Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Version 04 & news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Version 04 & news ! Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Version 04 & news ! Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyVen 25 Avr - 14:21



Mais que faisions-nous depuis tout ce temps ? Vous savez, la vie d'éditeur réserve bien des surprises et parfois, le temps vous rattrape plus vite que vous ne l'auriez imaginé ! Ceci-dit, la couverture de notre roman devenait obsolète (bien que j'aimais me voir tel un mannequin dans ma voiture de luxe avec une belle blonde Version 04 & news ! 3627167106), c'est pourquoi, pour ce nouveau chapître, j'ai décidé de mettre les familles à l'honneur ! Ainsi donc, les Maden, les Griffin et les Bennett vont pouvoir se la raconter en tête d'affiche ! Pour l'occasion, un tout nouveau codage a été mis en place par nos deux geeks préférés, à savoir Riley Blake & Camden Collins, en espérant qu'il vous plaira ! Version 04 & news ! 1516775406 Des toutes nouvelles catégories, un nouveau QEEL, bref, plein de petites choses à découvrir pour nos personnages préférés ! trépigne N'hésitez pas à nous donner un avis, c'était la première fois pour nos deux jeunes gamins qu'ils s'essayaient à la mise en place d'une couverture ! Soyez indulgents Version 04 & news ! 2421017855!

Pearl Trees, la petite bourgade peuplée de fermiers, pêcheurs, de campagnards qui se respectent et qui en sont fiers ! Ainsi donc, au moment du printemps, tous les habitants se réunissent pour célébrer ensemble les nouvelles récoltes. Cette année, les citoyens de Pearl Trees ont deux options pour s'amuser et oublier l'espèce d'une soirée leurs soucis : ils peuvent se rendre vêtus de leur plus beau costume au cirque, ou bien aller faire la fête chez ces énergumènes de Griffin à Pines Square.

Le roman en arrive maintenant à son troisième chapître, quelle fierté pour toute la McStenley Publishing House ! Evidemment, avec cette nouvelle couverture, j'ai également pensé à quelques petites nouveautés pour les personnages, je vous ai tout expliqué dans mon dernier édito.

Revenir en haut Aller en bas
K. Alexis Bennett


K. Alexis Bennett


Version 04 & news ! Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo5_250

▌AVATAR : Aimee hot T.
▌CRÉDITS : Sweet disaster (ava)
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 58
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 490
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : étude de ... / Professeur de piano pour les enfants de Pearl trees
▌CÔTÉ COEUR : Il est habitué à la solitude

Version 04 & news ! Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo3_250

▌EN CE MOMENT : Version 04 & news ! Tumblr_n2c0srUtWP1qzg2sjo5_250
Version 04 & news ! Harry_waving
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

▌DC : Malika. Isaak. Kaedin.

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 0:27

Woiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah  Version 04 & news ! 1467346443 

Vous avez assurés les filles , j'adore et ça donne juste envie de reparcourir le forum à fond et d'être autant présente qu'un petit moment :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Calliopée Bennett


L. Calliopée Bennett

http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

Version 04 & news ! 3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

Version 04 & news ! Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

Version 04 & news ! Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

Version 04 & news ! 3173853691_1_11_MH1qB0Wk

LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:


Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 0:55

Comme ma sistamou j'adore totalement  :waou: 
A l'origine moi et le mauve on est pas supers copains j'avoue rigole mais je trouve que vous vous êtes très bien débrouillées les filles !  Version 04 & news ! 1516775406 Surtout en sachant que vous êtes pas du tout habiter à coder  Version 04 & news ! 859241826 Puis j'adore l'idée de mettre les familles à l'honneur  Version 04 & news ! 2654697610 

Ces nouveautés donne du peps en tout cas  Version 04 & news ! 1803167637 Je vais vite me remettre aux rps  Version 04 & news ! 2501548544 
Bravo les filles pour cette maintenance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 0:57

Je suis pas très fans des couleurs :arrow: quoi que voulez vous j'aime pas le mauve et le rose! Mais j'aime bien le codage, bien que je suis pas totalement sur d'aimer la disposition des catégories, mais c'est sûrement une questions d'habitude! Enfin bref, beau travail ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noéra L. DiMeo


Noéra L. DiMeo

http://www.pearl-trees.com/t1103-noera-si-la-vie-est-une-

Version 04 & news ! Tumblr_lw5mitCzT41qepm01o2_250

▌AVATAR : Shelley Hennig
▌CRÉDITS : Ava: ©teenage dream | Gifs:Tumblr | Signa: ©silverlungs
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 255
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 24/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2081
▌DATE DE NAISSANCE : 02/01/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ente travaux forcés, nounou et autres petits boulots
▌CÔTÉ COEUR : entre haine et amour

▌RPs EN COURS : Ahilan We can still be those friends we used to be
Isaak ✘ à venir
Marine ✘ à venir

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Benji le vilain petit canard

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 3:11

Franchement... BRAVO !!! Je ne suis pas forcément fan des couleurs, mais j'avoue que ca passe plutôt bien avec ce que vous avez mis en place ^^ Et puis bon. OMG le boulot quoi :O Vous avez cartonnez à fond pour avoir tout changer, c'est impressionnant.

Z'êtes des chefs (a)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Version 04 & news ! 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 6:41

Bon, moi je ne vais pas me répéter, vous savez à quel point je trouve que c'est moche Version 04 & news ! 1275292560
Version 04 & news ! 2421017855

Version 04 & news ! 3627167106 Non, c'est parfait, j'suis amoureuse du codage :bave: tout est beau, tout est mignon, franchement, chapeau les filles, j'suis fière de vous 8) Bon pour les catégories faut qu'on s'y habituer mais c'est la classe trépigne
Par contre il y a quelqu'un dans ma tête, un bg je vous laissez deviner qui, il tire la tronche :siffle: Version 04 & news ! 3627167106
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


Version 04 & news ! 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : Version 04 & news ! Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

Version 04 & news ! Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 10:33

:waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: 

J'ai eu un gros bug en voyant Salopette et les Maden sur le header et je ne suis pas peu fière !  :siffle: 

Vous avez juste fait un boulot de fou et je dis respect parce que ça a pas du être évident du tout ! Je reste fan de pearl trees  Version 04 & news ! 500774220
Bravo bravo bravo  :respect: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Version 04 & news ! Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Version 04 & news ! 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 10:43

Bravo pour la nouvelle version! Je ne suis pas fan du mauve mais j'adore l'idée de mettre les familles en avant! Pour le reste ça change pas mal, il va falloir s'y habituer ^^ Et très bonne idée celle du rp du mois! Encore bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Elina T. Harington


Elina T. Harington

http://www.pearl-trees.com/t1147-elina-la-vie-est-tres-loin-de-n

Version 04 & news ! Tumblr_m2zl41giSN1ro77gpo1_500

▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 43
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...

Version 04 & news ! Tumblr_m37vvxGkPJ1qdpcv4o1_250

▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…

▌RPs EN COURS : Dorian ♥️
Judith


Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 10:58

Franchement, pour des novices en codes, vous avez plus que géré les filles!!
J'adore ce nouveau codage perso!
Quant aux couleurs, ça va ça me choque pas plus que ça ^^ Ouai c'est très mauve et tout ça, mais ça reste bien exploité je trouve!
Bref, je crois que vous êtes parées à vie maintenant!! Ça valait le coup d'attendre!
Un grand BRAVO à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Version 04 & news ! 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Version 04 & news ! Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMar 29 Avr - 18:29

Moi faut que je vous dise un secret....  Version 04 & news ! 1516775406 Je surkiff le violet !! Alors autant dire que j'adooore les couleurs et le nouveau codage ! Franchement félicitations !!! Vous avez gérer les filles et je sais à quel point ça à pu être difficile !  Version 04 & news ! 500774220 Ça change c'est sur, avec la nouvelle disposition et tout le reste, mais vos idées sont supers et j'aime le fait que chacun puisse être mis en avant sur le forum !  Version 04 & news ! 1467346443 

Pourquoi j'adore autant le violet ? Hum..... C'est la couleur de mon chocolat préféré  Version 04 & news ! 3627167106 Mais chuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Version 04 & news ! 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Version 04 & news ! Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! EmptyMer 30 Avr - 0:29

Merci à tous pour vos avis et vos commentaires Version 04 & news ! 1516775406 Ca fait plaisir que vous aimiez quand même, même si les couleurs ne font pas l'unanimité, maintenant que tout est mis en place, on va pouvoir changer plus régulièrement le design et ainsi essayer de mettre tout le monde en avant Version 04 & news ! 1467346443 !

Pour ce qui est des catégories, on s'habitue (si si, je vous jure Version 04 & news ! 1737739376) !

Version 04 & news ! 481502450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Version 04 & news ! Empty
MessageSujet: Re: Version 04 & news ! Version 04 & news ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Version 04 & news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages du mois d'Avril & news !
» PEARL TREES VERSION DISNEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour-