Partagez

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:03

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Lydia Meredith Howard

Célébrité : Odette Yustman
Âge :  24 ans
Date de naissance : le 7/05/1989
Lieu de naissance : à Pearl Trees
Profession/Etudes : Serveuse en attendant de trouver un boulot grâce à ces études de langue.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fou

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 258.

∞ Rigolote
∞ Très intelligente
∞ Généreuse
∞ Fière
∞ Rusée
∞ Intériorise beaucoup
∞ Joyeuse
∞ Mauvaise joueuse
∞ Loyale
∞ Gourmande
∞ Sportive
∞ Pas rancunière
∞ Impulsive
∞ Sincère

IRL, je suis "J" plus connu sous "Salopette", j’ai 20 ans & j’ai connu le forum grâce à un top site surement, non j'en sais rien j'ai totalement oublié. Something else to say ? Enfin atteinte par la schizophrénie  serviette  Jvous aime  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 


« Ici on met une phrase bien sympa ! »


Et voilà la vie de mon personnage...

Qui aurait cru un jour que Lydia Howard se ferait piquer son copain par sa meilleure amie ? La jolie brune qui a d’habitude plusieurs tours dans son sac se retrouve trahie et anéanti comme jamais. Comment cela se fait-il ? Vous n’allez pas tarder à le savoir. Exclusivement pour vous, Lydia a gentiment accepté de nous en dire plus sur cette histoire.

Bonjour Lydia, tout d’abord merci beaucoup d’avoir répondu présente à notre invitation, nous savons tous que vous ne vivez pas la période la plus facile de votre vie. Alors pouvez vous nous parler de votre meilleure amie, April ?

- Vous savez il vaut mieux garder la tête haute et ce n’est pas mon genre de m’apitoyer sur mon sort… April c’est toute ma vie. On s’est connues à nos onze et douze ans. Elle avait redoublé une classe parce qu’elle avait perdue sa mère l’année précédente et autant vous dire que poursuivre son année scolaire quand une chose pareille arrive ce n’est pas chose facile. Pendant que tout le monde se faisait des copains je la voyait seule dans son coin. J’avais beaucoup de peine pour elle de la voir s’isoler alors ma générosité a prit le dessus et je suis allée lui parler. Derrière la petite blonde timide j’ai trouvé une petite fille adorable qui n’avait envie que d’une chose : s’intégrer. Alors je l’ai prise sous mon aile. Malgré nos caractères diamétralement opposés nous avions beaucoup de points communs. Nos goûts étaient similaires et notre façon de penser aussi. Je me souviens de la première fois qu’elle où est venue chez moi. Son père partait assister à un mariage à New York et ne pouvait pas l’emmener. Alors April s’est retrouvé tout le week end chez moi. C’était génial on avait tellement de chose à partager, c’était enrichissant de lui parler. Je nous revois encore toutes les deux allongées par terre au milieu du salon devant la feu de cheminée, parlant des heures en mangeant du beurre de cacahuète et en écoutant un vinyle des Pink Floyd… Depuis ce week end nous ne nous sommes plus quittés. Nous avons fréquenté les mêmes écoles et la même fac à Woodburgh. Grandir à ses côtés est la meilleure chose qui me soit arrivée je crois. Je ne me considère pas comme fille unique, April est comme ma sœur. Je suis tellement fière de l’avoir comme meilleure amie….

Enfin, de l’avoir eu plutôt, n’est-ce pas ?

- Non, de l’avoir. Je ne lui en veux pas vous savez. Ce n’est pas comme si Nolan sortait exclusivement avec moi. Tous les trois nous avions une relation très spéciale que plus d’un ne comprenait pas. Nous étions inséparables et entre amour, attirance, amitié on ne savait plus trop où donner de la tête. Avec April nous n’avons jamais eu les mêmes gouts pour les garçons donc c’était facile, il n’y avait jamais de compétition. Et puis mêmes les rares sur qui nous étions toutes les deux en même temps ne nous posait pas de problème parce que nous avions une règle : la première à l’avoir vu a la priorité. Ça me paraît fairplay non ?

Oui si vous le dites…Mais alors qu’est-ce qu’il s’est passé pour Nolan ?

- Ah Nolan, Nolan… Il est arrivé dans la classe d’April la dernière année de lycée. Il lui a tout de suite plu. Seulement elle était tellement intimidée par lui qu’elle n’osait pas lui adresser la parole. Je la comprends en même temps. Vous savez Nolan c’est le genre de mec mystérieux terriblement sexy et impressionnant. Alors elle m’a demandé de l’aider. Pour ça je devais l’inviter à sortir, devenir pote avec lui et comme ça c’était plus simple pour April de l’approcher. Ce plan m’allait parfaitement, vous savez moi je suis pas du genre impressionnable et j’ai beaucoup de facilité à aller vers les gens. Je trouvais que c’était une bonne idée et si ça pouvait aider April alors avec plaisir. Et en plus j’aurais un pote dans l’histoire. Je ne savais pas à quoi il ressemblait et ne me suis jamais dit qu’il pourrait m’intéresser. Mais quand April m’a montré lequel c’était j’ai tout de suite paniqué. Il était tout ce que je recherchais physiquement chez un mec. Mais en bonne copine j’ai tenu ma promesse et suis allée lui faire ma proposition. Il n’a pas hésité une seconde et le soir même nous nous sommes retrouvés au restaurant. C’était très bizarre, il y avait une ambiance de couple dans ce restaurant et tout le monde nous prenait pour deux jeunes amoureux fêtant quelque chose. Cette situation faisait beaucoup rire Nolan et il en jouait. Nous avons parlé pendant deux bonnes heures en dégustant nos pâtes au pesto et sirotant nos grenadines. Le mystérieux Nolan était finalement très accessible et très ouvert d’esprit. On rigolait énormément et sa présence était plus qu’agréable. C’était tellement facile de lui parler. Après avoir quitté le restaurant il m’a emmenée dans un recoin sombre. Et là j’avais peur. On s’amusait tellement bien que j’en avais oublié April. Et s’il croyait que c’était un rencart. Il ne fallait pas qu’il m’embrasse, autrement April ne me le pardonnerait pas. Et c’est là qu’il a sorti une fiole pleine de vodka. Je me suis alors mise à rire toute seule me sentant terriblement débile d’avoir imaginé autre chose. Nous avons beaucoup bu et notre entente déjà indéniable devenait parfaite. Nous étions réellement sur la même longueur d’onde.

…Et donc la suite, la suite ! Il vous a embrassé après ? Comment ça s’est passé le lendemain ?

- Ahah non, nous ne nous sommes pas embrassé, il m’a gentiment raccompagné devant chez moi et c’est tout. Enfin non. Pour vous dire la vérité il m’a porté jusque dans mon lit. J’étais tellement ivre morte qu’il m’était impossible de marcher. Lui avait l’air de maitriser. Il m’a donc déposé sur mon lit, m’a déshabillé et m’a bordé. Ensuite il est partit. Le lendemain c’était le week end. J’ai du me réveiller vers midi avec une horrible gueule de bois. Mon portable affichait six appels manqués, tous d’April. Je l’ai donc rappelé pour tout lui raconter. Ces questions étaient interminables mais elle n’a jamais pensé à me demander si il me plaisait. J’aurais certainement dû lui dire à ce moment là mais je pensais que mon attirance allait passer. Seulement le lundi suivant Nolan est venue me proposer de bosser chez lui après les cours. Il n’avait soit disant pas compris quelque chose en philo. Je lui ai alors conseillé de demander à April car elle était meilleure que moi dans ce domaine et puis ça l’aiderait pour tenter une approche. Seulement il ne visualisait même pas qui c’était. Je les ai alors présenté pour qu’ils en discutent tout les deux. C’est donc finalement April qui est venue chez lui pour lui donner des cours. Mais quelque chose clochait. Le lendemain April m’a dit qu’il y avait quelque chose d’étrange la veille chez Nolan. Il était apparemment perturbé par quelque chose et n’avait pas l’air d’avoir de problème en philo. C’est alors qu’on a compris. Nolan était visiblement intéressé par moi.

Vous êtes donc sorti ensemble ?

- Pas tout a fait. On a beaucoup flirté ensemble, on s’est embrassés et puis un beau jour je me suis retrouvée dans son lit. Mais il n’y avait absolument rien d’officiel. Nolan est un garçon très fier, très impulsif, comme moi en fait. Et nous savions que nous mettre ensemble n’était pas forcément une bonne idée. Alors on restait au stade de la séduction et on s’accordait quelques dérapages de temps en temps. Notre relation était tellement intense. Ça a bien duré un an comme ça. Après il y a eu la fin de l’année. Nous savions que nous allions dans la même fac alors nous n’étions pas inquiet pour notre « relation ». Avant de reprendre il y a eu l’été 2007. Je suis parti avec mes parents pendant deux mois faire le tour de l’Europe. A mon retour à Pearl Trees je découvre April et Nolan copains comme cochons. J’avoue que je ne comprenais pas bien comment c’était possible. April n’avait finalement jamais été proche de Nolan et Nolan ne l’appréciait pas plus que ça. Enfin ça allait être plus simple pour moi, j’allais pouvoir les voir en même temps maintenant. Nous avons passés un an tous les trois et je crois que c’était la meilleure année de ma vie. On rigolait, on faisait des tas de connerie, même April oui et on passait notre temps à se charrier. Nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Avec Nolan notre flirt était présent uniquement lorsque nous étions tous les deux, c’était comme tabou devant April. Pourtant elle savait pour notre relation étrange. C’est alors que j’ai compris. Un soir April est venue frapper à ma porte en pleures. Elle voulait m’avouer que pendant mon été en Europe elle avait couché de nombreuses fois avec Nolan. Elle se sentait tellement mal. J’étais très surprise et me sentait trompée par Nolan. Seulement en y réfléchissant nous n’étions pas ensemble alors il ne me devait rien. J’ai alors digéré la chose et fait comme si de rien n’était.

Et donc vous étiez toujours amis tous les trois ?

- Oui je ne suis pas rancunière. Au fond si j’avais une raison de lui en vouloir c’est de me l’avoir caché et non pas de l’avoir fait en soit. Comme je viens de vous le dire Nolan ne me devait rien. J’aurais juste aimé un peu plus d’honnêteté de leur part. Mais comme ils ont fini par me le dire, enfin April, je ne peux pas leur en vouloir. Si je l’avais découvert par moi-même là ça aurait été différent. Enfin bref nous avions alors 20 et 21 ans. J’ai recouché avec Nolan. April a recouché elle aussi avec Nolan mais cette fois elle me l’a dit directement après. En fait c’est devenue notre quotidien. Nolan était autant attiré par April que par moi. Et nous ça nous dérangeait pas plus que ça. Tout les trois nous n’avions pas vraiment la tête à nous mettre en couple avec nos études. Cette situation a duré quatre ans. Quatre ans vous imaginez ! On était comme un couple à trois en fait. Puis un jour avec April on s’est dit que ce n’était plus possible. Il fallait que Nolan prenne une décision, April ou moi. Il a finalement choisi April.

Et donc ils sont en couple maintenant…comment vous le vivez ?

- Pour tout vous dire je suis totalement perdue. J’avais pour habitude de les voir tout le temps et là du jour au lendemain plus rien. Je vois April au moins une fois par semaine mais avant c’était tous les jours. On s’entend toujours bien. En fait on s’entend super bien même. On ne parle pas de Nolan parce que ça ne servirait à rien. Et je crois que c’est le seul sujet sur lequel on pourrai avoir des différents, alors on évite. Pour ce qui est de Nolan je ne l’ai pas revu. Il me manque énormément. Même si je n’ai jamais osé l’avouer je sais que je suis amoureuse de lui. Et c’est surement ça le plus dur. J’essaye de ne pas trop y penser en me concentrant sur ma vie professionnelle. J’ai finis la fac de langue il y a maintenant neuf mois et je cherche toujours du boulot dans des grandes villes. En attendant je bosse en tant que serveuse dans un restaurant pour avoir de quoi vivre. J’habite dans une petite maison seule avec mon chien, Iron, mon seul ami fidèle. Mes parents m’aident toujours financièrement car avec mon salaire de serveuse je ne peux pas payer toutes mes dépenses. Enfin voilà, maintenant vous savez tout.

Et bien on vous souhaite de trouver l’amour rapidement et qu’on envoi ce Nolan au diable ! Merci beaucoup Lydia de nous avoir accordé tout ce temps, vous êtes une charmante jeune femme, Pearl Trees peut être fier de vous compter parmi ces habitants.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Nous étions là, tous les trois, à nous regarder à tour de rôle. L’ambiance était pesante et le silence commençait à devenir insoutenable. « Bordel dites quelque chose ! ». Ma voix laissait échapper des trémolos. Cette situation entre nous trois devenait invivable, il fallait y mettre un terme, trouver une solution convenable pour tout le monde. Mais au fond je savais très bien que l’un de nous au minimum allait souffrir. April me regarda gravement puis se tourna vers le principal intéressé.  « C’est à toi de prendre une décision Nolan. On ne peut pas choisir à ta place. ». Il était incapable de répondre quoi que ce soit. Comment on a pu en arriver là sérieusement ? J’essayais de me mettre à sa place mais son choix était impossible. On était tellement différentes April et moi. La brune ou la blonde. L’impulsivité ou la sagesse. Choix cornélien à souhait. Nous espérions toutes les deux être celle qu’il choisirait. Seulement si il ne sait pas maintenant laquelle avec qui il veut rester, au moins le saura t-il un jour ? S’il me choisit, rien ne me dit qu’il ne pensera pas sans arrêt à April. Et je savais que ma meilleure amie avait la même crainte. S’il choisis April je serais triste évidemment, mais je me réjouirais pour elle. Je ne veux pas qu’un garçon ruine notre amitié. J’apprendrais à l’accepter même si ce sera dur les premiers temps. « C’est simple, qu’est-ce que tu veux au fond de toi ? Si tu veux quelqu’un qui te complète c’est April que tu dois choisir. Elle saura prendre soin de toi, t’apaiser. La vie sera paisible, sans problème…» « mais si tu veux quelqu’un qui te ressemble choisis Lydia. » April venait de me couper alors que je n’avais même pas terminé ma phrase. « se sera sans doute plus dur, voir très dur. Vous allez vous déchirer… » Mais qu’est-ce qu’elle raconte là ? Merci April, vraiment merci. J’essaye de te vendre et toi tu me descends. « vous avez un caractère tellement fort tous les deux qu’il y aura des étincelles, c’est une certitude. Mais votre amour sera tellement fusionnel que vous pourrez vaincre toutes ces petites choses qui n’iront pas. ». Elle m’adressa alors un sourire timide. Qu’est-ce qu’elle venait de faire là ? Elle était clairement en train de me lancer dans ces bras ou bien… ? J’étais totalement perdue. Nolan me regarda droit dans les yeux, et laissa échapper une larme. « Je…Je suis vraiment désolé Lydia…je….je crois qu’un peu de stabilité ne me ferait pas de mal » « Inutile d’en dire plus Nolan, j’ai compris…Tout le bonheur du monde ». J’étais toujours souriante, imperturbable. Avant même que l’un d’eux ne bouge, je fis demi tour pour quitter cet endroit qui restera à jamais celui où ma meilleure amie avait gagné l’amour de celui dont j’étais dingue. Plus je m’éloignais plus mon visage se décomposa, pour finir ruisselant de larmes. Oui j’étais forte, mais y’a des limites quand même. J’allais finir par l’accepter mais il me faudrait du temps pour digérer tout ce qui venait de se passer.   


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Odette Yustman[/b][color=#ff3333] ♦️ [/color]Lydia M. Howard
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Vithanie C. Bennett


Vithanie C. Bennett


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_n0ousl42tP1r28isyo6_250

▌AVATAR : emilia clarke
▌CRÉDITS : rivendell (avatar) ; silver lungs (signature)
▌PSEUDO : héhé
▌HISTOIRES POSTÉES : 235
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1885
▌DATE DE NAISSANCE : 14/03/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : animatrice radio à Woodburgh
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami

▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mqyxpqrYXG1qax2xho1_250

▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:08

rebienvenue jumelle d'un autre de mes comptes  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 
si tu as une question, tu sais où nous trouver  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:13


C'est nous qui t'aimons !!!  :bisou: :bave: 

   Re-bienvenue à toi couple je te sors pas le discourt, tu connais déjà la maison  trépigne heart 

Odette  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2468423359  très bon choix !! Y en avait bien besoin  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1516775406 LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1404598130 
Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:38

Oh rebienvenue ma belllle
JE te dis de suite que je veux un lien avec cette jolie brunette que je ne connais pas mais qui est très mignonne !!!
En tout cas tu connais la maison !! Tu sais à qui t'adresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:43

Re-bienvenue dans les pages du roman !!  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3029951264 
Excellent choix d'avatar original ^^
Bon courage pour cette fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:43

Merci à vous quatre, vous êtes adorables  coeur 

Pas de problème pour le lien Siloë je te garde ça bien au chaud  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 

Par contre j'ai déjà un problème de gif, oui oui je suis un boulet  chagrin
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:50

Odette coeur
REEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 17:52

Coucou et welcome back sur les pages du roman ! Vive les schizophrènes LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3627167106
Pour ton gif, essaye de mettre ce lien : http://data.nimages.fr/01pvy.gif (le problème de gif arrive souvent avec les gifs provenant de fanpop parce que le lien est trop long, du coup je t'ai réhébergée l'image ^^)

calin

Edit : ah bah ton pb est résolu, t'occupes pas de mon message alors, à part la première ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 18:03

Naé : Merciiiii  :waou: 

Adam : J'ai mis ton lien, c'est beaucoup mieux comme ça merci beaucoup  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 18:23

Re-bienvenue :D Bon courage pour ta fiche LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin N. Rowling


Kaedin N. Rowling


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 40
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance

▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 18:38

Loméééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 une nouvelle toi tout aussi canon que la première !!! T'assure !! Bon courage et hâte de pouvoir lire ta nouvelle fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 20:04

Rebienvenue LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1516775406
Odette, punaise  :waou: Excellent choix d'avatar !  pouces 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMar 11 Mar - 20:24

Erlina : Merci ma belle  coeur 

Kaedin : Likaaaaaaaaaaaa !  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220  Merci mon bibounou, c'est toi qu'est canon  mignon 

Annabelle : Merciiii, Belle et Lydia ont le même âge donc il nous faudra aussi un lien  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Malika O. Clarsons


Malika O. Clarsons


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1389949488-lika1

▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1389949491-lika

▌EN CE MOMENT :
Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avantLYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mfx4t9RrXx1qcqa3io1_500 J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.

▌RPs EN COURS : FERME
Medhi x Try to see it my ...
Hanaé x You will be the clarity of life
Erlina x with a little ... my friend
CaseyxNew place for us two
Lee-lou xLe piège qu'on ne ..
Loméé x Sunday Morning
Spoiler:


▌DC : C. Isaak Laokina

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMer 12 Mar - 0:50

On l'est toutes les deux canons coeur réserve un lien à mon aveugle pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMer 12 Mar - 0:55

Avec GRAND plaisir  :waou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMer 12 Mar - 8:41

Bienvenue sur le forum  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyMer 12 Mar - 18:42

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyJeu 13 Mar - 1:20

Bienvenue.





































































Mais nan je déconne LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2421017855 même si c'est pas bien de réclamer. Le bâtard vient pourrir ta fiche, lui, l'abandonné de la benne à ordures... LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1275292560

Ceci mise à part, super choix de vava comme la première fois mignon, t'es encore toute belle... (Si j'dis des choses sympas, est-ce que j'aurais le droit à un corps à corps avec Salomé ? :siffle:)

Puis bon, je suis trop happy de te voir te dédoubler, ça fait tellement plaisir ! LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1516775406

Jte n'aime LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyJeu 13 Mar - 7:39

hahahha purée quand j'ai vu ton "bienvenue." jt'ai insulté de tous les noms derrière mon écran et puis je vois que j'ai encore été prise au piège (ça devient une habitude) so jme suis sentie débile  rigole 

Merciiiiii j'aime les compliments  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 
Par contre pour Salomé tu peux creuver, son corps appartient exclusivement aux Blake (pauvre riri je m'en veut  chagrin ) !

Mitou jte nem  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptySam 15 Mar - 14:39

Haaaaaaaaaaaan cet évenement de malade sadLYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2223207713

Heureusement que tu auras ton moche pour te mettre sur un piedestal et faire la reine de sa vie parce qu'avec ta Lydia ta vie seras beaucoup moins rose je crois chagrin

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Large

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mhesxiTpKH1rfdqpmo1_500

Que je le croise pas lui... Sinon je lui casse sa bouche LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1275292560LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3977191139
LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m0sf8goxlp1rozzsyo1_500

J'ai hâte de lire toute ta petite histoire trépignecalin

De toute façons Riri il seras toujours là pour te faire des calins, des bébés et il t'abandonnera pas LUI... calincopulerLYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2468423359LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 481502450LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3405331594

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_inline_mxgw6iSUCh1qflks2

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_inline_mxgvqux00R1qflks2

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_inline_mxgwt8HyLQ1qflks2

Tu vas voir toi le moche au dessus si tu vas avoir un corps à corps avec Salomé fuck Je vais te crever tes jolis yeux oui :siffle: :gun:

Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptySam 15 Mar - 16:20

Re bienvenue  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyLun 17 Mar - 12:20

*.* J'ai ADORE ta fiche !!! Han j'ai hâte qu'April & Nohlan débarquent trépigne. En tout cas, c'était super sympa à lire, ça fait plaisir des fiches comme ça ! LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2612037452



McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyLun 17 Mar - 12:27

J'ai adoré la façon dont tu as tourné ta fiche et que tu as eu de raconter sa vie et les choses importantes de Lydia, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1516775406 

Pauvre petite choupette... Si tu veux Ahi il sera là pour la consoler
LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3969289521:siffle:copulerLYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 2468423359 LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 256552615  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3841909377 

Bref si t'as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin mon petit océan trépigneLYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1467346443LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220

Edit : Bon visiblement le gnome du dessus a été plus rapide LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1275292560fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyLun 17 Mar - 12:40

Déjà Riri merci pour ton accueil de malade qui fait toujours plaisir à avoir

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lysiv2jrdo1qc7ipd

Oui salopette a de la chance de l'avoir lui, au moins il est fidèle  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 500774220 

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_lp7rtop6h71qbz8aro4_500

Coco : Merci beaucoup  trépigne coeur 

Ioio : HAAAAAAAAAAAAAAAAN merci beaucoup ça fait trop plaisir !!!  heart Je me suis dit que tourné d'une autre façon ça serait chiant à lire, j'ai voulu rajouter un peu de vie là dedans  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1516775406  Mais même en le faisant comme ça j'avais peur qu'on s'ennui, que l'histoire soit trop longue à raconter etc.. bref que vous vous endormiez avant la fin  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 550010716 

Et re riri : Pareil que pour Ioio merci beaucoup  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 481502450  ET pour Ahi je refuse ! Il est a Salomé naméoh !  LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3977191139
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken EmptyLun 17 Mar - 12:42

Ahi il est à Salomé ?? WTF ?? :gun: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 3977191139 LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken 1275292560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty
MessageSujet: Re: LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYDIA Ω I was waiting on a different story, this time I'm mistaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Alex & Amy) I have died everyday waiting for you. [HOT] [terminé]
» Erlina ♣ I'm wasted, losing time. I'm a foolish, fragile spine
» ISAAK ♠ A long time ago... But now is better.
» (♀) Karen Gillan - Too bad you're a looser, too bad you waste my time
» Credit Cards, it's time for you to work | Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-