Partagez

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:53

Merci Milouuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin N. Rowling


Kaedin N. Rowling


Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 40
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance

▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:26

Dawson:siffle: OMG ! Je l'aimais dans les deux, oui je pollue ta fiche pour du Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 195419609
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:43

Mais fringe ** Puis anna est tellement sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Emile A. Hardfield


Emile A. Hardfield
persodumoisEmile

http://www.pearl-trees.com/t928-emile-walk-as-if-you-are-

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_inline_mvb0tqX8iQ1rsud01

▌AVATAR : Thomas Dekker
▌CRÉDITS : Ava: ©Fox | Gifs: Tumblr | Signa: UC
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 298
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 18/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2470
▌DATE DE NAISSANCE : 28/12/1989
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de communication
▌CÔTÉ COEUR : il bat, du côté gauche, merci.

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_llxv2xehah1qim3s8o1_500

▌EN CE MOMENT : Acksebhian All that remains is the ghost of love
Alery Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:03

Mouhahahaha j'adore ta fiche <3 les retrouvailles vont être épiques (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:47

Ackse****** (prénom imprononçable ça Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 1275292560), t'es sûr que tu détestes les admins ? :siffle:

Il est trop fifou ce Liamou rigole ! Et Disney, ce sont de super références d'abord ! :langue:

Bref, j'ai adoré ta fiche, j'ai trop hâte de lire vos RPs avec Milou, ça risque d'être top Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 1516775406

Et que dire de Joshua Jackson, mon Pacey Witter d'amour, j'étais trop amoureuse de lui dans Dawson...

Bref, ça me convient, ça convient à Emile, donc j'ai envie dire ! Let's get the party started !!!!



McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:30

Haha j'ai hpate d'écrire ça !!

Ouais fin surtout Liamou et Sisi, les autres c'est supportable :siffle: rigole Mais je n'ai pas di que Disney c'est des mauvaises références, mais à part ça les miennes sont vraiment pourries rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ackse. + La jeunesse éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-