Partagez

un nouveau départ ? ❄ drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyLun 10 Mar - 20:32



and your heart is the heart of a life
Un craquement. Je me relevai brusquement. Le drap qui recouvrait mon corps trainait légèrement par terre. « Andrew ? » Surprise. Je fus plus surprise par le mot qui était sorti de mes lèvres que par le silence qui fit suite à ma question. Il n’y avait personne d’autre que moi dans cette maison. Andrew n’était pas là. Le craquement que j’avais entendu n’avait rien d’inquiétant. Quand bien même il s’agirait d’un voleur, je m’en fichai pas mal. Je n’avais plus peur de passer mes nuits en solitaire dans le noir dans une si grande maison. La présence d’Andrew à mes côtés dans le lit me manquait parfois, je devais l’admettre. Encore plus depuis ce fameux soir où nous nous étions revus et où ses lèvres s’étaient posées sur les miennes. Il était néanmoins parti, moi n’étant pas prête pour qu’il redorme à mes côtés. Pourtant les quelques contacts physiques que nous avions échangés ainsi que ses paroles m’avaient bouleversés. Passant ma main sur mon visage, je soupirai avant de me rallonger. 21h48. Cela ne faisait même pas une heure que j’étais montée m’allonger. La télévision était encore allumée. Je m’étais bel et bien assoupie. J’éteignis la télévision et me remis comme j’étais mise afin de me rendormir. Je n’avais été travailler ce matin. Je n’avais pu, je n’avais pas la tête à ça, pas le moral. Ça m’arrivait encore parfois de me réveiller certains jours et d’avoir le moral plus bas que terre. Vivre seule ne devait surement pas arranger ça.

Une, deux, trois, quatre,… Je me retournai dans un sens puis dans l’autre. Le sommeil ne revenait pas. S’il n’y avait pas eu ce craquement, je serai certainement en train de rêver de je ne sais quoi à cette heure-ci. Pour la deuxième fois de la soirée, j’envoyais valser le drap. Il était inutile de m’énerver, cela ne changerait à la situation, ça ne me ferait pas dormir. Que pouvais-je donc bien faire ? À cette heure, il était inutile de regarder la télévision, il n’y avait rien d’intéressant, comme d’habitude. Andrew. Le prénom de mon mari me traversa soudainement l’esprit. Quoi que je fasse, j’en venais toujours à penser à lui. Sans trop savoir pourquoi, machinalement, je sortis de ma chambre et descendis les escaliers. J’empoignai les clés de ma voiture et quelques instants plus tard, je me retrouvai au volant de mon auto, à rouler en direction du bar d’Andrew. Pourquoi ? Je serai bien incapable de répondre. Je n’avais nullement fait attention à ma tenue. Vieux training gris. J’avais déjà fait mieux. Mais, je ne voulais pas faire mieux en vrai. Je ne savais même pas si Drew serait à son bar … Dans un sens, le contraire me surprendrait. C’est là qu’il vivait depuis quelque temps après tout. Une fois la voiture garée, c’est d’un pas non assuré que je me dirigeai vers le bar. Un coup d’œil discret à travers la vitre me confirma que Drew était bien là. Il ne pouvait pas me voir, il me tournait le dos, occupé à faire je ne sais quoi derrière le bar. Il n’y avait pas le moindre signe de la présence d’un quelconque client. Il me fallut une bonne grosse minute avant de me décider à pousser la porte d’entrée. Un léger carillon retentit et j’entendis la voix d’Andrew. « C’est fermé. » Fermé ? Pourquoi la porte était-elle ouverte alors ? En y réfléchissant, j’avais largement le temps de me retourner, de quitter le bar et de m’enfuir comme si de rien n’était. De toute façon, Andrew ne semblait pas vraiment s’intéresser à moi, moi le client qui venait d’entrer. « Heureusement que je ne suis pas un malfrat venu te voler… » lui lançai-je d’un coup. Là, je ne pouvais plus m’enfuir, j’étais obligée de rester.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyDim 16 Mar - 12:32



I'm half a heart without you

21h59. Le bar était désert. Ni le vieux Hendrix n'était là pour m'insupporter à me demander une bière toutes les dix minutes, ni le duo d'ivrogne qui partait souvent quand l'aube allait se pointer, ni même ma nouvelle habituée : Eden. J'avais pris pour habitude de boire avec elle dernièrement. On refaisait notre monde, on essayait d'oublier à quel point notre vie avait visiblement pris le mauvais tournant et qu'au lieu de l'aider à se remettre dans le droit chemin, on avait tout fait pour s'enfoncer dans cette forêt dans laquelle on se perdait. L'alcool nous aidait à oublier certes, mais il nous aidait à nous enfoncer et à nous éloigner de cette personne qu'on était et que les gens qui nous avaient quittés aimaient. De nouveau, ce soir, je n'avais pas pu résister à l'appel de la bouteille. J'étais seul. Seul et déprimé. J'étais loin de ma femme, loin de tout et je n'avais même pas un client avec qui partager ma peine. Alors assis à mon bar, je pris un verre de Whisky puis un deuxième... J'étais épuisé. Épuisé de me battre, de faire comme si tout allait bien alors que plus rien n'allait. Ma femme avait peur de moi et je la comprenais. Tout était ma faute après tout.

On s'était revu il y a quelques jours, on s'était même embrassé puis après mon retour au bar, j'avais bu, tellement bu. Ce soir-là, j'avais bu pour des raisons différentes de d'habitude, les raisons opposées même, j'étais fou de joie, j'étais heureux de l'avoir vu et de l'avoir un peu retrouvé puis j'étais tombé par terre, trop ivre pour me relever alors je m'étais endormie. À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient. Mais ce soir malgré tout, l'alcool m'appelait. J'avais déjà bu deux Whisky et alors que j'étais en train de réfléchir si oui ou non, j'allais céder à un troisième Whisky, la porte tinta. Sans même me retourner, je lâchai que le bar était fermé. Incroyable ! Quand j'ai besoin d'avoir des clients, je n'en avais pas et maintenant que je voulais me retrouver seul avec ma bouteille, les gens venaient ! Voilà ma vie, c'était exactement ça... Tout ce que je voulais se détruisait et l'inverse se construisait sans que je puisse y remédier.

Sa voix résonna dans tout le bar. Ma réaction fut immédiate, je lâchai la bouteille de Whisky au sol. C'était elle. Sarah. Ma femme se tenait derrière moi, dans mon bar et moi, j'étais ivre... Quel con ! Et si tout ceci, c'était réellement passé l'autre nuit ? Et si nous nous étions réellement tombés dans les bras l'un de l'autre avant de nous quitter pour mieux nous retrouver par la suite ? Finalement, je n'étais peut-être pas totalement perdu et je ne finirais donc pas mes vieux à l'asile de Pearl Trees, ce qui me fit naître un sourire au coin des lèvres. " Oh ... Euh... Je... Je suis désolée. Je n'avais pas vu que c'était toi hein... Sinon... Enfin... Je ne t'aurais pas dit que c'était fermé. Tu le sais ça hein ? " Mes mots étaient confus et mes mains tremblaient. La bouteille de Whisky qui avait volé en éclats me bloquait le passage. Je restais stoïque, sans savoir ce que j'étais censé faire là tout de suite. Nettoyer ce que je venais de faire, me passer un coup d'eau sur le visage histoire d'essayer de me remettre les idées en place ou aller retrouver ma femme et l'embrasser tout simplement.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.




un nouveau départ ? ❄ drew Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyLun 17 Mar - 21:28



and your heart is the heart of a life
Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en me rendant à son bar. Peut-être à plus de clients, plus de « vie »,.. J’avais connu le bar rempli, bourré de monde. Je l’avais connu à son heure de gloire. Un peu comme nos heures de gloire à nous deux, Andrew et moi. Avant d’aller vers le déclin. Le bar n’était autre que le reflet de nos problèmes conjugaux. Des problèmes qui nous avaient détruits à petit feu. Pas entièrement cependant et j’en étais bien contente. Au fond de moi, depuis le début, j’espérai que tout n’était pas perdu. Une lueur d’espoir continuait à vivre en moi, à faire battre mon cœur. Une lueur d’espoir qui m’obligeait à avancer, à aller de l’avant, tant bien que mal. Voir ce bar vide me faisait mal au cœur pour Andrew. Ce bar, c’était un peu son bébé, son rêve. Un rêve qui virait au cauchemar. Il vivait dans son cauchemar. Depuis l’accident, on ne vivait plus ensemble. Il passait ses soirées, ses nuits dans son bar. On ne se croisait plus. Sauf lors de cette fameuse journée, il y a quelques jours. Suite à son départ, juste après notre câlin, je m’étais allongée sur le lit et j’avais fermé les yeux. J’avais fermé les yeux pour imaginer la sensation que j’avais éprouvée lorsque les lèvres d’Andrew s’étaient posées sur les miennes. Je m’étais finalement endormie en pensant à lui, à ce que nous venions de faire, de partager. Il n’était pas resté dormir, je n’avais pas eu la force de lui demander ni le courage.

J’avais à peine terminé ma phrase qu’un bruit retentit dans le bar. Du verre cassé. Du verre brisé. Andrew se retourna et son regard croisa le mien. Je ne l’avais certainement pas interrompu en plein inventaire, loin de là. J’avais plus l’impression de l’avoir interrompu pour autre chose. Drew parla enfin, sa voix légèrement tremblante. Totalement confus. Je fronçais les sourcils. « Bien sur que je le sais Drew mais ... t’es sur que ça va ? T’as l’air ... étrange ? » Je posai la question tout en avançant vers lui. Je finis par marcher sur les morceaux de verre. Mes yeux se posèrent directement sur ces morceaux. Je n’eus aucune difficulté à reconnaitre qu’il s’agissait d’une bouteille de Whisky. Andrew avait donc bu ? Je n’étais qu’à moitié surprise. « Tu devrais te rafraichir un peu ... » Sans attendre de réponse de sa part, je m’abaissai et, délicatement avec grand soin, je commençai à ramasser les plus gros morceaux de verre. Du verre, j’en avais déjà ramassé avec mes mains. Lors de notre dernière dispute, j’avais envoyé par terre un vase. A mon retour de l’hôpital, j’avais ramassé les morceaux, quitte à me couper. A ce moment-là, je m’en fichai royalement. La douleur ne me faisait plus peur, je souffrais déjà suffisamment. « Tu sais, si je suis là, c’est parce que ....Je m’étais assoupie et je me suis réveillée d’un coup. Un bête craquement. J’ai cru que c’était toi. Du moins, j’ai crié ton prénom... » Sourire nostalgique sur mes lèvres. « J’ai pas su me rendormir et bon, je suis venue ici. Sans trop savoir pourquoi. » Je me relevai et jetai le peu de morceaux que j’avais ramassés à la poubelle. Sans me couper une seule fois, j’en étais un peu fière. Andrew, lui, ne me quittait pas des yeux. Je m’installai sur l’un des tabourets présents près du bar et baissai la tête avant de la relever. « Au fond de moi, j’avais envie de te voir Drew. »     
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyDim 23 Mar - 0:20



I'm half a heart without you

Ma femme avançait d'un pas beaucoup trop rapide pour que je puisse cacher quoi que ce soit. Mes yeux étaient plantés dans les siens, mes mains tremblantes attrapèrent le rebord du bar. Elle s'arrêta un instant avant de commencer la raison de sa venue. Elle pensait à moi, seul dans son lit... Finalement, je lui manquais peut-être un peu. Ses mots me donnaient plein d'espoir et me firent réaliser que mon rêve de la dernière fois n'était finalement pas un rêve mais que chaque chose que j'avais pu imaginer s'était réellement produit. Mes lèvres sur les siennes, mon corps contre le sien après avoir péter les plombs comme je savais si bien le faire dans notre chambre. Sarah se pencha pour ramasser les morceaux de verre, j'avais honte. Honte qu'elle me voit dans cet état, qu'elle puisse voir qu'une fois la nuit tombé ma nouvelle femme était devenue ma bouteille de Whisky. Je devais me reprendre et lui montrer que j'étais toujours l'homme dont elle était amoureuse il y a quelques années. Qu'il était toujours là malgré nos échecs et nos blessures, mais que derrière ce regard vide et ce visage inexpressif, son Drew était là...

Je me tournais, fermant les yeux, essayer de souffler le plus calmement possible. " Reprends tes esprits bon sang, ne fait pas le mec bourré... Ne lui montre pas que tu es tellement imbibé d'alcool qu'on pourrait te faire danser nu au milieu de la rue Andrew ! Bordel tiens toi et récupère ta femme comme tout homme le ferait ! Ne déconne pas... " Cette petite voix dans ma tête m'agaçait et me donnait envie de lui hurler de dégager.

" Tu as bien fait... Depuis la dernière fois, le temps passé m'a parut être une éternité. "
J'avais réussi à m'exprimer normalement, mais mon haleine me trahirait si jamais je l'approchais. Je fis un pas en arrière et je pus voir la surprise dans ses yeux, ,se demandant ce que je faisais. "Je reviens, ne bouge pas... " En me tenant discrètement au bar, je tournais en direction de la pièce qui me servait de chambre. Mes fringues sales traînaient partout ainsi que quelques cadavres de différentes bouteilles vidés les soirs d'avant. Je devais cacher ça si jamais l'envie de me rejoindre ou de faire un tour dans le bar lui prenait. Je me penchai, essayant d'attraper les bouteilles vides en essayant de faire le moins de bruit possible tout en restant debout sur mes jambes. Le fracas du verre, ensemble, résonna et me fit grincer des dents. La poubelle remplie, je me penchais au-dessus du lavabo passant de l'eau sur mon visage. " Remets-toi les idées en place et vite ! Ce n'est pas le moment de déconner et de lui montrer le looser que tu es Andrew... Montre à ta femme qu'elle a besoin de toi, autant que toi, tu as besoin d'elle. " Oui, je voulais bien, mais comment faire descendre l'alcool aussi vite qu'il était monté ? C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire hein... Je le savais bien et en voyais le résultat chaque soir dans mon bar. J'attrapais ma brosse à dents et les frottais comme jamais. La menthe cacherait déjà l'horrible odeur de Whisky, c'était déjà un bon gagne temps à première vue. J'attrapais ensuite le bain de bouche mentholée et me mis à le boire au goulot. Si avec ça, je ne sentais pas la menthe... Si seulement elle voyait à quel point j'étais ridicule et à quel point de la voir me mettait dans tous mes états, Sarah se moquerait sûrement de moi en pensant que je suis un moins-que-rien. Alors que je me tenais face au miroir me regardant et essayant de me donner la meilleure apparence possible, je la vis apparaitre dans le miroir me fixant à son tour... Voilà, j'étais foutue.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyDim 23 Mar - 13:35



and your heart is the heart of a life
Pourquoi lui avais-je avoué tout ça ? Pourquoi n’avais-je pu me taire ? Peut-être fallait-il que ça sorte un jour ou l’autre. Peut-être devais-je avancer, aller de l’avant. Peut-être qu’il fallait que j’aille vers Drew. J’aimerai bien savoir ce qu’il se passait dans la tête d’Andrew en ce moment. J’aimerai bien être une petite souris pour voir comment ça se passait dans le bar en temps normal. Assise sur le tabouret, j’attendais qu’Andrew réagisse, dise quelque chose. Qu’est-ce que j’espérai ? Je n’en savais trop rien. Au fond de moi, j’espérai juste parler avec lui, comme un couple le ferait, le plus normalement possible. Mais, déjà, cela ne s’annonçait pas si simple que ça. Déjà voir cette bouteille d’alcool brisée au sol me donnait une bonne indication sur l’état de mon mari. Mari. Depuis combien de temps n’avais-je plus utilisé ce mot ? Je souris légèrement aux paroles d’Andrew. Une éternité ... « Oui, une éternité. Je n’aurai pas dit mieux. » L’instant d’après, mon sourire disparut quand Andrew recula d’un pas. Il dut voir la surprise sur mon visage car il se justifia en disant qu’il allait revenir, que je ne devais pas bouger. Aussitôt les mots franchis de ses lèvres, il disparut à l’arrière du bar. Je restai donc là, seule au monde. Machinalement, je me levai et allai fermer la porte d’entrée à clé. Je n’avais pas envie que quelqu’un entre, voleur ou non. Revenant à ma place, j’entendis vaguement le bruit de bouteilles de verre.  

Je me mordis la lèvre inférieure tout en tapotant le bois du bar du bout des doigts. Andrew m’avait dit de ne pas bouger. Pourtant, je mourrai d’envie d’aller voir ce qu’il faisait. C’était plus fort que moi. La curiosité est un vilain défaut dit-on. Vingt secondes plus tard, j’étais debout et je me dirigeai vers la pièce où Andrew était parti. En y entrant, je découvris mon mari, debout face à un miroir. Nos regards se croisèrent. Je détournai rapidement le mien trop curieuse. Je voulais inspecter cette pièce, je voulais voir à quoi elle servait. Je compris assez vite que c’était ici qu’il vivait, qu’il dormait. Des vêtements trainés ici et là à terre. Quant au bruit de verre que j’avais entendu, je devinai que les bouteilles devaient à présent se trouver dans la poubelle. J’avançai de quelques pas, m’enfonçant encore plus dans cette pièce. « Tu dors ici alors ? » C’était plus une affirmation qu’une question. Ce n’était nullement un endroit pour dormir. Il n’y avait aucun confort. Et c’était en partie à cause de moi que Drew se retrouvait ici. J’avançai encore jusqu’à me retrouver collée à Andrew. Je le pris alors dans mes bras, entourant mes bras autour de son torse. Ma tête alla se poser sur son dos. Une odeur de menthe vint me chatouiller les narines. « Tu sens la menthe... Trop même. C’est comme si tu t’étais baigné dans une piscine remplie de menthe. » Néanmoins, sentir la menthe, c’était toujours mieux que de sentir l’alcool et j’étais certaine qu’Andrew s’était aspergé de menthe pour que je ne remarque pas l’alcool.« Andrew, je ... » Je cherchai mes mots, je cherchai à savoir ce que je voulais, ce que je désirai. Je réfléchissais trop. Voilà le nœud du problème. Si, pour une fois, j’arrêtai de réfléchir ? Oui...Non ... « Reviens à la maison. J’ai...J’ai besoin de toi. Reviens-moi s’il te plait. » Je desserrai mon étreinte et fis retourner Andrew afin qu’il me fasse face. Du bout des doigts, je commençai  à caresser sa joue. Doucement, délicatement. Mon regard ne quittait pas le sien. « S’il te plait... »      
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyVen 4 Avr - 11:58



I'm half a heart without you

Son regard plongea dans le mien avant de se ballader partout dans la pièce. Détaillant chaque détail de mon nouveau chez moi. Ses yeux se posèrent d'abord sur la poubelle que je venais de remplir de cadavre de bouteille, puis sur les vêtements jetés un peu partout à droite à gauche. J'étais à la fois honteux qu'elle puisse découvrir cette remise qui s'était quelque peu transformé et soulagé de voir qu'elle ne prenne pas pour autant la fuite. Sarah s'approchait lentement vers moi en me demandant si réellement c'était ici que je dormais. Devais-je vraiment lui répondre ? Ou la rassurer en lui disant qu'un vieux copain m'avait hébergé ? Lui dire que je dormais ici seul avec mes bouteilles, l'aurais sans doute poussé involontairement à accuser mes potes de ne pas être là pour moi comme moi j'aurais pu le faire en cas de problème alors qu'en réalité c'est moi qui n'avait rien voulu, rien demandé à qui que ce soit. Je voulais être seul, je méritais d'être seul et de souffrir... Alors être entre pote, les voir s'obliger à essayer de me changer les idées et me faire rire, très peu pour moi ! "Mmmh plus ou moins... Ca dépend des soirs en faite. " En prononçant ses derniers mots, je me raidis réalisant la porte que je venais d'ouvrir sans le vouloir. Nos crises de jalousies. Et si à présent Sarah pensait que j'avais dormis chez une femme ? Que j'avais pu la tromper ? Ma main vint frotter mon visage, essayant de me réveiller pour me remettre les idées en place afin d'éviter de continuer à faire mon boulet... Alors que j'étais encore énervé contre moi même, je sentis ses mains se poser sur mon torse, son souffle dans ma nuque.

C'était comme dans mon rêve qui n'en était finalement pas un. Ses mains étaient chaude et douce et cette fois c'était elle qui était venus à moi. Elle avait évidemment remarqué que je sentais la menthe et me taquina sur le sujet, sans vraiment s'attarder dessus. Dans notre imperfection, on arrivait à être parfait à notre façon en quelques sortes. Ses mots qui suivirent firent accélérer mon coeur comme jamais... Enfin elle les disaient. Sarah me demandait de revenir chez nous, dans notre maison, avec elle. Elle me fit me retourner pour lui faire face, les yeux brillants de ma femme dans les miens, je n'avais désormais plus peur de les éviter. Je savais qu'elle me laissait cette deuxième chance que je lui avais supplié de me laisser, de nous laisser. Ses doigts se baladaient sur ma barbe mal rasée. Ses cheveux étaient relevés et elle était vêtu d'un simple jogging gris et d'un petit pull, chose que je n'avais pas remarqué tout à l'heure. Finalement elle non plus n'avait pas l'air en grande forme, mais malgré cela j'avais l'impression de tenir entre mes mains la plus belle femme qu'il puisse exister. " Oui, oui... Merci, merci, merci... Je suis tellement désolé. Je vais tout changer. Tout refaire. On va tout recommencer que toi et moi. Et par la suite on verra... Mais tout ira bien je te le jure. On sera heureux comme jamais je te le promet. On va se relever comme on l'a toujours fait mon amour. " Alors que ma langue se déliait pour lui faire cette micro-déclaration, mes mains attrapèrent ses hanches et mes lèvres vinrent trouver les siennes. Malgré sa fausse couche, ses hanches restaient toutefois plus ronde que d'habitude, mais ce n'était pas pour me déplaire. Mon corps se colla au sien et mon attribut masculin se mit au garde à vous directement. Ma main vint attraper son bref chignon qui était à moitié défait et je la fis reculer de quelques pas jusqu'à tomber l'un sur l'autre dans mon vieux canapé. Le moment était parfait. " Tu m'as tellement manqué Sarah Landers... " Le sourire qui s'affichait sur mon visage voulait tout dire... Car j'avais toujours su une chose, il y avait une seule chose meilleur que le sexe dans la vie : Le sexe de réconciliation !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.




un nouveau départ ? ❄ drew Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas

Sarah A. Landers

Voir le profil de l'utilisateur

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyDim 6 Avr - 19:54



and your heart is the heart of a life
Les mots que je venais de prononcer, je les avais dit sans réfléchir. J’avais arrêté de réfléchir. Je réfléchissais trop, je me posais trop de questions. C’était loin d’être idéal, c’était loin d’être facile. Néanmoins, je n’avais pas manqué de relever les paroles de Drew. Ca dépend des soirs. Comment comprendre cette phrase ? Fallait-il que je pense qu’il me trompait, qu’il m’avait trompé ? Mes sourcils se froncèrent à cette idée. Non, il n’aurait pas pu me tromper, ... Pas Drew. Andrew n’était pas comme ça. Il ne fait pas partie de ce groupe d’hommes n’ayant aucun scrupule à tromper leurs femmes. « Je vais faire comme si je n’avais rien entendu. » C’était mieux comme ça, beaucoup mieux. Si je venais à y penser encore, à le questionner, cela amènerait sans doute encore une dispute. Alors, je me tais, je ne dis plus rien. Je laisse couler. Après tout, je venais de limite supplier Drew de revenir à la maison. Dans la maison qu’il avait acheté après notre mariage. Son regard encré dans le mien, j’attendais qu’il me réponde, qu’il me dise qu’il acceptait ma proposition. Il ne pouvait en être autrement de toute manière... Non ? Je finis par entendre le son de la voix d’Andrew. Il acceptait, me remerciant. Il disait qu’il voulait changer, tout changer. Recommencer lui et moi. Une sorte de nouveau départ. La suite par contre... D’après ces dires, tout irait bien.

Je ne demandai qu’à le croire. Je n’eus nullement le temps de lui répondre que Drew s’était collé à moi, attrapant mes hanches. Tout naturellement, nos lèvres se trouvèrent. Nous commençâmes donc à nous embrasser, coller l’un à l’autre. Je n’eus aucun mal à sentir la bosse qui s’était formée à l’entrejambe de Drew. J’étais ravie de constater que je lui faisais toujours de l’effet, et ce, malgré les quelques « formes » qu’il me restait de ma grossesse. A l’aide d’une de ses mains, il attrapa mon chignon et nous fit reculer lentement. Je finis dans le canapé, Drew au-dessus de moi. « Tu m’as tellement manqué Sarah Landers... » Je souris pleinement avant d’aller planter un baiser sur ses lèvres. « Toi aussi Drew, toi aussi. » Mes mains allèrent d’elles-mêmes se placer sous sa blouse. Elles trouvèrent rapidement leur chemin jusqu’à son torse, sa poitrine. Du bout des doigts, je commençai à le caresser. « Je te crois Drew. La suite me fait peur. Tout comme le futur. Mais, on va essayer. Vivre au jour le jour. » Au fil des secondes, je sentais mon corps s’embraser. C’était comme si j’avais faim. Faim de Drew. Faim de mon mari. Il m’avait tant manqué. Prise d’une pulsion, avec l’envie de faire avancer les choses un peu plus vite, j’entrepris de retirer son tee-shirt à Drew. Le tee-shirt enlevé, je l’envoyai valser à travers la pièce, le sourire toujours aux lèvres. Mes lèvres allèrent se poser sur son torse. Un torse sur lequel je déposai de délicats baisers. « J’ai envie de toi Drew. »
    
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
un nouveau départ ? ❄ drew Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew EmptyMar 6 Mai - 22:40



I'm half a heart without you

Les fesses de Sarah s'étaient enfoncées dans le canapé, bloquant ma main au passage. Je rigolais nerveusement. On était redevenue comme des ados à faire ça sur l'ancien canapé de mes parents. Je me rappelle de notre première fois ensemble sur ce même canapé, on devait avoir 16-17 ans, Sarah et moi nous nous fréquentions depuis quelque temps et je lui avais demander de passer l'après-midi chez moi. On s'était mis à regarder un film. C'était elle qui l'avait choisie et évidemment je le trouvais ennuyant à mourir alors mes baisers étaient allé trouver sa nuque puis mes mains s'étaient enveloppés autour de son corps avant de commencer à la déshabiller... Pas l'une de nos "meilleures fois" mais sûrement l'une des plus marquantes. J'avais été loin d'avoir été convaincant en me souvenant bien et heureusement pour moi Sarah m'avait pardonné ce massacre et nous nous étions très vite améliorés ensemble dans ce domaine.


C'était peut-être un signe que ce canapé soit pour la deuxième fois, l'endroit de "notre première fois". C'était le signe d'un nouveau départ, le recommencement de quelque chose, de notre histoire, de notre vie. Il était temps de laisser au passé ce qui lui appartenait et de construire elle et moi un futur bien solide qui serait notre à jamais. Ce dont j'avais toujours rêvé avec Sarah n'en était que plus renforcé encore après cette épreuve. Après la perte, le déni, la douleur, l'acceptation et enfin la réconciliation... Il y avait une chose qui ne m'avait jamais quitté : mon envie d'avoir Sarah à mes côtés pour la fin de mes jours.


Ma main sortis de sous ses fesses et j'en profitais pour jeter un pull qui était resté dessus à quelques mètres de là. " Ce canapé Sarah... Tu te souviens, c'est là où... " Je n'eus pas le temps de finir que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Ce qu'elle venait de me susurrer à l'oreille, me rendait dingue. J'avais son feu vert. Elle allait de nouveau devenir mienne, là tout de suite. Mes mains quelque peu tremblantes vinrent se poser sur sa poitrine, pendant que les siennes, elles se glissèrent sous mon tee-shirt avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Ses baisers, tout le long de mon corps me gardait tendus au plus haut point. Cela faisait tellement longtemps que nos doigts, nos lèvres, nos corps n'avaient pas parcourus le corps de l'autre afin d'atteindre ce plaisir ultime que nous recherchons tous. Le temps d'un instant, tout oublié, s'adonner à son partenaire entièrement et se mettre à nue sans pouvoir lui cacher quoi que ce soit. Je dégrafais son soutien-gorge de la main droite pendant que de la gauche, je me tenais au canapé. Ma tête plongea dans sa poitrine avant de descendre jusqu'au nombril et de passer une main sous l'élastique de son jogging. Et alors que nous venions à peine de commencer, je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien, qui le lui rendait bien. Ses fesses se relevèrent alors délicatement pour me laisser lui enlever. Son regard croisa le mien. On avait retrouvé notre complicité adolescente et ce sourire jusqu'aux oreilles ne pouvait que laisser entrevoir une jolie fin à notre histoire. Mes doigts se posèrent sur la dentelle de sa lingerie et m'incitèrent à l'aider à m'enlever mon pantalon. Le pantalon venait à son tour de rejoindre nos vêtements précédemment lancés. Je la pris dans mes bras et me tournais de manière à me retrouver à mon tour sur le canapé avec Sarah au dessus de moi. Ses cheveux s'étaient détachés dans le feu de l'action et lui cachaient quelque peu le visage alors d'une main douce, je vins lui caler derrière l'oreille. " Tu es si magnifique... "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.




un nouveau départ ? ❄ drew Ajmixt   You could be the best for me...
When i'm the worst for you...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un nouveau départ ? ❄ drew Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ? ❄ drew un nouveau départ ? ❄ drew Empty

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau départ ? ❄ drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un nouveau départ
» un nouveau départ [pv Alwenna]
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL
» Nouveau départ [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les commerces :: Joe's bar-