Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

✘ Toi, toi mon toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emile A. Hardfield


Emile A. Hardfield
persodumoisEmile

http://www.pearl-trees.com/t928-emile-walk-as-if-you-are-

✘ Toi, toi mon toit Tumblr_inline_mvb0tqX8iQ1rsud01

▌AVATAR : Thomas Dekker
▌CRÉDITS : Ava: ©Fox | Gifs: Tumblr | Signa: UC
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 298
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 18/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2470
▌DATE DE NAISSANCE : 28/12/1989
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de communication
▌CÔTÉ COEUR : il bat, du côté gauche, merci.

✘ Toi, toi mon toit Tumblr_llxv2xehah1qim3s8o1_500

▌EN CE MOMENT : Acksebhian All that remains is the ghost of love
Alery Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard

✘ Toi, toi mon toit Empty
MessageSujet: ✘ Toi, toi mon toit ✘ Toi, toi mon toit EmptyDim 23 Mar - 21:31

Toi, toi mon toit
   Maya & Savannah & Emile

La liberté de ne plus vivre chez ses parents est plus qu’une délivrance pour Emile. Ce n’est pas qu’il ne s’entend pas avec, il les adore, mais l’éducation stricte, surtout que maintenant il est adulte, il en avait un peu ras le bol. Ils continuaient de lui dire quoi faire, comment se comporter, qui fréquenter, et ça devenait plus que pesant, d’autant que comme ça, il a perdu une amie qui était très proche de lui, mais que monsieur et madame Hardfield n’appréciaient malheureusement pas. De ce fait, dès qu’il a eu son diplôme en poche et un emploi à la mairie dans la foulée, le benjamin de la famille s’est empressé de prendre son envol, en trouvant une colocation, d’abord avec une seule personne, un gars qui aujourd’hui a quitté leur domicile pour quelques raisons familiales, puis se sont rajoutés deux demoiselles qu’Emile adore chouchouter, Maya et Savannah, sont un peu devenue comme des sœurs pour lui, lui qui n’a que des frères. Des sœurs sur qui il veille, qu’il protège, il est devenu au fil du temps, un ami, un confident, le grand-frère sur lequel on vient se reposer quand ça ne va pas et ça lui plaît.

Le jeune a d’ailleurs bien remarqué que Maya ne va pas fort ces derniers temps, et il a donc décidé d’organiser une petite soirée à l’improviste rien que pour eux trois, afin de lui rendre un peu de son magnifique sourire. Comme il travaille à la mairie, ses horaires sont plus qu’honorable, excepté quelques fois en grosse période de campagne par exemple, qui l’oblige à faire des heures supplémentaires, ce qui n’est présentement pas le cas. Emile opte de ne rien dire aux filles, et de leur faire la surprise. Il se met aux fourneaux, et cuisine un plat de lasagnes maisons, facile et tellement bon pourtant. Puis prépare toute une pile de DVD's, une énorme couette dans laquelle ils pourront s’emmitoufler en regardant les films, sans oublier, coussins, popcorn, glace, bref... la totale pour une soirée cocooning entre colocataires, en espérant que chacune d’elle n’est rien de prévu déjà pour la soirée. Emile se trouve dans la cuisine en train de finaliser son plat de lasagnes, quand il entend le bruit singulier des clefs dans la serrure de la porte d’entrée. Un sourire en coin s’esquisse aux bords de ses lèvres, il attend sans rien dire de savoir laquelle de ses deux amies est rentrée, et surtout il attend impatiemment d’entendre la réaction, face à une table déjà toute préparée, soignée, comme pour un beau repas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


✘ Toi, toi mon toit Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
✘ Toi, toi mon toit 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

✘ Toi, toi mon toit Empty
MessageSujet: Re: ✘ Toi, toi mon toit ✘ Toi, toi mon toit EmptySam 5 Avr - 2:20

Toi, toi mon toit
   Maya & Savannah & Emile

J'allais enfin pouvoir bientôt rentrer chez moi. Mon travail à la mairie me plaisait plus ou moins, il me permettait de m'occuper l'esprit en tout cas et de me concentrer sur du concret et de moins rester focalisé sur le passé. " Oui voilà revenez avec ses papiers et je pourrais vous valider ce dossier afin que vous puissiez touchez ces indemnités... Au revoir madame Griffin. À la semaine prochaine. " Je passais mes journées à régler des problèmes de paperasse et de voisinage derrière mon petit bureau, tout en jouant le pigeon voyageur du maire pour lui transmettre toutes les communications qu'il avait manqué. Moi qui avais rêvé de voyage, de liberté et d'évasions... Là, le cadre était plutôt limité. Mon plus grand voyage s'était finalement limité à Woodburgh, quand ensuite la seule touche d'exotisme qui égayait mes journées étaient quand le chat de la vieille Hamilton était coincé en haut du grand saule pleureur, même, si en y pensant bien si cela avait été, elle, la situation aurait sûrement été encore plus drôle. J'avais finalement besoin de ce confort pour me prouver que malgré le départ d'Eliott ma vie était plus ou moins la même...

Dix-huit heures avaient sonné sur l'horloge de la place de la mairie. Ma journée de boulot était désormais finie ! J'avais hâte de rentrer chez moi, attraper un paquet de crackers avant d'aller m'enfoncer sous mes couettes, pleurant la date qui approchait. Cela ferait bientôt un an que tout avait eu lieu... Des frissons me parcouraient rien qu'en y repensant. Ma main fouillait mon fourre-tout, qui était toujours trop petit quand il s'agissait d'y mettre tout ce que j'avais besoin d'avoir avec moi mais toujours trop grand quand il s'agissait d'y trouver quelque chose. Une fois après avoir retrouvé les clés du loft, j'ouvris et à ma grande surprise, je me retrouvai face à une table soigneusement dressée. Emile était là, le sourire aux lèvres, fier de lui et de la surprise qu'il nous avait réservé. Depuis mon arrivée, il avait su nous surprendre plusieurs fois, sans raisons, juste par l'envie de nous faire plaisir. Parfois, il me rappelait Eliott, souvent même, dans sa façon d'agir avec moi et d'être doux... " Bonsoir monsieur surpries... Devrais-je en conclure que je ne peux pas juste prendre un paquet de gâteaux pour aller manger dans mon lit avant de m'endormir ? " Je posai mon sac à la porte et m'approchai de lui pour le serrer dans mes bras " Merci de t'occuper de nous comme tu le fais Mimile... Qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein ? " Je le serrai quelques secondes dans mes bras avant de venir lui coller un bisous sur la joue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Emile A. Hardfield


Emile A. Hardfield
persodumoisEmile

http://www.pearl-trees.com/t928-emile-walk-as-if-you-are-

✘ Toi, toi mon toit Tumblr_inline_mvb0tqX8iQ1rsud01

▌AVATAR : Thomas Dekker
▌CRÉDITS : Ava: ©Fox | Gifs: Tumblr | Signa: UC
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 298
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 18/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2470
▌DATE DE NAISSANCE : 28/12/1989
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de communication
▌CÔTÉ COEUR : il bat, du côté gauche, merci.

✘ Toi, toi mon toit Tumblr_llxv2xehah1qim3s8o1_500

▌EN CE MOMENT : Acksebhian All that remains is the ghost of love
Alery Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard

✘ Toi, toi mon toit Empty
MessageSujet: Re: ✘ Toi, toi mon toit ✘ Toi, toi mon toit EmptyDim 13 Avr - 0:15

Toi, toi mon toit
   Maya & Savannah & Emile

Un large sourire apparait sur le visage du jeune homme en voyant apparaitre le visage de Maya et de lire dans son regard la surprise. Au moins le voilà rassuré, clairement, il a réussi son coup. Mais la demoiselle aussi réussit à la surprendre en venant le prendre dans ses bras. Ce n’est pas que cela n’arrive jamais, mais sur le moment, il ne s’y attend pas. « Alors là ma chérie, clairement que tu oublies. Hors de question de te laisser t’empiffrer de cookies sans nous. » Il la serre un peu plus dans ses bras et dépose un baiser sur son front comme un grand frère le ferait. « Vous seriez perdue sans moi, je suis indispensable à vos vies. » Puis il rit de bon cœur. Il en rajoute, il aime plaisanter. Emile n’est pas du tout ce genre de mec prétentieux qui se croit mieux que tout le monde, bien au contraire.

Ce soir, il serait en mode grand-frère, en mode confident, en mode coussin sur lequel pleurer, en mode tout ce qu’elles veulent. Emile est là pour elles deux, que ce soit Maya, mais aussi Savannah. Le jeune homme les apprécie toutes les deux autant l’une que l’autre et se plierait volontiers en quatre si l’une ou l’autre le lui demandait. Emile se recule d’un pas, regardant la jeune femme, toujours souriant « Tu sais si Savy rentre ce soir, ou si elle a d’autres projets ? Parce qu’elle non plus n’est pas au courant. » Tout en disant cela, il se permet de débarrasser sa colocataire de sa veste et d’aller l’accrocher au porte-manteau à l’entrée. Puis reviens vers elle en lui prenant la main, pour l’emmener jusqu’au salon, où il la laisse en plan le temps de faire un aller-retour à la cuisine servir deux verres de vin blanc. « On commence sans elle, ça la fera peut-être arriver. » Tout en lui donnant son verre, il se met à rire de sa phrase. Comme si commencer l’apéro immédiatement ou cinq minutes plus tard réellement changer quelque chose. Quoi qu’il en soit, Emile est d’excellente humeur, il compte bien communiquer cette joie à ses deux acolytes féminines.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






✘ Toi, toi mon toit Empty
MessageSujet: Re: ✘ Toi, toi mon toit ✘ Toi, toi mon toit Empty

Revenir en haut Aller en bas

✘ Toi, toi mon toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les Habitations :: Chestnut Park :: La Jonquille Bleue-