Partagez| .

Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.




MessageSujet: Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons ! Dim 6 Avr - 15:20


Les vestiaires 




Là où tout commence, là où tout finis. C'est le point de départ et celui qui sonne la fin de la soirée. Vous pouvez y venir juste y déposer votre veste, ou votre sac pour vous débarrasser ou alors ce sera l'endroit idéal pour venir vous cachez seul ou accompagné. Endroits de rencontre, de retrouvaille ou de dispute... Il n'y aura là personne pour vous surveillez, donc faites attention à vos affaires et avec qui vous venez vous isolez !

Dans cette partie, vous pouvez poster sous votre profil habituel. Ne faites pas référence à votre déguisement ou au topic commun par contre. Abigaïl, votre romancière préférée est également de la partie pour le coup ! Elle pourra citer vos rps à tout moment et modifier le cours des événements (Pas de rupture ou de mort à prévoir... Quoi que :siffle:) vous serez évidemment dans l'obligation d'en tenir compte pour la suite de vos rps.

Pour information, nous vous demandons pour cette intrigue de favoriser les rp courts pour le bon déroulement des différents lieux qui vous sont proposés et de poster plus régulièrement selon vos possibilités.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-



▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps



▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.

▌RPs EN COURS : ♠ Love is a low step to hate | Alex & Amy

♠ Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes ? | Adrian & Alex

♠ Tais toi et pédale ! | Adrian

♠ Amis pour toujours qu'on disait ? | Emile


MessageSujet: Re: Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons ! Mar 8 Avr - 13:45

Une soirée organisée par la ville ? S'en était hors de question. Non non et non, je ne viendrais pas ! Dis-je en criant au téléphone avant de raccrocher. Pearl Trees est une ville bien trop petite pour que je me rende à l’événement de l'année ! Voir des têtes inconnues ou pire, des personnes que je ne connais, très peu pour moi. Il suffit qu'un de mes ex se pointe et se serait rapidement l'anarchie ! Je ne donne pas cher de ma peau lors de cette soirée. Alors pourquoi fallait-il que j'y aille ? A part me ridiculiser et passer mon temps à éviter tout le monde ; je n'ai rien à y faire. Je n'ai pas besoin de rencontrer toutes les personnes habitants dans ce trou ou de me faire un tas d'amis. Je manque déjà de temps pour moi, pour Adrian et pour ma vie, alors pourquoi en rajouter davantage ? Et puis c'est que je travaillais moi ! Je ne pouvais pas prendre un jour de congé seulement pour assister à une fête dont je ne veux même pas en faire partie ! Franchement, s'il pense que je vais venir, il se met le doigt dans l’œil ! M'écrasant dans le canapé, je soupirais tout ce que je savais.

Quelques jours plus tard, m'habillant d'une légère robe noir flottante en bas, des talons hauts et un maquillage foncé mais léger, je partis de chez moi prenant une veste au passage direction : Le cirque. Oui bon, comme d'habitude j'avais cédé à Adrian... C'est qu'il faisait presque pitié à m'en parler tous les jours jusqu'à que je cède. J'avais accepté surtout pour qu'il me foute la paix avec ça. Et puis, peut être que je me faisais des idées, tout le monde ne vient pas aux soirées organisées par la ville. Rejoignant Adrian directement au cirque, je passais au café du coin pour me prendre une petite dose de caféine pour tenir au moins le début de soirée. Car c'est sur qu'on allait pas y passer la nuit ! Il manquerait plus que ça... Bref, arrivant en retard, comme toujours, Adrian m'attendait déjà et n'en manqua pas une pour me le faire remarquer. Tu peux t'estimer heureux que je sois là. Dis-je avec une pointe de sarcasme. Non mais c'est vrai, déjà que j'étais venue, alors il n'allait pas me jeter des pics toute la soirée. Ayant presque finit mon café encore chaud, je remarquai une poubelle non loin de nous. Faisant un grand geste pour jeter mon gobelet, je n'avais pas prévu la trajectoire du reste du café sur la veste d'Adrian. Oops... J'explosai de rire. Fais pas la tête chaton, toute façon on va aller se dénuder ! Prenant sa main, et moi au devant, je l'emmenais aux vestiaires et comme d'habitude, je n'écoutais pas un mot de ce qu'il me disait.


I'm not in love but almost ♣
Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher



▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer



▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

MessageSujet: Re: Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons ! Ven 11 Avr - 20:06

Comme d’habitude, Alery n’était pas contente. Il lui avait proposé quelques jours auparavant de venir avec lui à une soirée organisé par la ville pour fêter le printemps. Pourquoi Adrian irait dans une fête de péquenot ayant pour thème le printemps me diriez-vous, tout simplement parce qu’il commençait à apprécier son nouveau lieu de résidence. Voilà plusieurs mois qu’il était ici et Miami commençait à lui manquer de moins en moins. Évidemment la raison principale était la présence d’Alery à ses côtés. Si elle n’existait pas, son opinion aurait été bien différente. Bien entendu avant de la faire venir ici avec lui, il avait pesé le pour et le contre, si elle tombait sur ce type, cet Alex ou pire sur un client… Mais il avait envie de commencé à s’afficher un peu avec elle et c’était une belle occasion de le faire. Bref, il avait envie d’aller avec elle à la soirée costumé organisé. Après lui avoir forcé la main, elle était enfin là devant lui, plus resplendissante que jamais mais en retard comme à son habitude. Il savait qu’il aurait dû passer la chercher mais apparemment Madame est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. « C’est pas la ponctualité qui t’étouffe toi… ». Ce à quoi elle répondit par une pointe de sarcasme qui laissa Adrian indifférent, tellement il était habitué à ce mode de conversation entre eux.

Il ria beaucoup moins par contre, quand cette dernière décida de jeter son café comme si c’était un ballon de basket. Le liquide ne suivit pas et vint s’écraser sur a veste noir Armani en laine et soie d’Adrian. Autant dire que ce genre de vêtement coûte une blinde… En voyant le bon coté des choses, heureusement que le café n’est pas atterri sur sa chemise blanche qui serait devenue transparente. Mouais, cette chemise coutait deux fois moins que la veste, il n’y avait pas de bon côté. Le pire fut le rire d’Alery lui disant de ne pas faire la tête en utilisant le surnom chaton. Il allait la tuer. « Tu te fous de ma gueule j’espère ??! Tu ne fais attention à rien, tu n’as pas une once de respect et… » Elle venait de lui prendre la main et sans l’écouter, elle l’emmena dans les vestiaires. Sérieusement ? Cette femme était d’un égoïsme fou. Comment la moindre personne pouvait la supporter ? Comment lui pouvait la supporter ? Une fois dans les vestiaires, il retira rapidement sa veste, prit le ticket qu’on lui tendit et il se retourna vers Alery. « T’as sérieusement intérêt à changer de comportement si tu veux que la soirée se passe bien. » C’était dit d’un ton sec et il entra dans la soirée en disant « Allez, on y va » sans même se retourner. Sa réaction était peut-être disproportionné mais merde, c’était du Armani de luxe !


I can't live without love
"On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-



▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps



▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.

▌RPs EN COURS : ♠ Love is a low step to hate | Alex & Amy

♠ Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes ? | Adrian & Alex

♠ Tais toi et pédale ! | Adrian

♠ Amis pour toujours qu'on disait ? | Emile


MessageSujet: Re: Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons ! Mer 23 Avr - 17:37

La ponctualité ? Non, connais pas ce mot. Être en retard était un de mes traits qu'Adrian ne supportait pas. Lui qui devait toujours avoir cinq bonnes minutes d'avance à chaque rendez-vous. C'est pas que je faisais exprès d'arriver en retard, quoi que j'adore jouer avec ses nerfs, mais je n'avais jamais d'heure sur moi. Alors comment je fais pour arriver à l'heure si je n'ai aucune horloge près de moi ? C'est pas comme si y'avait le téléphone, l'ordinateur, voir même le micro-onde pour savoir l'heure. Non non... Bref, je ne fis même pas attention à sa remarque. C'est qu'on avait tellement l'habitude maintenant de se lancer des pics à longueur de journée que, un de plus ou de moins, on était plus à ça près ! Au moins, notre relation était passionnée et loin d'être ennuyeuse. Des crises, des disputes, des réconciliations. Oui notre relation est plutôt, hum comment dire, conflictuelle ? Mais c'est ce qui rend notre amour intéressant avec une perspective d'évolution saine. Espérons le, sinon ce n'est pas sur que l'on résiste au temps.

Quand y'avait une connerie à faire, j'étais bien la première à gaffer ! Le pire, c'est que je visais toujours juste. Et bien sur, il fallait que ça tombe sur Adrian et... sur sa veste. Et voilà qu'il commençait déjà à m'insulter. Bien sur, je n'écoutais pas un mot de ce qu'il disait. Ça va, c'est qu'une veste après tout, ça se lave ! Alors arrête de jacasser !! Pourquoi en faire tout un pataquès ? C'est pas comme si sa veste était une grande marque qui coûtait la peau du cul ! Une fois dans les vestiaires, il retira sa veste et en prenant son ticket me dit de changer de comportement pour que la soirée se passe bien. Mais enfin, c'est que t'as encore rien vu mon petit chat. Tu m'as traîné jusqu'ici c'est pas pour que je fasse la plante verte ! C'est alors qu'il partit. Tsss et après c'est moi qui ne l'écoute pas ? Soupirant, je ne le suivis pas tout de suite. J'avais emmené mon déguisement dans mon sac pour me changer dans les vestiaires. C'est que je ne voulais pas me promener dans les rues de Pearl Trees avec une tonne de regard posé sur moi. J'en avais déjà suffisamment comme ça. Bref, je pris quelques minutes pour me changer et finis par entrer dans la salle pour y rejoindre Adrian.


I'm not in love but almost ♣
Nah, you don't know me. I break through the clouds and the fire below me. You cannot catch me, cannot hold me. You cannot stop much less control me. The night gets darkest right before dawn. What doesn't kill you makes you stronger. You'll have my mercy then when you're gone.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires - Déshabillez-vous s'il vous plait... Non pas votre pantalon, votre veste voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les divertissements :: Le Cirque-