Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 16:59

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Aydan Morgan Gallagher

Célébrité : Sebastian Stan
Âge :  27 ans
Date de naissance : le 31 MAI 1986
Lieu de naissance : à DUBLIN, EN IRLANDE POUR LES PERSONNES QUI ONT DU MAL EN GEO
Profession/Etudes : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
Orientation Sexuelle : Bi
Je fais partie du groupe : J'ai choisi de m'installer à Pearl Tree

Je suis apparu dans le roman au chapitre 3, page 277.

∞ Capricieux
∞ Manipulateur
∞ Charmeur
∞ Joueur
∞ Sensible
∞ Provocateur
∞ Cordon Bleu
∞ Bordélique
∞ Fêtard
∞ Volage
∞ Tactile  
∞ Affectueux
∞ Mélancolique
∞ Créatif
∞ Impulsif
∞ Têtu
∞ Arrogant
∞ Immature
∞ Loyal
∞ Intrépide
∞ Possessif
∞ Râleur
∞ Impatient
∞  Nerveux
∞ Énergique
∞ Drôle

IRL, je suis Aurore, j’ai un certain nombre d'années & j’ai connu le forum grâce à Maëva qui répondait à une toute autre annonce, en vrai. Something else to say ? Je suis amoureuse de ce forum, sérieusement le design, le contexte quoi  :respect: 


« Life is more fun if you play games. »


Et voilà la vie de mon personnage...

Vous voulez connaître l'histoire de ma vie, sérieusement ? Vous avez pas autre chose à foutre ? Non mais je sais que vous m'aimez mais faite autre chose de vos vies, au lieu de vous lamenter sur des photos en papier glacé de moi. Comment ça, je suis un connard prétentieux et nombriliste ? Non c'est même pas vrai, je savoure juste les bonnes choses que la vie m'apporte parce que ca a pas toujours été le cas. Maintenant avec ma carrière de mannequin, je suis le centre d'attention de l'objectif, et j'ai bien l'intention de faire le paon et de briller de milles feux.
Plus sérieusement, tout à du commencer par une gosse trop jeune qui s'est fait engrossé par un pervers pas près à assumer ses responsabilités, enfin c'est la probabilité la plus tangible. C'est pas comme-ci j'avais jamais eu le fin mot de l'histoire. Je sais juste que j'ai été retrouvé devant les portes de l'orphelinat St Jude à Dublin. J'y ai vécu ma première année, mais soyons franc, j'ai pas franchement de souvenir. Je sais juste qu'un gentil couple est venu frapper à la porte, on décidé d'adopter un gosse, le garder cinq ans avant de le jeter de nouveau à St Jude, parce qu'il avait leur propre gamin. Y a une différence entre recueillir et adopter apparemment. Je suis pas traumatisé par l'expérience, je m'en souviens à peine. Je sais juste qu'à six ans, c'est retour à user mes fonds de culotte sur les bancs du réfectoires communs avec une cinquantaine d'autres gamins. Pas vraiment de quoi se démarquer. J'étais pas un gamin super expressif qui plus est, je parlais pas beaucoup et les plus grands avaient tendance à s'en prendre à moi parce que j'étais un peu trop chétif et en retard niveau cours. Faut dire que l'école, ca m'a toujours profondément emmerdé.
Donc on va pas se le cacher ma vie a été plutôt misérable et terne, jusqu'à que le soleil de mon existence, fasse son apparition dans ma vie. Je vivais dans des nuances de gris sans plaisir avant que je me mettes à apprendre à vivre avec un grand V, grâce au grand frère dont j'allais hériter sous peu. Ca a toujours été vague, la raison pour laquelle les Gallagher ont décidés d'adopter un gnome de douze ans comme moi, soyons lucides, j'étais beaucoup moins adorable qu'un bébé tout rose et frais mais je suppose que c'est parce que leur fils avaient déjà quinze ans et qu'ils ne désiraient pas qu'ils y aient un trop grand écart. Faut dire que des fois, c'est à se demander si ca a pas été Kieran qui m'a adopté plutôt que ses parents, vu qu'il était toujours celui qui s'occupait de moi, qui séchait mes larmes et qui me montrait comment jouer aux jeux vidéos et draguer les filles. Dire que c'était mon modèle, c'est peu dire. Kieran, c'était mon héros, celui que je ne quittais pas des yeux et celui que je suivais partout.
Et quand je dis partout, c'était vraiment partout. J'allais même jusqu'à me relever la nuit pour me glisser dans son lit, en prétextant des cauchemars. Evidemment, je vais pas vous le cacher, mes parents adoptifs n'approuvaient pas vraiment ma dépendance. C'était bizarre selon eux mais je suppose qu'ils laissaient couler parce que je sortais de l'orphelinat et que j'étais encore jeune. Mais je m'accrochais à lui, parce que j'avais bien peur qu'il se lasse vite fait du gamin que j'étais. C'était ma peur qu'il m'abandonne lui aussi à son tour, alors j'essayais de me rendre indispensable du mieux que je pouvais, et je tentais de lui ressembler le plus possible pour qu'il soit fier de moi. Sauf que trois ans d'écart, ca laisse quelques différences surtout à l'époque de l'adolescence. J'en étais encore à jouer avec mes GI Joe que Kieran courait compter fleurette aux filles de la ville. Je dois l'admettre, j'étais jaloux. Pas de lui, non d'elles. De toute celles qui volaient son temps qui auraient du être passer prêt de moi. J'ai commencé à me montrer plus capricieux, plus exigeant, plus provocateur.
Peut être un peu trop provocateur, je suppose. Parce que mes parents ont plutôt mal vu que je pousse Kieran dans ses retranchements, en le suppliant de m'apprendre à embrasser, alors que j'affichais à peine quatorze printemps. Si il était un tombeur, j'en serais un aussi. Mais dans une famille très en vue car le père évolue dans la politique, surprendre ses deux fils en train de se rouler une pelle, ca fait un choc. Et je vous épargnes les détails de tout ce qui s'est passé ce soir là, mais on a bien failli se retrouver séparer, et j'ai bien eu peur pendant quelques heures qu'on me renvoie à l'orphelinat. J'étais devenu un petit démon, et ils n'avaient pas signé pour cela. Sauf que mon héros comme toujours m'a probablement sauvé, en prenant mon partie et même si j'aurais bien voulu la provocation encore plus, je me suis restreint parce que encore plus importante que le jeu, la notion d'avoir Kieran dans ma vie était vitale. N'empêche que de mes souvenirs, mon frangin, il a une sacré technique et j'avais bien raison, je ne pouvais apprendre que du meilleur. Kieran, c'est le seul frère que j'ai jamais connu, alors c'est peut être étrange pour les gens, notre façon de nous conduire ensemble mais je n'en connais pas d'autres.

On a grandi, on est restés proches et je suis même arrivé à un âge, où il pouvait me traîner avec lui dans ses sorties. Je ne me sentais plus laisser derrière, et c'était la meilleure partie. Il a patientait dans cette ville paumée de Galway jusqu'à que j'atteigne la majorité et on a pris nos clics et nos clacs, direction Dublin. Kieran avait des rêves de photographies ... J'ai tout naturellement trouvé ma voix en décidant de devenir mannequin. J'allais pas le laisser seul dans ce monde là. Pourquoi il aurait été le seul à s'amuser. Pourquoi son appareil aurait du être braqué sur tout le monde sauf ma petite personne. Non, je n'aurais pas pu l'accepter mais à Dublin, on a galéré et ca a été quelques années de vaches maigres ( Bon pas tant que ca, faut dire qu'on avait des comptes en banques plutôt bien garni, merci papa, merci maman). Puis tant qu'on était en Irlande, on était pas franchement assez loin des reproches sourds de nos parents sur nos vies peu convenables. On été pas les enfants modèles rêvés, avec nos virées nocturnes et nos exploits en tout genre.
Du coup, on a débarqué à New York et ca a été vraiment le pied. Sérieusement, cette ville avait tout à nous offrir, et j'ai même réussi à me démarquer de tous ses visages banales avec les photographies de mon frère parce qu'il avait assez de talents pour faire de moi, un visage mémorable. Et sans parler des inoubliables nuits new yorkaises. Les clubs à la mode, les corps à volontés. C'était un petit bout de paradis. C'était un jeu grandeur nature et je pouvais de nouveau me laisser libre de provoquer et de pousser Kieran à satisfaire mes caprices. Parce que je n'hésitais pas à abuser de ma position de petit frère pour me faire dorloter et bichonner comme il se fallait. Je n'hésitais pas à sortir mes griffes de séducteurs et de manipulateurs pour le pousser  à faire des trucs encore plus dingues que les défis qu'il me proposait  lui. Dire qu'on s'est vite fait remarqué, et pas forcément dans le bon sens du terme est un euphémisme mais ce n'était pas un drame. Je m'amusais, et j'avais Kieran à mes côtés. Les ennemis n'étaient que des ombres auquel je ne prêtais pas attention. Me retrouver dans des lits de femmes mariés, c'était peut être pas ma meilleure idée mais j'avais toujours une bonne excuse à porter de main ... Je devais être à la hauteur du tableau de chasse de mon grand frère.
Et si les gens se disent que je devrais couper le cordon et voler de mes propres ailes, je les emmerdes parce que si je vis seul, je pourrais plus jamais me glisser dans le lit de mon frère si je commence à être trop angoissé, seul dans le noir. Comment ça ? J'aurais du arrêter à un certain âge ? Y a pas d'âge pour avoir besoin de son grand frère. Surtout que j'ai pas pu en profité pendant les douze premières années de ma vie, alors faut bien que je compenses. Et pis, au moins, on économise sur les chambres d’hôtel si on doit partir en voyage pour un shoot. Les gens peuvent se montrer si étroit d'esprit, mais c'est surtout parce qu'ils nous comprennent pas. C'est à la vie, à la mort et il passera toujours avant n'importe qui dans ma vie. De toute façon, c'est pas comme ci je projetais de me marier et faire des mouflets. Et comme je le dis souvent, me valant des regards suspicieux, amusés ou déroutés, je suis marié à mon frère. Alors toi, BITCH, si tu veux lui passer la corde au cou, faut savoir deux choses : Tu pourras pas l'avoir sans m'avoir en cadeau bonus et t'as plutôt intérêt à être à la hauteur, je vais pas donner la main de mon frère à la première blondasse qui passe. En faite, j'ai pas envie de le donner à personne, alors j'ai des critères plutôt élevés.
Bref, y a un an et demi, on a du quitter New York, je vous passe les détails, disons juste qu'on avait le tour de pas mal de choses ... Ouais ouais, c'est une bonne excuse. Et on a migré à Pearl Trees, la vie est plus calme mais quand on connait les bonnes adresses, y a toujours moyen de trouver de quoi s'amuser. Pour le boulot, on est souvent amené à faire des allés et retours dans la capital ou d'autres pays mais on a pris le pli de vivre dans nos bagages. Pearl Trees, c'est sympa comme je disais, et puis ca nous permet de varier notre terrain de jeu, grandeur nature. Le souci, des villes plus petites, c'est que ta réputation se retrouve très rapidement propagé, du au bouche à oreille. Mais comme j'assume qui je suis, cela ne me gêne pas vraiment, tant qu'on essaie pas de faire du mal à mon frère, je suis un mec plutôt ouvert et sympa. D'accord, j'aime bien manipuler les gens, et j'aime qu'on m'aime mais mis à part ça, tout va bien. Peut être que les gens vont devoir s'habituer à voir la tornade de la fratrie Gallagher dans leur ville mais je crois qu'ils sont plus préoccupés à se demander le meilleur moyen de se débarrasser de ces types qui font un peu trop de bordel. OKAY. Je parles surtout pour nos voisins, je comprends pas ... Sont surement déçu et jaloux de pas être invité à nos super fête. Y a plus d'ambiance que dans leur épisode de Derrick qu'ils matent avec une tasse de verveine.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Le tournant de ma vie, je m'en souviens encore comme ci c'était hier. Je me souviens même de ce que je portais, un jean troué et délavé pas parce que c'était la mode mais parce que je l'avais trop porté et un pull détendu bien trop grand pour moi. Je me souviens encore de leurs sourires faux  qui les faisaient ressemblaient à des poupées un peu diaboliques. Mais ce dont je me souviens le plus, c'est de cet ado à l'oeil brillant et au sourire franc me montrant ses dents. Oui, l’événement le plus marquant, ce fut ma première rencontre avec mon grand frère. J'avais douze ans, et je n'avais aucune idée de ce qu'était le mot bonheur, ou encore de cette émotion chaude et étourdissante qu'était l'amour. C'est peut être un peu stupide de le dire de cette manière, mais ce fut un coup de foudre. - Hey, gamin, bienvenue dans la famille. Ce n'était pas grand chose mais ces mots restent à jamais gravé dans ma mémoire. Les premières traces visibles d'un espoir. J'avais suivi ses gens sans conviction, parce que je n'avais pas d'autres choix mais je découvrais tout autre chose alors qu'ils m'accompagnaient jusqu'à leur voiture où il se tenait, son dos appuyé contre le métal. Sa main ébouriffant mes cheveux emmêlés. Je lui offrais un sourire, peut être mon premier sourire depuis des années. J'avais la certitude à cet instant précis, que j'avais enfin trouvé une signification à mon existence inutile. J'étais prêt à vénérer le sol qu'il foulait parce que il n'avait pas fallu grand chose pour que je me découvre un héros. Un vrai, pas un de ceux qu'on trouve dans les bds. Je me détachais de ceux qui devenaient mes parents, aimantés par le diamant qui scintillait et portait une main timide en direction de la sienne. Mes doigts encore enfantin se glissant entre les siens, parce que lui, j'allais le suivre par envie et non par obligation. Je lui offrais mon existence entière, et ne le regrettait pas. Oui, mon moment, ca a été ca. Le premier regard, le premier sourire de Kieran. Et j'acceptais sans un remord de devenir son compagnon de jeux, dans plus d'un sens du terme.


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Sebastian Stan[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Aydan M. Gallagher
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:06

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mblbxvPrmp1rgaumwo1_500
Ma Aurore AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1516775406
Quel plaisir de te retrouver ici !!!
Ouais j'aime bien quand on vient pour tout autre chose qu'au départ rigole
Mais bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! N'hésites pas au besoin !! AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lhdob4y7z41qakh43o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:08

OMG Sebastian, je meuuuuurs  :bave: :bave: 
Laisse-moi te faire des bébés, pleaaaaaaaaase  copuler 

Et sinon, bienvenue chez les fous  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 547792322 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

ps: surtout, tu me réserves des liens de la mort qui tue hein ??  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 (oui j'ai plusieurs moi par ici  rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:15

:bave: Tu me tues avec ton choix d'avatar, Josh Jackson quoi et oui non mais j'ai pas résisté, c'était trop tentant et j'hésiterais pas si nécessaire  :siffle: 

Lee-lou > Quel accueil, j'aime et avec plaisir pour les liens, t'es belle aussi  :waou: 

Y a pas à dire, j'aime ce genre d'accueil  :ange: et ma diva égocentrique de Aydan encore plus  :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:18

Ouais paraît que j'ai des choix de fous (t'aurais pris Jens' je t'aurais sorti Misha mais puisque tu n'es pas venu avec, voilà AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 )
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:20

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1516775406 Non mais Josh, ca me rappelle mes années pacey witter, dixit la vieille

 AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2421017855 haha j'suis pas fan du cockles ni du destiel, toi pas me frapper et continuer à m'aimer quand même hein ?  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 'Fin, c'est de la faute aux fans hystéros de Tumblr xD
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:24

Han je ne sais pas si je vais continuer à t'aimer AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 Misha quoi :asdf: (même si je n'aime pas non plus le destiel xD )

Bon d'accord, je suis faible, c'est bien parce que tu es mon Andy quelque part AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1516775406 AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:49

Haha non mais j'aime Misha quand même  :ange: J'trouve juste ils ont tués le perso dans SPN xD

Promis promis j'avais pas en abuser  couple 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:55

Bon ça va tu es toute pardonnée alors !! Mais j'avoue... Je n'en suis qu'à la saison 6 mais AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452

Oh tu peux rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 17:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 500774220 
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling


D. Eden W-Rowling


tumblr est mon ami

▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée

▌DC : Hanaé la chieuse

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:01

OH MY GAD, Stan **
Welcome coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:06

Maeva > J'te gacherais pas le plaisir alors moi j'ai un peu stoppé là, j'rattrapes par saison enfin j'suis à la dernière saison quand même  fuck 

Je notes  :siffle: 

Nayana > MERKI  smile 

Eden > Je dirais OHMYGAD ORY  :waou: enfin merci  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:24

C'est quoi ce doigt Nanmaisoh !!! rigole AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:28

HAAA CRAP j'avais pas vu qu'il faisait un doigt le smiley, j'croyais il souriait autant pour moi  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1093328188 AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 705183211 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:30

Oh purée rigole Aussi douée que moi toi !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:31

Boulet un jour, boulet toujours on me pardonnes ...  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:37

Wow t'as bien commencé ta fiche toi :) Bienvenue et bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:37

Comme moi AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452

Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:39

rigole OMG Marine ton pseudo m'a tué, enfin oui j'ai plus grand chose à faire  king mais quand même :P

Vouiii club de boulito, ca veut dire tu dois me réserver un lien  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:41

Oh oui je te réserve cela *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 18:59

pouces YEAHHHH enfin sur ceux j'vais finir ma fiche sisisisi  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 19:59

Oh punaise tu m'as tuée rigole En tout cas hâte de lire vos rps de fifou AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1516775406


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyDim 20 Avr - 20:07

OOPS j'voulais pas ta mort  lol enfin merci pour la validation  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 22 Avr - 10:24

Bienvenuuuuuuue sur PT ! Je sens qu'on va entendre parler de toi dans les rues  AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3627167106 
Revenir en haut Aller en bas
Aydan M. Gallagher


Aydan M. Gallagher


AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n38j0xxyds1qi1b4ko1_r1_250

▌AVATAR : Sebastian Stan
▌CRÉDITS : Me + Tumblr + Ecstatic Ruby
▌PSEUDO : Aurore
▌HISTOIRES POSTÉES : 29
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 20/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 395
▌EMPLOI/ÉTUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
▌CÔTÉ COEUR : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO

“Do not hate the player, nor the game...rule it!”

▌EN CE MOMENT : //
▌RPs EN COURS : MY BIG BROTHER, MY HERO ✔️

▌DC : NON

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 22 Avr - 15:38

Merci, et c'est peut être possible  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AYDAN ✖ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
» Le printemps fait son cirque (topic commun)
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. (Nathanaé)
» Vithanie x Tu m'as fait découvrir tes souvenirs, laisse moi le faire aussi
» Camille ✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-