous manquez énormément, à Roman et à moi. Je pense qu’il n’ose pas trop me le montrer. Il essaye d’agir comme d’habitude, il a toujours fait le fort devant moi, je suis sa petite sœur après tout, il a beau être chiant, ça reste mon frère. Je crois qu’il essaye de ne pas me faire souffrir, c’est comme si vous étiez parti en vacances, c’est un peu ce que êtes en fait, parti… Pour de très longues vacances. On peut dire ça comme ça. Vous êtes partis brusquement, sans qu’on ait le temps de s’y faire. Le matin, je me lève et j’espère te voir, assise à table, en peignoir, une tasse de café noir posée devant toi, la télévision allumée. Je te dirais « bonjour m’man », toujours un peu dans le gaz, mais tu sais qu’il me faut du café pour que je sorte de mon état « zombie » comme dirait papa. J’étais sa petite princesse, je le serais toujours… J’aurais aimé profiter de vous plus souvent, ne pas passer mes week-ends dans ma chambre à étudier ou avec mes amies, je me souviens du nombre d’invitations que j’ai déclinées pour une raison x ou y. C’est stupide. J’ai un vide dans mon cœur depuis que vous êtes partis, ça va faire une semaine maintenant…

Je me souviens de ces hommes, habillés en noir, venus m’aborder alors que je sortais du lycée avec Stefanie et Laura, ils ont demandé à me voir en privé, j’ai dit aux filles qu’on se retrouvait demain, à l’arrêt de bus. Elles m’ont saluée, je les ai suivis. Roman était là aussi, il avait un air grave et hochait la tête aux dires des hommes devant lui. Je me suis arrêtée, ai croisé les bras. « Vous voulez quoi ? » Je sais que j’ai appris à être plus polie, mais ça m’inquiétait. « Elsbeth Griffin ? » J’ai hoché la tête. « J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Vos parents sont décédés dans un accident de voiture. » L’information ne voulait pas passer. J’ai eu un blocage. Je ne voulais pas croire à une chose pareille.

J’ai appris un peu plus tard qu’il s’agissait de collègues à papa, ils s’étaient proposé de nous prévenir, disant que c’était mieux de l’apprendre par eux plutôt que par la police ou par des professeurs. Mouais. Vous êtes morts, je me fiche de qui me l’annonce. J’ai l’impression que mon cœur s’est brisé quand je l’ai appris, que mon monde est devenu monotone. Roman m’a ramenée à la maison dans un état de « léthargie » comme il disait. Je n’ai pas su pleurer, je ne voulais pas croire que cela puisse vous arriver à vous.

On va aller vivre chez ton frère, papa, et sa femme : tu sais, Stanley et Miranda, avec leurs enfants Avery, Benjamin, Ahilan, Ioan et Aksel. J’ai un mauvais souvenir des enfants d’ailleurs, je me souviens de leurs tirages de cheveux intensifs lors des réunions de famille. Qui aurait cru que vous disparaîtriez aussi jeunes et aussi tragiquement ?

Hm… Roman me fait signe, je pense qu’on va y aller, à Pearl Trees.

Au revoir, maman, papa.

Je vous aime.

Votre fille, Elsa.


PS : je vais couper la langue de Roman s’il n’arrête pas de « rigoler » en disant que je suis ridicule d’envoyer des lettres à des défunts. »

Je plie délicatement la feuille et la pose sur la table, je me tourne vers mon sac sous le regard intrigué de mon aîné, je sors une boite et l’ouvre délicatement. Il y a déjà un petit tas de feuilles, je prends celle que j’ai pliée et la range dedans, posant mon bic dessus et referme. Je range la boite dans mon sac. Ce cinéma, il a commencé lorsqu’ils sont partis, lorsqu’ils nous ont laissé seuls, mon frère moi. J’ai souffert de savoir qu’en plus de cette épreuve, je ne pourrais plus habiter dans la maison de mon enfance, que je n’y reviendrais certainement jamais. J’entends la sonnette, je range la boite dans mon sac, personne ne doit la trouver. J’ouvre la porte à ma tante et à mon oncle, Miranda et Stanley, ils ont tous les deux le même sourire, et dans leurs yeux, je peux lire la tristesse de voir deux jeunes abandonnés avant d’avoir connu la vie. Je ne parle pas de cette vie qu’on a quand on va au lycée, celle où on vit entouré de ses amis plus que de sa famille, mais de cette vie où l’on est amené à fonder notre propre famille à notre tour. Dire que je ne tiendrais jamais le bras de mon père à mon mariage, que ma mère ne sera pas là, un mouchoir à la main, les larmes aux yeux, émue. Je n’ai peut-être que dix-neuf ans mais je pense à l’avenir, je sais mieux que quiconque que la vie peut être chamboulée en à peine quelques minutes, quelques secondes. Ma tante me serre dans ses bras, je lui rends son étreinte et elle murmure. « Sois forte… » Je retiens des larmes. L’enterrement a eu lieu, ce matin, mon frère a su y faire un discours, j’étais impressionnée. Et c’est là que j’ai réalisé que je ne pourrais jamais leur dire « au revoir » si je ne leur disais pas là-bas, devant la famille, les collègues et les amis. J’entre dans la voiture, je mets mes écouteurs, branchés à mon téléphone. Je ne veux pas leur parler, je dois me faire à l’idée que je vais revoir mes cousins, pff… J’espère juste qu’ils me laisseront tranquille avec leurs bêtises. Déjà que je quitte brutalement mes amies, mon lycée, tout pour leur petit village…  
 



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Ioan D. Griffin

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Kendall Jenner[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Elsa M. Griffin
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.



▌EN CE MOMENT :


▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 16:47

Bienvenue :)


I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 19:31

la cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine GRIFFIN trépigne - ici Avery le seul gentil :siffle: -
Welcome par ici calin
Bonne chance pour ta fichette coeur


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1232-aksel-o-there-s-truth-in-your-l



▌AVATAR : Niall Horan
▌CRÉDITS : get back
▌PSEUDO : Pudding Morphina
▌HISTOIRES POSTÉES : 170
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1510
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : barman & étudiant en musique
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais amoureux



▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS : GRIFFIN'S BRO' : on top of the world

▌DC : Tasha I. L.-Finnigan

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 20:04

Comment ça le seul gentil ???

Moi aussi je suis adorable XD Bienvenu la cousine^^ Bonne chance pour ta fiche pouces 



 :siffle: :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 20:16

si si c'est le seul :siffle:


Siobhan Hanaé Hamilton

Boy to tell you the truth it's always been you, i'm all about you. Oh,boy, no one can do me the way you do. It's always been you. I'm all about you.
⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b



▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT :

▌RPs EN COURS :
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:
 

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'


♣️ Il faut sauver Nono ♥️



MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Ven 16 Mai - 20:47

Haaaaaaaaan la princesse de la famille !!!




Alors, comme promis... *Mets ses plus belles bottes, aligne des tracteurs des Collins et lave les vaches avant de les aligner*



Bon alors maintenant que t'es là, (j'espère que tu resteras, sinon on pratique le vaudou vraiment très bien chez les Griffin :siffle:rigole) on va enfin avoir quelqu'un à qui tirer les cheveux sans que nos doigts colle (je pense notamment à Ben ) quelqu'un d'autres à emmerder donc deux fois plus de crasses possibles ! Enfin bref le rêve quoi...

On essaiera de pas te faire la misère mais bon avec Ioio & Aks quand on est lancé, on est lancé... demande à Ben il pourra te le confirmer rigole

Bref merci d'avoir pris notre petite Elsa :fumigene:
et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle trépigne

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-



▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.



▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.



ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux


 :siffle: :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you



▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 24
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT :



▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Dim 18 Mai - 17:23

Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine... T'es trop trop trop belle en Kendall... Si t'étais pas ma couz', je partirai bien au ski avec toi :siffle: Mais bon, ce n'est pas la peine de me supplier, ça n'arrivera pas...



Puis, moi ce que j'aime chez toi, ce sont tes cheveux... Très bonne tenue, très résistants... Impeccable pour un tirage de cheveux exemplaire



Enfin, ceci dit, t'inquiète pas, tu pourras toujours compter sur moi si besoin, j'irai chasser tes copains parce que j'aime pas qu'on tourne autour de toi, puis ils sont tous cons tfaçon, ils sont pas à la hauteur de notre nom de famille d'exception !



Bref, viens là faire un gros calin à ton Ioio d'amouuuuur ! On va te mener la vie dure avec mes deux loustics mais c'est parce qu'on t'aime ça calin !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1231-benji-we-re-making-all-the-same



▌AVATAR : Louis Tomlinson
▌CRÉDITS : Ava: ©anaëlle | Gifs: Tumblr & Pudding Morphina | Signa: ©Bittersweet
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 113
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1055
▌DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
▌MON ÂGE : 25
▌EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
▌CÔTÉ COEUR : On peut passer la question.. ?



▌EN CE MOMENT : Griffin Rules

▌RPs EN COURS : Griffin's On top of the world
Tasha Let me be close to you

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world. Mar 20 Mai - 13:28

Choueeeeeeeeeeeette la cousine est parmi nous !!!  :fumigene:  
Bienvenue chez ls fous    
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette   


A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: give a girl the right shoes and she can conquer the world.

Revenir en haut Aller en bas

give a girl the right shoes and she can conquer the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)
» VICTORIA | give a girl the right pair of shoes and she'll conquer the world
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie.-