-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Scénario Eleanor Maden de Nayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
_Viviie.


Anonymous



Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana EmptyMer 2 Avr - 8:36

Coucou !

J'espère que tu liras le message Nayana parce que j'ai vraiment flashé sur ton scénario Eleanor. Gros coup de coeur, je saurai même pas dire pourquoi mais en tout cas je l'adore.

J'ai vu par contre qu'elle était réservée alors avant de me lancer dans mes gros débats avec moi-même je voulais savoir si elle était toujours réservée ou si je pouvais tenter le coup (a)

En tout cas pour te donner un aperçu de ce que je vois d'elle, je pense qu'elle serait douce mais pas idiote, elle ne se laisse pas faire et a un grand caractère si on la cherche. Elle aurait besoin d'amour et d'entourage mais en même temps de solitude. Je la verrai même avoir entamé un roman depuis un bout de temps qu'elle tente toujours de finaliser mais qu'elle repousse toujours. Je la vois aussi ambitieuse et portée sur l'avenir, elle organiserait sa vie parfaitement bien tout comme elle organise son matériel : tout doit être à sa place et bien rangé. Sur le plan des coeurs je la vois très difficile, de ce fait elle ne serait sortie qu'avec peu d'hommes. Elle est tombée amoureuse de son professeur et c'est sûrement la première personne qui lui fait ressentir ce qu'elle ressent mais sa méfiance naturelle la pousse à se poser des questions sur leur relation. Elle serait pas mal discrète sans pour autant "rentrer dans le moule", elle aurait donc ses petites excentricités et notamment ses petites crises de colère qui feraient qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle.

J'espère que l'image que j'ai d'elle correspond à ce que tu attendais :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Re: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana EmptyMer 2 Avr - 13:35

Salut Viviie  Scénario Eleanor Maden de Nayana 500774220 
Déjà je te remercie de l'attention que tu portes à ce scénario et j'aime bien ta vision du personnage  Scénario Eleanor Maden de Nayana 1467346443 En ce qui concerne la réservation, le scénario est réservé à un membre pour un DC :/
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Scénario Eleanor Maden de Nayana 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Scénario Eleanor Maden de Nayana 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Re: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana EmptyMer 2 Avr - 17:19

Coucou Viviie !!! Désolée pour le scéna, mais si tu veux qu'on t'aide à créer un autre perso, on sera ravis de t'accueillir !

Ca fait plaisir à voir autant d'inspiration et une telle implication Scénario Eleanor Maden de Nayana 1516775406 !

Scénario Eleanor Maden de Nayana 481502450
Revenir en haut Aller en bas
Viviie


Anonymous



Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Re: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana EmptyJeu 3 Avr - 6:09

Ho je suis toute triste 8D

Ben je voudrai jouer un personnage dans le même style qui serait sûrement encore à l'université mais qui aurait -pourquoi pas- un petit job à côté type serveuse. Elle serait pas issue d'une famille pauvre mais ses parents lui donnent juste de quoi payer les frais scolaires et le loyer donc elle bosse pour pouvoir dépenser à ses aises.

Ensuite ... je sais pas j'aimerai bien trouver des liens pour pouvoir commencer sur le bon pied, si quelqu'un attend sa soeur/meilleure amie/colocataire ... Je suis toute ouïe !

Concernant ses études je la voie bien partout mais quelque chose qui mène sur une voie d'avenir parce qu'elle est ambitieuse 🇭🇲 En amour elle est plutôt sérieuse quand elle se lance mais elle s'est pas encore lancée. Je la vois bien flasher sur pas mal d'hommes mais chaque fois ça marche pas -pas parce qu'elle n'est pas jolie mais parce qu'elle ne donne aucune marge d'erreur. D'ailleurs ses parents essayes de la caser avec un mec plus vieux mais très riche. Elle l'a déjà vu quelques fois mais ne veut pas qu'il y ait quelque chose entre eux : elle tient à ses principes. Bref si quelqu'un cherche un lien amoureux compliqué tordu et tellement agréable à jouer (hétérosexuel de préférence  :ange: ) je suis trop trop partante ! :)

Pour l'avatar je sais pas trop, j'adore jouer Vanessa Hudgens mais je l'ai déjà pas mal jouée, après y a Taylor Swift que j'aime bien mais elle colle pas trop au rôle 🇭🇲 Y a aussi Marie Avgeropoulos que j'aime bien :') Bref je sais pas encore x)

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Scénario Eleanor Maden de Nayana Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Re: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana EmptyJeu 3 Avr - 7:48

Marie est trop canon  trépigne 
Après pour les liens, je peux te proposer ma Elsa (profil ici) comme meilleure amie  Scénario Eleanor Maden de Nayana 2097050972 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty
MessageSujet: Re: Scénario Eleanor Maden de Nayana Scénario Eleanor Maden de Nayana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario Eleanor Maden de Nayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scéna de Nayana Maden
» Scénario Nayana
» NAYANA & EZEQUIEL ♂ délivre-moi du mal
» ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?
» Le scénario de Ioan & Ahilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-