Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Housework : going to the shop... (Maëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty
MessageSujet: Housework : going to the shop... (Maëlys) Housework : going to the shop... (Maëlys) EmptyJeu 1 Mai - 19:32

C'était la journée des corvés, chez les Johnson. Et comme bien souvent, c'était Keilan qui était de courses. Bon, ce n'était pas énorme, mais il n'appréciait pas vraiment ça, surtout que c'était, par la suite, à lui de faire la lessive, et de nettoyer la cuisine. Chacun ses tâches, et chacun devait s'y tenir, c'était la règle. Caleb était très à cheval sur ces petites choses. Et les enfants devaient s'exécuter, sinon, il y avait des sanctions, même lorsque, comme Keilan, on était majeur. Rien ne permettait d'y échapper. Sous le toit des Johnson, on suit les règles des Johnson. Pas d'autre choix.

Ainsi, les enfants s'étaient levés assez tôt, habillés, en passant par la douche, pour Keilan, qui sortait du coup pour aller faire les courses. Au moment de partir de chez lui, il prit rapidement un croissant, et commença à marcher, tout en mangeant, en toute tranquillité vers l'épicerie, à quelques 500 ou 700 mètres de chez lui. Ce n'était pas loin, donc prendre la voiture aurait été plutôt inutile. Et le jeune homme n'était pas vraiment du genre à prendre une charrette avec lui. Ce n'était pas comme si c'était à deux ou trois kilomètres, même si, encore, ce n'était pas non plus le bout du monde.

Les mains dans les poches, Keilan arriva à l'épicerie, et salua le vendeur. Il prit un panier qui était proposé, et commença à regarder la liste qui avait été accumulée au fil des jours, et prit petit à petit les petites choses qu'il pouvait trouver à l'endroit où il se trouvait. Les grandes surfaces, ce n'était pas vraiment les choses qu'aimaient le jeune homme. Donc autant aller vite dans des lieux moins visités, et où il y avait moins de choix. Même si cela voulait parfois dire payer plus cher. Cela devait faire dix minutes que Keilan était dans la petite épicerie, il avait déjà bien rempli son petit panier, lorsqu'il entendit du bruit. Cela lui fit remarquer que jusqu'alors, il était seul. Mais désormais, ce n'était plus le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Housework : going to the shop... (Maëlys) Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty
MessageSujet: Re: Housework : going to the shop... (Maëlys) Housework : going to the shop... (Maëlys) EmptyJeu 8 Mai - 15:44

Aujourd'hui il faisait beau et j'étais debout de bonne heure, mais surtout de bonne humeur ! En même temps je suis toujours de bonne humeur même quand ça va pas. Je n'aime pas montrer aux autres quand je vais mal je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c'est la tristesse et une faiblesse. Je pense que c'est en rapport à mon père qui a profité du mal-être de ma mère pour faire de sa vie un enfer... Enfin il ne faut plus que je pense à lui, il fait partie de notre passé.

Après un réveil assez long à réfléchir et pensée me voilà enfin debout. Je décide de me préparer maintenant et prendre ensuite mon déjeuner, car j'ai tendance à m'éterniser parfois sur le petit déjeuner ! Une fois que j'ai enfilé un short en jeans et un débardeur assez ample (en prenant soin de mettre une brassière bien sûr) je file vers la cuisine. Je remarque que ma mère est déjà au travail c'est assez étonnant puisque je ne l'ai même pas entendu ! Elle était en mode discrète aujourd'hui, tant mieux ça m'évite d'être réveillée à 6h c'est un peu trop tôt quand même.

Malheur ... Un petit déjeuner sans brioche ni Nutella ? Ce n'est pas un petit déjeuner. Je décidai donc de me rendre en course dès à présent. Il me fallait d'autres trucs et ma mère avait besoin elle aussi de quelques courses donc ça tombe plutôt bien, ça va me motiver à m'y rendre. Je pris mon sac, mes clés de voiture et direction les courses. J'étais à quelques minutes en voiture, mais à pied ça faisait une petite trotte quand même surtout en talons ! J'entre dans les magasins et salue le vendeur avant de jeter un coup d’œil rapide dans le magasin. Il n'y a personne à l'horizon je prends donc mon petit panier de course et commence à marcher dans les rayons perdue dans mes pensées tout en regardant les produits sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty
MessageSujet: Re: Housework : going to the shop... (Maëlys) Housework : going to the shop... (Maëlys) EmptyVen 16 Mai - 19:51

Keilan traînait toujours dans les rayons de la petite supérette, quand il venait. Il n'aimait pas ce genre d'endroits, mais il savait prendre son temps pour ne pas prendre non plus n'importe quoi, et ne pas prendre des choses qui ne seraient, au final, pas utiles, comme nombreux ingrédients qui s'étaient déjà trouvés pendant un moment dans les placards de la famille Johnson, tels que des conserves de légumes, qui au final, avaient été donnés à des associations caritatives.
Même si le but était d'aller au plus vite, il préférait tout de même faire attention à ce qu'il prenait.Le panier qu'il tenait dans sa main était de plus en plus plein, et la liste avait de plus en plus de ratures brouillons. Au moins, il avait presque fini. Vivement qu'il sorte de là, qu'il soit tranquillement chez lui, pour pouvoir enfin passer du temps sans se soucier de quoi que ce ne soit d'autre que les livres qu'il avait, ou encore de sortir s'aérer pour aller faire du sport avec ses amis.

N'ayant pas regardé la ou les personnes qui avaient fait du bruit en arrivant à la supérette, Keilan n'avait pas vu qu'il y avait au moins cinq personnes hormis le gérant et lui qui étaient présentes.. Il soupira en prenant la dernière boite dont il aurait besoin pour finir les courses. En regardant son panier, il réalisa qu'il en avait au moins pour trois bons sacs. Bon, et bien, ce serait fait. En se dirigeant vers la caisse, il failli rentrer dans quelqu'un, se ravisant et relevant la tête, souriant gentiment, d'un sourire pleins d'excuses, qu'il formula également à voix haute.Désolé, je ne vous avez pas vu.. En relevant la tête, il fut surpris de découvrir un visage qu'il connaissait. Et pour cause, puisqu'il s'agissait de Maëlys, la fille pour qui il avait un gros béguin. Ce n'était pas forcément la meilleure façon de "draguer" comme lui disait si bien Caleb, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

Housework : going to the shop... (Maëlys) Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty
MessageSujet: Re: Housework : going to the shop... (Maëlys) Housework : going to the shop... (Maëlys) EmptyVen 23 Mai - 21:19

J'étais complétement absorber par les pots de Nutella devant moi me demandant lequel prendre. Eh bien oui j'hésitais entre celui de 850 grammes et celui d'un kilo ! J'avais très faim de Nutella, mais je me disais que ce n'était pas très bon aussi pour moi... Oui en pleine réflexion pour de la pâte à tartiner il faut le faire. Pourtant je redescendis rapidement sur terre quand on manqua de me percuter... J'allais hurler sur la personne quand je vis son sourire plein d'excuse. C'est alors qu'il s'excusa en me vouvoyant... Il avait bu . Je souris amusé et lui lança " Vous ? Eh bah t'es galant aujourd'hui toi ! Ou bien tu m'as pas vue, ni reconnue". Je jetai un regard à ses courses et lançai " Tu fait les courses pour combien de mois ? " Je lui souris, mais pas trop non plus... Je n'avais pas envie de faire la fille trop heureuse de tomber sur lui et pourtant... Qu'est-ce que ça faisait du bien de tomber sur lui et de voir sa bouille !

J'avais un réel coup de cœur pour lui et c'était le premier d'ailleurs... Pourtant j'avais peur terriblement peur alors comme une idiote je me montrais distante avec lui et je lui envoyais quelques pics de temps à autre. Devant cette situation j'attrape le plus grand pot de Nutella et le mis dans mon panier. Le meilleur remède à la tristesse c'est le Nutella c'est bien connu

( Surtout si je ne joue pas Maëlys comme tu le souhaite dit le moi *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty
MessageSujet: Re: Housework : going to the shop... (Maëlys) Housework : going to the shop... (Maëlys) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Housework : going to the shop... (Maëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les commerces :: L'épicerie-