Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Anonymous



"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:22

Benson  :bisou: Il nous faudra un lien :) courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:09

Keilan J. Johnson a écrit:
:waou: :waou: :waou: :waou: :bisou: :respect: :bisou: :bisou: :bave: :bave: in love in love in love in love in love in love in love in love in love heart heart heart coeur coeur coeur "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 500774220 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 500774220 couple couple "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1467346443 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1467346443 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1467346443 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 2501548544 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 2501548544 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 481502450 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 481502450 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 481502450 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 481502450 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3405331594 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3405331594 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1507931293 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1507931293 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1507931293 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 432898609 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 432898609 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 4254221685 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 4254221685 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1435937663 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1435937663 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1435937663 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1791622587 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1791622587 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1791622587 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3841909377 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3841909377 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1636134320 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1636134320 

 tu sors  ?

Bref, je pense que je ne te le dirais jamais assez : Merci d'avoir pris mon scénario ! Grâce à toi, j'ai trouvé la solution pour ne pas quitter Pearl-Trees et ses habitant "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1435937663

Quel amouuuuuuuuur  :waou: in love heart couple heart trépigne 
Je te remercie aussi pour ce super scénario, grâce à toi je ne partirais pas de Pearl Tress... Et moi je ne t'abandonnerais pas, PROMIS !  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1516775406 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1507931293 

Sinon : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDEEEE  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1620216796 "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 4254221685 

Désolée pour l'absence, mais bon je profite à fond avant le début de la saison car après finit les sorties.. "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1297744166 
Je finis ma fiche se soir  "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 4186831450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:56

Oh, la belle Ashley! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Keilan J. Johnson


Keilan J. Johnson

https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:37

Pour moi, c'est bon, même s'il y a quelques fautes. Si ça ne gêne personne, tout est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:09

Alors avant de te valider, je vais faire le relou et demander quelques petites modifications "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 705183211

De France, je doute que Pearl Trees soit connu... C'est un peu comme si un étranger passait devant une agence de voyage et voyait une photo d'un petit village de 300 habitants à l'autre bout du monde... Impossible. Et après sur un détail plus technique, on ne peut pas "déménager" comme on veut aux USA et y faire sa vie, à moins d'y être illégal. Éventuellement venir en clandestines sur le territoire, si ta mère divorce et finit par se marier à un américain, alors là, vous seriez légales... C'est compliqué tout ça mais bon... Si tu veux des précisions, mpotte-moi, je connais un peu le sujet. "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1737739376 Sinon faut chercher une raison professionnelle... (Je sais je suis trop chiant mais c'est le problème en choisissant de venir de l'étranger malheureusement...)

Et attention aux "er" et "ait" du coup "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3627167106

PS : la fac n'est pas à PT mais à Woodburgh, tout comme l'aéroport. "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:29

Modifications : Ok  heart 
Validation : En attente  trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:35

Et voilà ma poulette, c'est bien mieux comme ça "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 2612037452 !!!


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Oxburry


Maëlys L. Oxburry

http://www.pearl-trees.com/t1074-eh-je-reflechis-a

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Giphy

▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 33
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)

#Happy#Smile


"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:02

Validée par chouchou ? Moi je dis .. Au tooooop Moumoute !  :waou: 
Merciiiiiiiiiiiiii beaucouuuup  :fumigene: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..." "La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hugo ➨ Dans la vraie vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
» (Eden) On tombe amoureux, et comme toujours quand on tombe, on se fait mal
» Néo toujours dispo ?
» Zoé ~ La justice a toujours un prix
» Liam + La vie, je la lis comme un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-